Migration d'Otomaï vers Bowisse

Fil fermé
Partager Rechercher
Très grosse migration de joueurs d'Otomai vers Bowisse, a peu prêt la moitié du ladder 200 et quasi toutes les grosses teams ont choisi de s'installer sur Bowisse.
On va créer notre propre guilde et on espère trouver des joueurs motivés et un serveur dynamique
Citation :
Publié par Tequila-reborn
Très grosse migration de joueurs d'Otomai vers Bowisse, a peu prêt la moitié du ladder 200 et quasi toutes les grosses teams ont choisi de s'installer sur Bowisse.
On va créer notre propre guilde et on espère trouver des joueurs motivés et un serveur dynamique
C'est gentil de prévenir mais... bon j'vais rester poli
Citation :
Pourquoi Post sur notre sujet de Guilde
Et sur Bowisse on ne se laissera pas envahir !
Citation :
Et pourquoi vous venez sur Bowisse? Vous aviez une trop mauvaise reput sur oto? Ou je sais pas mais expliquer nous.
Le serveur Otomaï se meurre vraiment, mais alors vraiment. Très peu d'ambiance, un PVP inexistant, une économie qui tourne au ralentie, et des envies de découvrir de nouveaux joueurs. Nous avons attendu la fin du Goultarminator pour représenter nos serveurs jusqu'à la fin du tournois (de nombreuses personnes étant qualifiées). Et non nous ne trainons pas de grosses casseroles derrière nous
Citation :
Le serveur Otomaï se meurre vraiment, mais alors vraiment. Très peu d'ambiance, un PVP inexistant, une économie qui tourne au ralentie
Ici c'pareil.
C'est sympa ça fera un peu d'animation ^^
Mais pourquoi spécialement Bowisse? Parce que à part rencontrer de nouvelles têtes, tous les défauts que tu cites de ton ancien serveur, on les retrouve par ici aussi !

(m'enfin, aucun rapport avec ce sujet, qui parle d'une guilde spécifique...)
Si vous étiez mid ladder sur otomai vous allez être low ladder sur bowisse... en espérant que vous venez pas pour nous montrer qui a la plus grosse.
Car autrement autant vous le dire bowisse à des ancêtres africains.
Citation :
Publié par Alk'
Si vous étiez mid ladder sur otomai vous allez être low ladder sur bowisse... en espérant que vous venez pas pour nous montrer qui a la plus grosse.
Car autrement autant vous le dire bowisse à des ancêtres africains.
Si ils viennent pour ça, ils vont être accueillis
Citation :
Publié par Tankounet'
Si ce sont les 3 guss actuellement en -1.0, il va y avoir du lourd niveau intellectuel.
Sinon tu peux arrêter de rager et de vouloir faire fuir tous les nouveaux arrivants sur ton serveur ? T'en donnes une sacré belle image au quotidien.
Citation :
Publié par Isen-Tite
Sinon tu peux arrêter de rager et de vouloir faire fuir tous les nouveaux arrivants sur ton serveur ? T'en donnes une sacré belle image au quotidien.
Vous vous avez donner une bonne image du votre hier avec votre petit numéro.
Citation :
Publié par Tankounet'
Vous vous avez donner une bonne image du votre hier avec votre petit numéro.
Je ne suis pas de cette migration et ne connais pas les migrants, je suis sur Hécate, je constate juste les faits.

Edit pour en bas : Mea Culpa.

Edit² @Flowe : Ok merci d'être passé et d'avoir tout lu, kiss.
Citation :
Publié par Tankounet'
Si ce sont les 3 guss actuellement en -1.0, il va y avoir du lourd niveau intellectuel.
Citation :
Publié par Isen-Tite
Surtout que c'est lui aussi migrant

Sinon, Bienvenue sur Bowisse, mais n'espérer pas nous soumettre
Citation :
Publié par Isen-Tite
Edit pour en bas : Oui mais lui, au même titre que toi et la plupart (pour ne pas dire tous) les membres de votre guilde, est un migrant de longue date, donc ne joue pas avec les mots.
Dommage, on a des arrivées presque toutes les semaines.

Citation :
Publié par Isen-Tite
Edit² @Flowe : Ok merci d'être passé et d'avoir tout lu, kiss.

Edit : en gras tu comprends mieux ou tu sais plus ce que t'as écris ?

D'autant plus que les 3 guss dont parle Tank ont dit (et je cite mot pour mot) :
Citation :
On va le craquer se serveur le pauvre ;s
J'ai rien contre les migrants d'Otomaï car apparemment ce ne sont pas eux, mais toi tu n'es pas concerné, donc tu n'as pas à poster ...
Citation :
Publié par Tankounet'
Je suis peut-être migrant mais j'viens pas faire chier mon monde en disant que j'vais tous vous niquer en pvp et que j'vais ruiner le commerce.
Ca t’empêche pas de l'ouvrir beaucoup :>
Citation :
Publié par Sinphou
Ca t’empêche pas de l'ouvrir beaucoup :>
J'donne mon avis c'est pas pareil voyons 8D

Edit pour Kyoshi : nous ne le saurons probablement jamais mais ils ont remis ça il y a de cela 45min
je suis un joueur d'otomail.

Ce 1/10 de leader (ouai, 10 persos sur la centaine de 200). n'est vraiment pas une perte pour otomai, vu l'ego surdimensioné et le manque de maturité dont ces joueurs font preuve.

M'enfin, ils peuvent changer, et en tout homme, il y a du bon quelque part.
Enfin, merci a vous, et surtout bonne chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés