Tequila-reborn |
Trouver plus de messages par Tequila-reborn |
Aller à la page... |
Migration d'Otomaï vers Bowisse
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Tequila-reborn |
|
Oh rien le prenez pas mal c'est juste que c'est le topic le plus actif sur JOL de votre serveur, et je trouvais plus courtois de vous prévenir ! C'est pas une question d'invasion !
|
![]() |
|
Tequila-reborn |
|
Et pourquoi vous venez sur Bowisse? Vous aviez une trop mauvaise reput sur oto? Ou je sais pas mais expliquer nous.
|
![]() |
|
Tequila-reborn |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si vous voulez informer Bowisse de votre arrivée, faites un sujet, ça n'a rien à voir avec celui ci et tous les joliens de Bowisse ne le lisent pas.
|
![]() |
|
|
Si ce sont les 3 guss actuellement en -1.0, il va y avoir du lourd niveau intellectuel.
|
![]() |
|
|
Tant mieux si y'a plus de monde à thl, on aura peut-être une chance de faire tourner les arènes si on est assez nombreux.
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
Citation :
Edit pour en bas : Mea Culpa. Edit² |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Edit : en gras tu comprends mieux ou tu sais plus ce que t'as écris ? D'autant plus que les 3 guss dont parle Tank ont dit (et je cite mot pour mot) : Citation :
|
![]() |
|
|
Je suis peut-être migrant mais j'viens pas faire chier mon monde en disant que j'vais tous vous niquer en pvp et que j'vais ruiner le commerce.
|
![]() |
|
|
(je ne sais pas quels sont les joueurs dont vous parlez -1/0, mais nous ne migrons que demain et ne sommes donc pas directement impliqués dans leurs propos..)
|
![]() |
|
Kiyoshi-Reborn |
Trouver plus de messages par Kiyoshi-Reborn |
Invité
|
|
![]() |
|
#82709 |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
On va commencer par leur souhaite la bienvenue puis on verra après pour les embrouilles ok.
Bienvenue sur bowisse |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|