Vends Dora Bora Exo 1 pa ;D .

Partager Rechercher
Bonjour , A tout &é a tous .

J epost ici pour avoir une estimation , &é pour pouvoir vendre ma Dora Bora Exo 1 pa // 80 Intel // 41 en sagesse .

Screen de la coiffe : http://www.hostingpics.net/viewer.ph...9Sanstitre.png

Voila , j'espère donc en postant ici avoir quelque offre pour cette coiffe .

Pour me contacté IG : /w Dark-shax .

Cordialement ,
Chocapick
C'est pas un forum de vente , tu ferais bien de lire les règles.

Sinon , ultra moche. Ni dom , ni pp , ni res , sag low elle est aussi inutile pour pvp ( vita/res absente ) que pour pvm ( pp/sag low ).
Au lieu d'annoncer une vente, demande une estimation ! ^^

Sinon, c'est une coiffe pour un mec intell qui veut éventuellement pex.

Je vois pas l'intérêt d'aller pexer avec un exo sur le crâne perso .... Après s'il y a un gros richou prêt à l'acheter, bah tu as de la chance ^^

Moi ça m'intéresse pas lol ^^
Ta coiffe est moche à un point ..... tu la vendras jamais c'est pas possible ou t'as trouvé un bon pigeon et à ce moment là c'est plus de notre ressort.

Je te l'achète 100 000kamas si tu veux mais c'est mon dernier prix.

On a pas idée de créer des topics pour des items aussi moches .....
Citation :
Publié par Damdamdeo
Ta coiffe est moche à un point ..... tu la vendras jamais c'est pas possible ou t'as trouvé un bon pigeon et à ce moment là c'est plus de notre ressort.

Je te l'achète 100 000kamas si tu veux mais c'est mon dernier prix.

On a pas idée de créer des topics pour des items aussi moches .....
Pas besoin de lui sortir ça,tu te prend pour qui ? un PGM qui réussis tout d'un coup ? le jet bof,c'est sûrement une erreur de fm,excuse nous de ne pas être à ton niveau Môssieur.

Sinon,je dirai 1,5 / 2 m (Je connais pas trop les prix du serveur,et la coiffe à beau ne pas avoir un jet superbe,elle est quand même Exo Pa)
Citation :
Pas besoin de lui sortir ça,tu te prend pour qui ?
Il critique simplement.

Citation :
un PGM qui réussis tout d'un coup ?
Ah nan, ça c'est mwa

Plus sérieusement, ta coiffe vaut pas grand chose : en achetant une bora, les gens s'attendent ou à avoir une très bonne sagesse (55/60) ou une intell de bourrin (95/100), ou bien les deux. Y en a aucun des deux.

Puis, comme l'a dit Tnesko, c'est pas une coiffe pour pvp, alors les iops feu, sacri feu, eni feu "kikou pvp" l'achèteront pas. C'est plutôt une coiffe de pvm mais elle ne possède pas les avantages de base de la coiffe (dom, pp et les trois lignes de res).
Citation :
Publié par -Lithium-
Pas besoin de lui sortir ça,tu te prend pour qui ? un PGM qui réussis tout d'un coup ? le jet bof,c'est sûrement une erreur de fm,excuse nous de ne pas être à ton niveau Môssieur.

Sinon,je dirai 1,5 / 2 m (Je connais pas trop les prix du serveur,et la coiffe à beau ne pas avoir un jet superbe,elle est quand même Exo Pa)
En quoi tu as besoin d’agresser quelqu'un pour lui faire comprendre que sa remarque ne t convient pas ?
Je dis ce que je pense de sa coiffe, ça te plaît pas ? Je m'en tape mais à un point, si tu le savais ça te donnerait une idée de l'infini.

Un PGM qui a tout réussi ? Loin de là, sûrement même le contraire mais je donne un avis sur un item qui vaut pas un clou que ce soit en pvm ou en pvp.

Après si mes remarques blessent tes jolis yeux j'en suis fort navré mais met ton ego un peu de côté et regarde bien le jet avant de dire que ma remarque c'est de la "merde".

J'hallucine quand je lis ça, mais dans quel monde on vit ....
Ça part en couilles...

Sinon tout a été dit, la Bora sert surtout de coiffe sagesse sauf qu'ici elle n'en a même pas 5x...
Tu réduis ensuite le nombre de gens qui pourraient être éventuellement intéressés car il n'y a pas de force donc elle est uniquement fm pour une classe intel mais, encore un problème, il manque les 10do...
500.000/1M de plus qu'une Bora normale ?
En dehors de tout débat moisi, le jet de la coiffe est vraiment merdique de chez merdique !

Pas viable en pvp, quelqu'un a envie de pex son perso intell avec un exo ? xD

Bah, les jeux sont ouverts, qui a besoin de dépenser 2m pour une coiffe useless ?
Pas moi

(Petite remarque, Celui qui critique damdamdeo, faut pas se voiler la face, un exo a pour but d'être utile, et en l'occurence, cet exo ne l'est pas désolé ein ?
Alors ouais, la coiffe est moche, damdam le dit peut-être violemment, mais tu peux pas nier que la coiffe soit moche et qu'elle serve à peu de choses (et donc, elle ne vaut effectivement pas un clou !). Range ton agressivité, en aucun cas damdam a parlé de ses exos ni rien, c'est de la critique et point barre !)

Euh, désolé pour cet intermède, sinon, globalement, je l'estime pas, elle est pas intéressante pour qui que ce soit (c'est que mon avis, c'est pas une vérité ...)

ta coiffe, j'te l'achète 100 000 kamas pour les runes que j'obtiens quand je la casse (et encore, avec ce prix, j'y perds !), ça te va ? xD
Citation :
Publié par Tnesko
, damdam le dit peut-être violemment,
C'est ce que je voulais dire en fait (me suis emporté j'avoue) j'en ai tiré un "t'est débile de vouloir vendre ça*,t'est à chier,casse toi**" en lisant son message

* : Ca viens du "Je te l'achète 100 000 kamas si tu veux mais c'est mon dernier prix"

** : Ca viens du "On a pas idée de créer des topics pour des items aussi moches"

Un simple "Dommage que ça manque de ...,c'est vendable ..." ça évite de paraître désagréable.
(Go Mp si y'a des commentaires)

A la limite après,y'a toujours des gens "kikoustats" "Osef qu'il manque des trucs,exo Pa et une bonne Intel et sagesse correcte" qui te la prendront (ou alors,les vendeurs à prix cassés en dernier recours,je sais pas si ça se fait sur ton serveur,j'en dirai pas plus,ça pourri déjà le mien)
" Niark niark " ? 6m5 pour un objet exo Pa , c'est ridicule , rien qu'en remontage ( si on peut appeller comme ca le travail que tu as fait " , t'en as pour 6m5 au bout de 6 runes , stop paradé :x
Il y en a qui ont de l'espoir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés