Litzening

Dernières publications

RSS
11 May 2011 à 20:36 - Messages
J'propose qu'on fasse un second wiki en parallele a celui du goulta, on y casera tous les autistes qui s'tirent dans les pattes... Lire la suite
8 May 2011 à 13:54 - Messages
Chacun prêche pour sa paroisse et celle de sa guilde, ça promet une grande cohésion des équipes d'otomaï.... Lire la suite
7 May 2011 à 04:43 - Messages
Allez les jeunes, s'bien beau de s'foutre sur laggle et de dire que cémal, mais on va vite revenir au sujet de base si ça emmer... Lire la suite
7 May 2011 à 02:52 - Messages
Sacrieur : Kargols, Pant Feca : fake-ass inside Xélor : Mimiie Sadida : Mangedescailloux Enu : Crout-on, Twesor Panda : Cy... Lire la suite
28 March 2011 à 21:40 - Messages
entre 25 et 30 millions, à voir c'que ça va donner à partir de demain... Lire la suite
21 March 2011 à 17:52 - Messages
J'dirais 1M le % et peut-être 60/65M le 50... Lire la suite
J'serais prêt a y mettre un peu plus sur le tutu + 20 ^^' genre 80 :3... Lire la suite
21 March 2011 à 16:09 - Messages
après pas mal de tentatives foirées d'originalité sur mon iop, j'suis enfin tombé sur un mode pas troptrop mal à mes yeux, pas ... Lire la suite
j'sais pas, j'aime bien les dmg de la lymbe, maitrise of course, ça envoit du lourd J'ai malheureusement pas encore accès à un... Lire la suite
J'aime bien ma ventouse ^^ Et sinon si ça peut m'éviter s'genre de constat "no cac tss" (parc'que ouai, j'le vois que j'ai pas... Lire la suite
21 March 2011 à 06:12 - Messages
20 March 2011 à 20:02 - Messages
Moi j'suis pour la première idée, par contre pour la seconde, un peu moins, voir beaucoup moins... Lire la suite
20 March 2011 à 19:59 - Messages
Au pire on s'en tappe de vos pseudos débats <.< Le jet pas tip top, j'dirais 2/3 millions, voir un peu plus si t'as du lourd c... Lire la suite

Jeux

Litzening joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Litzening n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Litzening n'a publié aucune critique de jeu.