Le pvp ... et pourquoi pas sur otomai ?

Répondre
Partager Rechercher
Je préfère perso une discussion sur une partie privée de forum, même à l'état d'ébauche, plutôt qu'une discussion IG, comme ça tout le monde peut lire ce qu'il se dit (enfin, seulement ceux qui ont accès à la partie privée) et il y aura pas de décisions prises à chaud, pas forcément pertinentes à froid.
Bonjour,

Moi je suis pour (reste à voir mon niveau si il est suffisant)

En tout cas, prévoyez d'en parler en forum ou via skype avec un papier et une feuille derrière un écran.
Une discussion IG est pas très efficace (expérience personnelle avec le conseil d'un clan de mercenaires qui était tout sauf efficace IG ... =====> cela reste un conseil, faites comme vous l'entendez après tout ^^)

Cela étant, il y a une question qui m'échappe, et il se pourrait que quelqu'un y ait déjà répondu, mais je n'en ai pas vu la réponse.

Admettons qu'un niveau 16x ou 17x veuille participer (moi en fait)
Est-ce que le mélanger dans une team de niveau 19x face aux autres est possible ? Ou bien le niveau 180 est une base pour ce tournois ? (comme le disait jon-snow ?)
(je parle dans la mesure que l'on jouerait dans le système de Sumens, à savoir des team de 3 ou 4 en pyramide).

Rien de très important, c'est juste pour savoir si je pourrais éventuellement participer ..... Ou pas !

Merci d'avance ...

Tnesko
boarf, libre a une équipe de prendre un lvl 10/70/180, si elle veux plus de difficulté ^^
Le level de la catégorie est le level le plus grand de l'équipe, c'est comme ca dans la très grande majorité des tournois.
Cette question m'en fait poser une autre ^^

Pourquoi faire des catégories ? Si on mélange tout le monde, les équipe de niveau "moyens" ce retrouverons ensemble, tout en permettant au meilleurs d'entre euh de combattre contre le haut du tableau... ?
Sur sumens, nous avons decide de faire 1 pyramide unique avec tous les levels mais nous avons prevu d organiser 2 masters disctincts selon le niveau.
D'après moi, et vue le fonctionnement de Sumens jusqu'à présent, le mieux reste de laisser une totale liberté au niveau des teams, et ne rien imposer si ce n'est la limitation exo (et encore je ne sais pas) et les teams osa/eni/sacri à séparer.
Ainsi un level 170 ou même inférieur pourra se retrouver avec quelques 199/200 ou au contraire avec des 140/150. Si le reste de l'équipe est consciente que ce sera un "poids" ou une grosse aide pour évoluer dans la pyramide, il n'y a aucun souci.
Au final la pyramide s'équilibrera dans tous les cas et les teams moyennes finiront par se retrouver contre des teams moyennes quelque soit le level des participants au sein de celles-ci. Après viendra l'idée des masters comme sur Sumens mais j'pense qu'on peu attendre de voir un peu l'évolution.
L'équilibre sera peut être un peu long à se faire suite au tirage au sort de départ (à condition que cela ce fasse ainsi) mais une fois fait l'amusement sera là. D'autant plus que certains perso 150 à 180 se révèlent parfois êtres super bon en pvp multi et donner de bonnes surprises *se souvient de Jon dans ses 180 /fear*
V'la pour mon point de vue reste à voir tout ça entre nous. Ok pour la partie privée Jons, reste plus qu'à définir qui organise et filer le lien (si c'est sur le fofo de Hlina qu'on fait ça ?).
En tous cas sur le papier ca me fait encore plus tressaillir d'impatience qu'une plume vibrante du TR dans les... Euh... enfin ca me plais ^^ Good luck au organisateur tenez nous au jus ;p
Bonjour,
Jon-Snow a posté un message qui m'a fait douté et je pense qu'il a eu raison de le faire POuvez vous me donner plus d'info sur ce que vous envisagez de faire niveau "lancement de defi" et "montée/descente dans la pyramide" ? Merci a vous.

Krama (Sumens)
On s'inspire en grande partie de ce que vous avez fait, mais on n'a l'ambition de commencer les inscriptions que vendredi (à voir si on pourra tenir les délais), quand on aura fixé les règles. Pour l'instant on n'a rien de concret, on commence juste à s'organiser et on doit beaucoup discuter pour régler les problèmes. On est en retard par rapport à vous, mais ce point que j'avais vu chez vous me paraissez intéressant à révéler. Si on bosse bien, vendredi tu devrais pouvoir voir ce qu'on proposera, mais ça me paraît un délai très court, je ne garantis rien.
Ok ok merci

On y a réflechi aussi, j'ai emis 2/3 hypotheses et demandé l'avis de nos chers sumensiens, on verra

Bonne chance a vous, merci de nous aider et soulever les eventuels problemes
Question pour Jon, Hlina et Krama.

C'est possible de t'inviter (krama) sur le forum où nous discutons de tout cela?
L'idée venant de vous, ça me paraît honnête de te laisser libre accès à nos questions/réponses si jamais quelque chose te semble pertinent pour votre serveur, que tu puisses à ton tour te servir.
Ca serait gentil de votre part. Si ca peut vous motiver, les gens ont l'air d'apprecier le systeme, nous en sommes à 15 équipes inscrites, c'est déjà pas mal. On aimerait commencer d'ici une semaine, 20 équipes pour démarrer, ca serait sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés