Thunderdeath |
Dernières publications

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez du pick malz face à ces nouveaux arrivants mid, tels que kha ou pantheon (en plu... Lire la suite

Oyez, oyez ! Je vois dans ce topic que personne n'a osé parler de Corki et j'trouve ça dommage. Eh oui, car même si on le voit... Lire la suite

Les gens d'otomaï sont quasiment tous des pourris et vous vous êtes des saints. (c'est déformé, mais c'est en gros ce que les p... Lire la suite

Juste revenir là dessus, pas pour foutre la merde, mais je pense que tu sais connais comme moi la communauté dofusienne sur c... Lire la suite

Tu vois, je connais quelqu'un, actuellement 199, qui a toujours joué en monocompte, hors cette personne s'en sort vraiment bien... Lire la suite

Tu dis t'être fait arnaqué simplement en répondant à un de ces messages ? Etrange, je dois avoir une bonne étoile, vu le malin ... Lire la suite

Haha, on voit le gros commerçant de base ! Si tu voulais que ça reste secret, fallait pas faire une annonce sur le forum, mais ... Lire la suite

Je voudrais une petite précision (j'ai pas vu de réponse avant) : Quand se déroule les matchs ? en semaine ? que le week end ? ... Lire la suite

Bonne idée cette "réforme" du pvp, surtout à votre level ou vous commencer à devenir gateux et à avoir du ventre...:ange: Le s... Lire la suite
Bah voilà, ils prient tous la déesse traque, donc ils ne me chainent pas, mais avec la venue de cette guerre bonta/brakmar, j'c... Lire la suite

Bonjour à tous, alors, pour ma part, je verrais bien : -iop : Ilien (même si on le voit plus pvp, les quelques défis que j'ai ... Lire la suite