Aller à la page... |
quel est l'interêt pour un monocompte de jouer à dofus.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce que tu critiques, c'est pas que tu sois en monocompte, c'est que tu n'as pas de guilde, point final. C'est juste de la provoc ton post pour moi.
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas d'entraide chez 'Chemical Wave'.
Ryuu |
![]() |
|
|
Chez Ouate, si
![]() |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par OeufRoyal ; 26/07/2017 à 22h17. |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par OeufRoyal ; 26/07/2017 à 22h17. |
![]() |
|
|
Pour moi cela existe bien au contraire, ensuite oui on ne doit pas avoir la même définition d'une bonne guilde tout comme Jon j'aimerai bien connaitre la tienne.
|
![]() |
|
#265070 |
|
Citation :
Je te définis une bonne guilde, où ça fait un an que je suis et de laquelle je ne suis pas prêt de partir Ouate (Zefeuk) Cela dit spazz, mulasse ou non, tu t'ennuies arrivé à un moment. Le monocompte c'est énorme si tu trouves LA guilde où il y a des sorties entre plusieurs monocomptes, et où on peut se marrer. Bref, je pense que Ouate correspond totalement à cela. Mais vas y, Spazz' donne moi la définition d'une bonne guilde, tu t'es contenté de citer quelqu'un et de dire que c'est une guilde pourrie. J'aimerais avoir la définition (DE TON CRU, of course) d'une bonne guilde. Moi, la bonne guilde, je la définis pas, je la nomme, parce qu'elle s'incarne en Ouate. (Bouh, arrête de geeker et sors un peu de chez toi, respirer l'air renfermé fait du mal à ta réflexion mec ^^) Amen ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265070 |
Roi / Reine
|
En même temps dans un cirque peut y avoir que de l'ambiance entre les clowns et les dompteurs de tofu.
On attends toujours la définition de bonne guilde de spazz |
![]() |
|
|
Juste, tu as beau être mono compte, tu aimes multi les gens en agression, non ?
(Tu as multi Sakerz avec Brems (toi 192 + Brems 151 vs Sakerz 200)) |
![]() |
|
|
Jusqu'à l'a fin de l'ère du multi compte et de la création du serveur spécial mono
[dream off/] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|