Enu et cra full sa seront très utile.
Je conseille de faire un sacri full vita sans pour autant négliger la sagesse sur son stuff. (lvl 60 tu devrais avoir 150 sagesse et 1000 vitalité sans soucis)
Concernant les personnages restants, full sagesse jusqu'au 60, ensuite 100 stats jusqu'au 80, et selon le personnage tu montes à 200. Typiquement, l'eni je lui mettrais 200 intell jusqu'au 120, ensuite je continuerais sagesse. (200 force pour le iop, le feca je stopperais à 100intel)
Le début est délicat et tu dois être sûr de lancer des groupes que tu connais sur le bout des doigts. La vitalité ne sera alors pas un problème et le iop t'apportera les dommages pour enchaîner les combats assez vite. Ne néglige pas les succès, prends les chevaliers à chaque nouveau donjon que tu fais et tout devrait bien se passer.
PS : J'ai joué iop/eni/enu/cra comme je l'ai décrit en haut et je n'ai eu aucun problème à up 180 sans mort, le tout est de bien connaitre les monstres et la map sur laquelle tu vas jouer. Le full sagesse n'est définitivement pas un problème dans l'optique de jouer safe puisqu'à 6, tu peux xp dans des zones inférieures à ton niveau. Le discours à 8 est légèrement différent puisqu'il faut affronter des monstres de son niveau pour maximiser l'xp reçue.
|