Au vu de l'élimination d'Otomai du Goultarminator certaines lacunes sont apparues principalement dues au manque de préparation de nos représentants (dont moi).
Peut on blâmer quelqu'un de ne pas être suffisamment entrainé au pvp dans un serveur ou le PVP est inexistant ?
Je pense que le serveur maintenant est suffisamment "mur" pour débuter dans l'optique pvp que je vais proposer dans mon sujet .
Actuellement j'explique la situation :
Quand on est 200 , on a pas le droit :
D'agresser a Grobe
D'agresser au Fungus
D'agresser notre Liste d'amis
D'agresser dans les cités (Bonta , Brakhmar)
D'agresser à la MKT
Youhou , je vous garantis qu'il ne reste plus grand chose
Ainsi j'envisage de changer personnellement mon optique pvp et je pense que cela devrait s'appliquer pour tout le monde car il me semble qu'elle soit juste !
Dans un premier temps ... il faut DEDRAMATISER la perte de PHs aussi importante soit elle g10 ou G5 ca ne témoigne en rien de la qualité pvp d'une personne la plupart des représentants des autres serveurs n'était pas G10 pourtant ils ont pu nous sortir .
Deuxièmement démystifier le fait qu'une amitié IG = un pacte de non agression . Tel agresse un Tel ne veut pas forcément dire "Trahison"
Troisièmement Multi une personne n'est en rien deshonnorant il sagit d'une guerre de cité sans règles imposées c'est le but même : les territoires de conquêtes doivent inspirer une domination forte je m'explique :
Tel va a la forêt des abras il croise un ange celui ci le gène dans son objectif drop/xp du jour Mr X pourra appeler a travers son canal allignement (oui oui ca sert a ca je pense a la base , pas seulement pour "place place !") pour chasser l'ennemi .
Pour ma part j'ai prévu avec des amis brakhmarien de commencer des "rushs" vers Bonta principalement en arène bien sur dans les règles il ne sagit pas d'agresser quelqu'un au lancement d'une capture importante mais peut être de casser "la routine" de la personne qui va enchainer les captures avec ses "ailes" son bonus sans se soucier de quoi que ce soit .
J'en ai parlé a quelque personne IG nottamment hlina qui a déja commencer a me poursuivre sur Grobe

!
Tout cela peut sembler bien brouillon mais pour commencer il faut bien lancer cette boite a idée il me semble . Ainsi ce post aura pour but de Lancer , et rassembler le plus d'idées concernant le pvp sur otomai .
Ainsi quelques conseils doivent être de mises ... il ne sagit aucunement la d'une forme de "il s'ennuie il veut tuer tout le monde il est 200 il nous emmerde" :
-Pour les personne Full Sagesse avec un Allignement haut gradé l'heure est venue de choisir fermer ses ailes ou assumer le fait de se faire agresser n'importe ou n'importe quand
-Pour les personnes refusant le pvp , le péki étant en zone désalignée il n'est plus "utile" d'avoir un allignement si activation des ailes il y a vous êtes une cible et vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même !
-Pour les classes se sentant inférieurs il n'y a pas de honte a avoir a cacher ses ailes le temps que le rééquilibrage soit parfait .
J'attends vos réponses