Tequila-reborn

Dernières publications

RSS
7 September 2011 à 00:30 - Messages
Vous montrez tout seul votre état d'esprit, les gens sont capables de penser par eux même, et vous leur montrez qui vous êtes... Lire la suite
5 September 2011 à 19:14 - Messages
C'est assez plaisant de voir que les enfants sont présents sur tous les serveurs. En attendant on doit être vachement célèbres ... Lire la suite
Pour clarifier la situation, nous étions vraiment les plus grosses teams sur Otomai et notre départ, ou plutôt nos départs, n'o... Lire la suite
4 September 2011 à 15:15 - Messages
Très grosse migration de joueurs d'Otomai vers Bowisse, a peu prêt la moitié du ladder 200 et quasi toutes les grosses teams on... Lire la suite
Quoi ? ^^... Lire la suite
Oh rien le prenez pas mal c'est juste que c'est le topic le plus actif sur JOL de votre serveur, et je trouvais plus courtois d... Lire la suite
4 September 2011 à 15:15 - Messages
Quoi ? ^^... Lire la suite
Oh rien le prenez pas mal c'est juste que c'est le topic le plus actif sur JOL de votre serveur, et je trouvais plus courtois d... Lire la suite
Le serveur Otomaï se meurre vraiment, mais alors vraiment. Très peu d'ambiance, un PVP inexistant, une économie qui tourne au r... Lire la suite
4 September 2011 à 14:47 - Discussion
Très grosse migration de joueurs d'Otomai vers Bowisse, a peu prêt la moitié du ladder 200 et quasi toutes les grosses teams ont... Lire la suite
20 August 2011 à 11:12 - Messages
On a déjà joué des teams du genre, personnellement je reste confiant. On verra ;)... Lire la suite
14 August 2011 à 15:00 - Messages
Je vais commenter notre match (Otomaï D) de façon assez brêve.. Nous nous sommes retrouver en face d'une team sacri solide, av... Lire la suite
On y a pensé justement, et on rencontre un soucis dans la mesure où les remplaçants n'ont pas du tout le même build que nos per... Lire la suite
2 August 2011 à 18:12 - Messages
Mon fansite a été désignée, je devais à la base faire des vidéos.. J'ai moyen de vous dépanner, prévenez moi seulement à l'av... Lire la suite
11 November 2010 à 16:54 - Discussion
Bonjour! je me permets d'ouvrir ce topic pour avoir une idée des records de pex tous serveurs confondus qui ont été établis. J'e... Lire la suite
15 September 2010 à 13:03 - Messages
Modéré par Beegeebogs : Devenu sans objet] ... Lire la suite

Jeux

Tequila-reborn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tequila-reborn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tequila-reborn n'a publié aucune critique de jeu.