Migration d'Otomaï vers Bowisse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crea'
je suis un joueur d'otomail.

Ce 1/10 de leader (ouai, 10 persos sur la centaine de 200). n'est vraiment pas une perte pour otomai, vu l'ego surdimensioné et le manque de maturité dont ces joueurs font preuve.

M'enfin, ils peuvent changer, et en tout homme, il y a du bon quelque part.
Enfin, merci a vous, et surtout bonne chance.
C'est bien ce qu'on a vu, merci du cadeau.
C'est assez plaisant de voir que les enfants sont présents sur tous les serveurs. En attendant on doit être vachement célèbres pour être autant commentés. Notre réputation nous précède il faut croire, en même temps c'est vrai que nous sommes tellement de bons joueurs aux égos surdimensionnés !

*mode ironie off*
Si vous êtes pas contents, c'est pareil.
Vos commentaires à la mordmoil'noeud sont inutiles, notre décision est prise.
Vos menaces n'impressionnent que vous, que ce soit sur JOL ou sur le forum officiel.
Il faudrait faire maintenant avec nous dans le paysage de Bowisse, que vous soyez avec ou contre nous d'office.

Nous cherchons des rencontres, nous cherchons de bons moments et nous cherchons à jouer paisiblement. Nous avons tenu depuis le début de nos expériences sur Dofus sur un serveur qui ne nous correspondait pas, nous avons perdu beaucoup d'amis qui ont du arrêter (et tant mieux pour eux, bon retour IRL). Nous avons attendu l'opportunité de partir d'Otomaï en attendant de voir si le goultarminator allait ou non resserrer les rangs, ce ne fût pas le cas, et c'est pour ca que nous sommes partis.

Bref pour les gens qui continuent à tailler sur JOL, j'ai envi de dire qu'on en reparlera d'ici quelques mois une fois que vous nous aurez bien rencontré. Pour les gens qui nous encouragent, c'est vraiment sympas, vous serez les premiers MPs, et pour ceux qui ont la présence d'esprit de se taire, je les en remercie.
Citation :
Je viens d'Otomaï et quand j'ai vu sur JoL hier les messages que t'avais postés avec quelques amis à moi on ne pouvait pas être plus heureux. Je pense que tu as compris à quoi t'attendre et je connais assez le genre de personnes à qui vous allez être confrontés, d'ailleurs si tu le souhaites je peux te résumer leur passé et tout ce qui a pu marqué le serveur en bien comme en mal (mais surtout en mal).
Une petite explication?
Je serais ravie de connaître toutes les informations croustillantes !

Mais, je ne dirais rien d'autre qu'un petit "lol" après une longue (?) discussion avec Forexpowa (sûrement pour certaines choses que celui-ci m'a informée (lol²)).

Bonne chance à vous.
Citation :
Publié par Isen-Tite
Edit pour en bas : Oui mais lui, au même titre que toi et la plupart (pour ne pas dire tous) des membres de votre guilde, est un migrant de longue date, donc ne joue pas avec les mots.
J'ai pas trop compris ta remarque là, je disais que Tank "était mal placé pour parlé étant lui aussi un migrant" en gros j'étais de ton côté

Sinon non je ne suis pas un migrant étant là depuis le début du Serveur.
Maintenant on va se calmer s'il vous plait.

S'ils veulent venir sur NOTRE serveur sachez qu'on n'y peux rien a part les accepter ET les aider a trouver leur places dans la communauté. Commencer a se disputer avant même leur arriver ne sers strictement a rien a part donner une mauvaise ambiance au serveur
Bonjour,

Je suis sur Bowisse depuis sa création, c'est à dire pratiquement 2 ans, actuellement Ecaflip lvl 199. Bowisse est un bon serveur où une bonne ambiance règne et la plupart des joueurs se connaissent. Les migrations apportent de nouveaux joueurs parfois très intéressant mais cependant, l'arrivé de joueurs d'otomai me fait un peu peur.

En effet, hier soir en -1.0, certains joueurs d'otomail sont venus nous parler en nous disant : " On arrive avec notre team de thl 200, on va tout farme, on roxtoutdoponey, on est riche, on a des kamas".

Si c'est cette mentalité que vous apportez, il vaudrait mieux ne pas migrer ...

Cordialement,

Zatou
Citation :
Publié par [Bow] Julef
Maintenant on va se calmer s'il vous plait.

