Team Sagesse ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de débuter l'aventure du serveur ombre avec 4 comptes (Féca/Eni/Iop/Sacri), en stats normales (force/feu/air...). Cependant, l'xp y est très longue, car le risque de prendre des groupes trop fort est grand.

Je compte donc refaire une team de 6, en incluant un cra et un enu afin d'être assez safe via les ret pm.

Cependant, une question me turlupine: Est-ce viable de monter mes 6 personnages sagesse ? Aurais-je assez de rox dans ce serveur ou les panoplies sont encore trop rares/chères ?

Merci de vos réponses !
C'est-à-dire que si tu montes que la sagesse, ton problème ne sera que plus grand : tu pourras encore moins taper les gros groupes à cause du risque accru de jouer en full sagesse.

Si vraiment t'as besoin de sagesse, je te conseillerais d'au moins profiter des paliers 1 point = 1 caractéristique pour chacun de tes personnages (iop jusqu'à 100 force, eni jusqu'à 50 intel...) puis ensuite monter un peu la sagesse (sans oublier que la vita reste primordiale).

Après faut pas non plus oublier que ta sagesse n'influe pas l'xp que tu prends sur les succès, qui représentent une bonne partie de l'xp selon ta manière de jouer.

Au pire tu montes juste l'enu et le cra full sagesse, ils sont de toute façon plus efficaces ainsi d'après moi (et c'est bien dommage !).
Enu et cra full sa seront très utile.

Je conseille de faire un sacri full vita sans pour autant négliger la sagesse sur son stuff. (lvl 60 tu devrais avoir 150 sagesse et 1000 vitalité sans soucis)

Concernant les personnages restants, full sagesse jusqu'au 60, ensuite 100 stats jusqu'au 80, et selon le personnage tu montes à 200. Typiquement, l'eni je lui mettrais 200 intell jusqu'au 120, ensuite je continuerais sagesse. (200 force pour le iop, le feca je stopperais à 100intel)

Le début est délicat et tu dois être sûr de lancer des groupes que tu connais sur le bout des doigts. La vitalité ne sera alors pas un problème et le iop t'apportera les dommages pour enchaîner les combats assez vite. Ne néglige pas les succès, prends les chevaliers à chaque nouveau donjon que tu fais et tout devrait bien se passer.

PS : J'ai joué iop/eni/enu/cra comme je l'ai décrit en haut et je n'ai eu aucun problème à up 180 sans mort, le tout est de bien connaitre les monstres et la map sur laquelle tu vas jouer. Le full sagesse n'est définitivement pas un problème dans l'optique de jouer safe puisqu'à 6, tu peux xp dans des zones inférieures à ton niveau. Le discours à 8 est légèrement différent puisqu'il faut affronter des monstres de son niveau pour maximiser l'xp reçue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés