Dhark |
Dernières publications

Il en faut pas juste une par type de mob donc 5 en tout ?... Lire la suite

Si tu veux plus de challenges pour des quêtes tu n'utilise pas tes points et tu garde ton stuff le temps de finir les quêtes ve... Lire la suite

L'over sagesse au dessus de 34 est impossible (plus sur du nombres, mais c'est de cette ordre). Deplus, il est impossible(très... Lire la suite

Constat sur l'économie TTHL, et indirectement sur son impact sur nous,petitsjoueurs.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ouin ouin je suis un pauvre monocompteur il me faut 124250545454h pour préparé/faire un donjon MC et en plus j'ai pas de clak... Lire la suite

Bon ben voilà 90points... je regrette pas de l'avoir fait ^^ même si c'était pourri. Malgrès tout on n'arrive pas à obtenir la... Lire la suite

Salut, J'ai parcouru rapidement le sujet donc si je résume rapidement les grandes lignes(pour les gens comme moi qui n'aime pa... Lire la suite

Bravo à vous, très belle perf ...... Lire la suite

Aller otomaï encore 60pts d'épreuve communautaire .... 12ième place avec un assez large écart par rapport à rykke errel mais q... Lire la suite

Otomaï C] VS Rykke-Errel A] 20:00 sa... Lire la suite
Bon ben reste les épreuve communautaire pour maintenir une dixième place pour avoir le week end illimité .... Un gros gg à no... Lire la suite

Là où c'est très drôle, c'est qu'en allant regarder le ladder .... j'ai vu le gros tueur de bouftout avec 10 000.................. Lire la suite
Jeux
Dhark joue à :
DOFUS (depuis 2009) |