S'ils veulent venir sur NOTRE serveur sachez qu'on n'y peux rien a part les accepter ET les aider a trouver leur places dans la communauté. Commencer a se disputer avant même leur arriver ne sers strictement a rien a part donner une mauvaise ambiance au serveur
Tout est dit

Non mais sérieux, c'est quoi cette attitude élitiste que vous adoptez les Bowissiens la? Y'en a certains qui ont franchement les chevilles qui enflent et qui devraient se relire à tête reposée.

Bienvenue sur bowisse
Citation :
Publié par Pay
Tout est dit

Non mais sérieux, c'est quoi cette attitude élitiste que vous adoptez les Bowissiens la? Y'en a certains qui ont franchement les chevilles qui enflent et qui devraient se relire à tête reposée.

Bienvenue sur bowisse
Si t'avais été là hier soir et aujourd'hui en -1.0, t'aurais été du même avis que nous.
Ils ne font que dire la vérité et je ne peux qu'approuver ce qu'ils disent, les joueurs d'Otomaï qu'on a vu jusqu'à présent ne méritent pas un bon accueil.
Pour clarifier la situation, nous étions vraiment les plus grosses teams sur Otomai et notre départ, ou plutôt nos départs, n'ont pas fait que des heureux.

Nous sommes conscients que vous vous faites flooder par des joueurs d'Otomaï depuis l'annonce de notre départ, nous avons nous même eu quelques soucis pour effectuer nos migrations. Si ca tourne vinaigre chez vous imaginez sur Otomaï, il ne faut pas nous jeter la pierre, mais je ne vais pas m'excuser par rapport à un serveur qui ne nous intéresse plus.

Nous arriverons bien demain avec je l'espère un accueil chaleureux. Sachez que tous nos pseudonymes seront changés, des petits malins d'Otomaï se sont amuser à réserver tous les pseudos de nos persos pour que nous soyons obligés de les changer, c'est vous dire à quel point ils sont tombés bien bas. Je sais aussi que c'est avec des mules portant nos pseudos que vous vous faîtes flooder quelques fois, je sais, c'est minable, mais je ne peux rien y faire.

Sérieusement mettez pas tout le monde dans le même bateau, et si des floods sont avérés avec nos anciens pseudonymes nous sauront prendre contact avec les responsables de la modération sur votre serveur pour régler le soucis.

Je me répète, on cherche la paix. On cherche la tranquillité.
Une seule chose pour vous montrer un peu l'état d'esprit sur Otomai : tous les pseudos des personnes migrant cette semaine ont été "volé" (de gentils joueurs d'Oto très attentionnées ont crée des mules en ce sens, nous avons contacté le support d'ailleurs).
Je ne sais pas qui parle en -1/0, ni qui crée une ambiance déplaisante, mais s'il vous plait, ne condamnez pas les migrants avant même de les connaître. (surtout que je suis sûr et certains que les personnes qui nous ont volé nos pseudos ont crée des mules pour pourrir notre arrivée).

Cependant, je me dois de réagir quand aux propos de Tankounet & des "contre-migrants" :
-> Les migrations sont économiquement mauvaises. En outre, personne aujourd'hui ne migre pour se faire des kamas. Les économies des serveurs, par effet miroir, seront bientôt identiques (Prix des items/Offres et Demandes) et cela grâce (ou à cause) des migrations. Je tiens aussi à rappeler qu'il faut une vingtaine de millions pour migrer correctement une grosse team, et que tous ces éléments mis bout à bout rendent aussi rentable notre migration que les transactions de Jerôme Kerviel à la société générale .
-> Les migrants ne viennent pas spécifiquement pour s'imposer : sur Otomai, nous étions une guilde très bien placée (2ème ou 3ème en lvl/nombre de membres, idem pour le level moyen etc), et nous ne sommes pas de gros farmers type shatofu qui vont pourrir l'économie de Bowisse.
-> Les migrations ne sont pas des torchons, on ne migre pas pour essuyer des casseroles. Grâce au forum de JOL tous les serveurs sont plus ou moins liés, et s'imaginer pouvoir fuir une réputation en changeant de serveur / pseudos c'est se mettre le doigt dans l’œil.

