'Venus Askaxa |
Dernières publications

Ah ouais donc finalement c'est véridique cette nouveauté... Merci à Nabuza qui a réussi à me convaincre hier soir qu'il s'agi... Lire la suite

Evidemment que Dofus est encore un MMORPG. Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui beaucoup (la plupart ?) de joueurs jouent "de le... Lire la suite

Comme pour toi Falcon, la sortie du serveur Ombre a été pour moi l'occasion de m'amuser (presque) autant qu'à mes tout débuts s... Lire la suite

Très sympa ce petit recensement, merci à toi ! Pour ma part, l'ecaflip n'est en rien une surprise. Je trouve que c'est justem... Lire la suite

Je dois dire que je suis aussi assez surpris. Certains l'avaient prédit, je n'y croyais pas. Quand on y pense plus sérieuseme... Lire la suite

Sauf que pendant ce temps-là, celui qui fait juste du "vulgaire farm" est encore en vie :D Le concept du serveur c'est d'a... Lire la suite

C'est-à-dire que si tu montes que la sagesse, ton problème ne sera que plus grand : tu pourras encore moins taper les gros grou... Lire la suite

Salut à toi, Alors pour ma part, bien que je n'aie jamais joué un sram à bas niveau, je ne vois pas en quoi cette classe semb... Lire la suite

Pour l'ordre de validation, il faudrait que le serveur "mémorise" l'ordre dans lequel chaque joueur a accompli ses quêtes, puis... Lire la suite

Si la situation est vraiment aussi catastrophique que nous le prétendons, Ankama réagira en conséquence. C'est pas dans leur in... Lire la suite
J'ai encore hésité à ajouter dans mon message que les gens qui aiment le serveur comme il est maintenant sont sûrement (en bonn... Lire la suite