Litzening |
Dernières publications

J'propose qu'on fasse un second wiki en parallele a celui du goulta, on y casera tous les autistes qui s'tirent dans les pattes... Lire la suite

Chacun prêche pour sa paroisse et celle de sa guilde, ça promet une grande cohésion des équipes d'otomaï.... Lire la suite

Allez les jeunes, s'bien beau de s'foutre sur laggle et de dire que cémal, mais on va vite revenir au sujet de base si ça emmer... Lire la suite

Sacrieur : Kargols, Pant Feca : fake-ass inside Xélor : Mimiie Sadida : Mangedescailloux Enu : Crout-on, Twesor Panda : Cy... Lire la suite

entre 25 et 30 millions, à voir c'que ça va donner à partir de demain... Lire la suite

J'dirais 1M le % et peut-être 60/65M le 50... Lire la suite
J'serais prêt a y mettre un peu plus sur le tutu + 20 ^^' genre 80 :3... Lire la suite

après pas mal de tentatives foirées d'originalité sur mon iop, j'suis enfin tombé sur un mode pas troptrop mal à mes yeux, pas ... Lire la suite
j'sais pas, j'aime bien les dmg de la lymbe, maitrise of course, ça envoit du lourd J'ai malheureusement pas encore accès à un... Lire la suite
J'aime bien ma ventouse ^^ Et sinon si ça peut m'éviter s'genre de constat "no cac tss" (parc'que ouai, j'le vois que j'ai pas... Lire la suite

leger up, mais desolé, c'était trop tentant.... Lire la suite

Moi j'suis pour la première idée, par contre pour la seconde, un peu moins, voir beaucoup moins... Lire la suite

Au pire on s'en tappe de vos pseudos débats <.< Le jet pas tip top, j'dirais 2/3 millions, voir un peu plus si t'as du lourd c... Lire la suite