Damdamdeo

Dernières publications

RSS
18 January 2012 à 13:01 - Discussion
Bien le bonjour amis aventuriers, Afin de finir la longue et fastidieuse quête du dofus ocre je suis obligé d'aller capturer... Lire la suite
10 May 2011 à 22:33 - Messages
Je suis entièrement d'accord avec Evil, il faudrait d'abord savoir qui compte participer au goulta, mais ce sujet est aussi un ... Lire la suite
7 May 2011 à 11:03 - Messages
Enu : Twesor , Crout-on Panda : Zefear Sacri : Kargols Eni : Kiyoshi-reborn , Lia (une préférence pour Lia) Eca : sakerz... Lire la suite
3 May 2011 à 22:11 - Messages
Bonsoir, Alors déjà premièrement les gars on est sur un forum un minimum sérieux, concernant le serveur d'un jeu. Je me con... Lire la suite
Ah ouais donc toi t'es bon, fort même, très fort, t'arrive à me faire dire un truc que j'ai pas dit. Je m'en tape des guerres ... Lire la suite
16 April 2011 à 15:50 - Messages
Nan mais bontarienne c'est tout simplement un mec qui a besoin qu'on le regarde, il doit avoir environ 12 ans et tout ce qu... Lire la suite
2 April 2011 à 15:34 - Messages
A rien, comme son dernier sujet. D'ailleurs si y a un modérateur qui passe un jour ça serait pas mal de clore ce genre d... Lire la suite
1 April 2011 à 23:29 - Messages
Moi je veux qu'on rende un cerveau à tous ceux qui en ont perdu un (moi le premier me direz vous, certes mais là n'est pas la q... Lire la suite
20 March 2011 à 18:33 - Messages
Ta coiffe est moche à un point ..... tu la vendras jamais c'est pas possible ou t'as trouvé un bon pigeon et à ce moment là c'... Lire la suite
En quoi tu as besoin d’agresser quelqu'un pour lui faire comprendre que sa remarque ne t convient pas ? Je dis ce que je ... Lire la suite
12 March 2011 à 14:12 - Messages
En même temps dans un cirque peut y avoir que de l'ambiance entre les clowns et les dompteurs de tofu. On attends toujours ... Lire la suite
9 March 2011 à 11:14 - Messages
Allez je met mon petit grain de sel, Pourquoi quand tu te pointes lvl 192 t'as pas de bonne guilde ? C'est peut-être même l... Lire la suite

Jeux

Damdamdeo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Damdamdeo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Damdamdeo n'a publié aucune critique de jeu.