'Venus Askaxa

Dernières publications

RSS
25 November 2014 à 15:45 - Messages
Ah ouais donc finalement c'est véridique cette nouveauté... Merci à Nabuza qui a réussi à me convaincre hier soir qu'il s'agi... Lire la suite
25 November 2014 à 15:35 - Messages
Evidemment que Dofus est encore un MMORPG. Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui beaucoup (la plupart ?) de joueurs jouent "de le... Lire la suite
10 November 2014 à 10:59 - Messages
Comme pour toi Falcon, la sortie du serveur Ombre a été pour moi l'occasion de m'amuser (presque) autant qu'à mes tout débuts s... Lire la suite
10 November 2014 à 10:08 - Messages
Très sympa ce petit recensement, merci à toi ! Pour ma part, l'ecaflip n'est en rien une surprise. Je trouve que c'est justem... Lire la suite
5 November 2014 à 15:22 - Messages
Je dois dire que je suis aussi assez surpris. Certains l'avaient prédit, je n'y croyais pas. Quand on y pense plus sérieuseme... Lire la suite
5 November 2014 à 15:02 - Messages
Sauf que pendant ce temps-là, celui qui fait juste du "vulgaire farm" est encore en vie :D Le concept du serveur c'est d'a... Lire la suite
3 November 2014 à 12:29 - Messages
C'est-à-dire que si tu montes que la sagesse, ton problème ne sera que plus grand : tu pourras encore moins taper les gros grou... Lire la suite
31 October 2014 à 08:59 - Messages
Salut à toi, Alors pour ma part, bien que je n'aie jamais joué un sram à bas niveau, je ne vois pas en quoi cette classe semb... Lire la suite
30 October 2014 à 15:44 - Messages
Pour l'ordre de validation, il faudrait que le serveur "mémorise" l'ordre dans lequel chaque joueur a accompli ses quêtes, puis... Lire la suite
29 October 2014 à 11:48 - Messages
Si la situation est vraiment aussi catastrophique que nous le prétendons, Ankama réagira en conséquence. C'est pas dans leur in... Lire la suite
J'ai encore hésité à ajouter dans mon message que les gens qui aiment le serveur comme il est maintenant sont sûrement (en bonn... Lire la suite

Jeux

'Venus Askaxa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

'Venus Askaxa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

'Venus Askaxa n'a publié aucune critique de jeu.