Je sais que je n'aurai pas convaincu les plus neurasthéniques d'entre-vous (ceux qui s'opposent fermement aux migrations), j'aurai juste tenté de contrer les rumeurs qui circulent sur nous. Si vous souhaitez nous rencontrer on a Skype/Mumble, et on serait au contraire très heureux de vous rencontrer.
On ne veut pas jouer en autarcie dans notre nouvelle guilde, juste apporter un "plus" à votre communauté -même si certains considèrent qu'on la détruit à petit feu avant même de nous connaître-.
Les critiques se tairont lorsque vous apprendrez un peu plus à nous connaître, dans tous les cas j'ai plutôt hâte de vous découvrir et la maintenance de demain va me paraitre je pense très longue..
Bonne continuation sur Bowisse Zef, les Tequi etc.

C'est un peu dommage de se barré d'Oto juste après le Goulta en sachant que beaucoup d'entre nous avaient votés pour vous (un peu floue cette phrase...), mais bon !
Citation :
Publié par Tankounet'
Au final le truc que je voudrais savoir, c'est si c'était vous hier soir et cet après-midi sur les mules en -1.0, ça serait possible de savoir?
Putain mais t'es sérieux la?
Citation :
Publié par Tequila-reborn
Je me répète, on cherche la paix. On cherche la tranquillité.
Si c'est le cas, Bienvenue parmi nous *je me répète moi aussi*
Le problème est réglé, si tu as un "net" ou un "nou" à la fin de ton pseudo, Tank ne peut que t'aimer.

Sinon bienvenue sur Bowisse si ce n'est pas vous qu'on a vu en -1,0.
Citation :
Publié par Pay
Putain mais t'es sérieux la?
Tu te calmes maintenant.

Le joueur migrant m'ayant mp, les mules étaient une mauvaise blague de personne d'otomail qui ne migre pas
Tr
Citation :
ès grosse migration de joueurs d'Otomai vers Bowisse, a peu prêt la moitié du ladder 200 et quasi toutes les grosses teams ont choisi de s'installer sur Bowisse.
On va créer notre propre guilde et on espère trouver des joueurs motivés et un serveur dynamique
Juste sa, sa reflete l'esprit des gars.

La moitié du leader: Vous avez 10 persos 200 env, sur 300 - 500 level 200 d'otomail.

Quasi toute les grosse team ? Des team de level 199/200 qui gagne tout les donjons du jeux, y'en a des tones, même sur oto. Vous n’êtes que l'une d'entre elle.
Les gens d'otomaï sont quasiment tous des pourris et vous vous êtes des saints. (c'est déformé, mais c'est en gros ce que les propos que j'ai pu lire disent).
Ouais, le fait de créer des mules avec vos pseudos c'est pas glorieux, ouais, c'est encore moins glorieux de les utiliser pour vous discréditer, mais vous qui répétez sans cesse qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, c'est limite ce que vous faites dans vos messages comme quoi otomai c'est nul, etc ... (merci pour la pub d'ailleurs.)

Il n'est cependant pas inutile de préciser que dans les plus gros taunt qu'il y a pu avoir sur otomaï, vous êtiez (pour une partie d'entre vous j'dis bien, heureusement, certains savent aussi ne pas la ramener) dans le lot, avec des propos pas glorieux. Avec une tête un peu moins grosse, vous auriez certainement pu être des personnes tout à fait agréables (et je suis pas en train de dire que vous étiez des pourritures, avant qu'on déforme mes propos)

'fin bref, c'est peut être le serveur qui veut ça, qui sait ... si vous trouvez votre compte sur bowisse, tant mieux, on le trouvera également sur otomaï.
Bye
Citation :
Publié par Tankounet'
Tu te calmes maintenant.

Le joueur migrant m'ayant mp, les mules étaient une mauvaise blague de personne d'otomail qui ne migre pas
C'est toi qui va te calmer, tu fais chier tout les migrants alors que tu lis même pas leur post.

Essaye de pas répondre car tu es en tord
D'habitude je n’accueille pas les migrants avec des fleures cependant je ne vois pas pourquoi les taunt. Ils ont pris le soin de se présenter à nous sur les deux forums (JOL - Off) avant de débarquer sans un mot, c'est déjà une bonne preuve de maturité. Après, j'étais présent en -1/0 quand un individu disait qu'il migre d'Otomai pour s'installer sur Bowisse avec un langage de Bwork tout en se la pétant.

Je me suis dis comment une personne qui prend le soin de se présenter avec un orthographe correct vienne parler en Bwork en -1/0 ? donc l'argument cité en haut par nos futurs Bowissiens est juste.

Je vous souhaite la bienvenue sur Bowisse en espérant que vous êtes là pour apporter la bonne humeur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés