Ah et aussi, vous ne craingiez pas que cette guerre, synonyme de perte de ph, d'agro par des personnes avec qui on a d'excellentes relations provoque un alignement vraiment majoritaire ? Déjà que là, il y a une grande majorité brakmarienne... Les gens iront du coté des plus forts (faut pas rêver hein, même si c'est un jeu, faut gagner s'tout §§)<= mentalité du dofusiens de base; ou alors changeront leur alignement, pour être plus tranquille, tout en faisant du pvp...
Plusieurs cas de figures:
Soit les gens tiennent à leur grade et sauront ou se cacher, comme à leur habitude, auquel cas c'est un choix qu'il faut aussi respecter, ils ne participeront pas forcément. Dans ce cas là ils sauront être prévoyants je pense lors des quelques raids qu'il y aura.
Soit les gens s'en moquent un peu, comme l'a dit Baal le grade ne fait pas la roxance d'un joueur, et dans ce cas là ça sera un vrai défi de le conserver dans des conditions extrêmes, et de ne pas finir par un G4.
Soit les gens participent uniquement au pvp en sortant de temps en temps leurs ailes, le temps d'une petite gueguerre aussi, là aucun souci et c'est aussi quelque chose que l'ont peu respecter (c'est d'ailleurs très courant en prisme, même si parfois c'est lourd de trouver plein d'inconnues qui te poutrent alors qu'on les vois jamais, au moins ça anime).
Je pense donc pas que le grade ou l'envie de le conserver gâche un peu l'idée de tournois de Jons ou de guerre de Baal.
Sur le côté alignement majoritaire ou non, je pense que Baal pense pareil, je suis personnellement prête à passer d'un alignement à un autre sans me poser de question pour remettre un peu de bordel si besoin, je l'ai déjà fait et je pense que pas mal seront partant si il y a besoin d'équilibre ou si l'ennuie se fait sentir.
Mais bon toutes ces idées sont toutes jeunes aux autres de confirmer et l'avenir nous le dira.
Publié par Dhark
Salut,
J'ai parcouru rapidement le sujet donc si je résume rapidement les grandes lignes(pour les gens comme moi qui n'aime pas trop lire) :
- Plus d'aggro pour dynamiser le pvp (multi, etc...)
- Relancer le principe de guerre (aggro indifférentes des niveaux, partout etc...)
- Création d'un tournoi ou une sorte de ligue pvp
J'ai bon ?
10/10
|