Le kralamoure, ouverture à 4 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voyant les ressources kralamoure augmenter, et les sortie kralamoure de plus en plus rare, j'ai le projet de crée une alliance avec 3 autres joueurs qui pourront connecté 12 mules chacun afin d'ouvrir le kralamoure a seulement 4 personnes, permettant un xp rapide.

Pour cela, je recherche 3 personnes, qui peuvent connecté 12 perso mules pour ouvrir chacun une salle.

Ces 3 personnes doivent ce connecté souvent (surtout pendant la premiere semaine de vacance qui arrive), avoir une team qui gere le krala 1 ou 2 fois par ouverture.

>>>>Déroulement:
>Creation de 12 mules chacun, dont 8 sur les comptes utilisé pour gerer le kralamour.
>On place nos 4 team devant le krala.
>Conection des 12 mules /personnes.
>Changement de persos pour 8 mules, deconection des 4 autres mules.
>les 4 team font 1 ou deux krala chacune.

Et on recommence .

Les ouvertures seront annoncées en canal recrutement, aux zaap, pour que tout le monde puisse y participer.

Donc je cherche 3 personnes qui:
Gere le krala a 8 comptes (si possible 2 pour que sa vous soit plus rentable).
Peuvent connecté 12 personnes.
Jouent beaucoup.

Si jamais vous êtes interesser, posté dans ce fil de discution.
La periode "non stop" sera la première semaine des vacances de la toussaint.

/w epicea

Bonne journée.
Haha, on voit le gros commerçant de base ! Si tu voulais que ça reste secret, fallait pas faire une annonce sur le forum, mais directement IG je pense.

D'autre part, c'est un jeu, on essaye parfois tant bien que mal de pouvoir dialoguer simplement avec des joueurs, de sacrifier un peu de son temps pour aider les uns. Bref, on essaye de rendre ce jeu agréable à jouer, et c'est pas facile quand on voit la mentalité de base qui touche une grande partie des joueurs bas, moyen, et de plus en plus haut level.
Alors quand je vois ce projet d'alliance qui en gros est du "chacun pour sa gueule, tant que nous on y gagne", bah ça me révolte, y a carrément plus d'humanité dans ce jeu, et ça me donne pas envie de continuer à jouer quand je vois des personnes sensée comme toi avoir ce genre d'idée...

Ceci dit, si ton projet se fait, tant mieux pour toi, par contre, tu oublies direct mon panda pour le donjon
HS: suite au post de lileeth, qui a en partie raison, je me retrouvais face a deux choix:

> soit faire sa discretement, afin d'eliminer les proftieurs.
> soit publiquement, pour que tout le monde puissent y participer, pour que les gens qui aident souvent ne soit pas pénaliser.

J'ai choisi la première réponse suite au post de lileeth et thunder.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Crea'
blabla
D'une, personne t'a traité d'autiste. De deux, va pas tenter de faire passer ton appel au farmage de krala pour un acte de bienveillance envers la communauté d'Oto dans son ensemble, tu t'es craqué dès le départ.

Ce qui t'est reproché c'est l'appel publique au farmage secret. En plus d'être complètement incohérent, c'est franchement déplacé.
C'est pas choquant de vouloir profiter d'un dj dans son coin, au contraire. Mais que ça reste secret. Là non seulement t'as tout raté niveau discrétion, mais en plus tu vas récolter l'effet inverse de ce que tu voulais. Tu vas être pire que surveillé, et la porte sera guettée par encore plus de guignols qui attendront tranquillement que les 4 "héros" ouvrent gentillement. D'autant plus que tu leur donneras raison de pas aider, puisque tout est prévue pour ouvrir par seulement 4 personnes.
En gros, g g t'auras peut-être quelques "merci" mais encore moins d'aide.

Dernière chose, évite de dire ici même (Jol est quand même fréquenté par ceux qui se bougent généralement le plus pour leur serveur) que personne branle rien, ça aussi c'est déplacé, et stupide.

Bonne journée également.

Edit :
Citation :
Et a chaque ouverture, y'a toujours 3 clodo qui attendent devant le krala pour avoir les étoiles, et qui n'aide pas même si il le peuvent.
J'l'avais pas vue celle là xD g g² on voit que tu as aidé souvent pour les kralas.
J'ai dit que personne ne branlais rien ?

Jonsnow, apolyon, ou bien d'autres aident souvent pour ouvrir le krala sans même pouvoir le faire.

Je veux juste l'ouvrir ...

Si je voulais vraiment farmer du kama, je me ferais 48 mules ... voir 24 avec un pote, comme sa ce fait sur d'autre serveur.

Bref, j'oublie le passage je le fait secretement, tout le monde souhaitant le faire le pourra, même tarti pourra attendre devant la porte si il le desire.

Je souhaite simplement que 3 joueurs, ou plus, qui joue beaucoup, puisse conecté plusieurs perso afin d'avoir une ouverture du krala quasi constante, afin de faire chuter le prix des ventouse (osef de me faire des kama la dessus).

C'est mieux non?

PS: pourquoi que 4 ?
Parceque si il faut compter sur 0424024 personnes qui soit co en meme temps pour l'ouvrir, bof.
Citation :
Publié par Crea'
J'ai dit que personne ne branlais rien ?
Citation :
Dernière modification par Crea' ; Aujourd'hui à 13h22.
Va savoir.

J'essayerais d'être dispo pour une dizaine de comptes celons les besoins, mp quand t'organiseras.
Je n'ai pas dit sa lileeth.

Si tu pouvais co 12 comptes sa serais parfait, et si possible d'autres perso que tes persos principaux (sur tes comptes principaux quand même), pour avoir juste a changer de personnage pour l'ouvrir.

Merci beaucoup pour ton engagement ^^.

Des que 3 personnes s'inscrivent, je modifirais le thread pour ce dispatcher les salles ou mettre les mules.
Par rapport a d'ancien serveur comme Hécate.
La ventouse coute 350 000 sur Hécate 450 000.

Donc je n'aiderais pas a enchainé les kralamours, si c'est pour du faux profil. Je préfère en ouvrir 1 de temps en temps qui permettrai de ne pas passé la ventouse en dessous de 300 000.

Voila. Tartichevre
Citation :
Par rapport a d'ancien serveur comme Hécate.
La ventouse coute 350 000 sur Hécate 450 000.

Donc je n'aiderais pas a enchainé les kralamours, si c'est pour du faux profil. Je préfère en ouvrir 1 de temps en temps qui permettrai de ne pas passé la ventouse en dessous de 300 000.

Voila. Tartichevre
Tiens, le garsquin'aidequasijamaisaouvriretquirestedevantsonkralapourenfairedeux est sur jol ?

Juste une question, sa te fait quoi que les ventouse coute 30 000k comme sur jiva ?
Rien, a moins que tu en ai 13 9474 en coffres, sa t'offre que des avantages de faire une semaine de farm.

Pour info, a l'heure actuelle:
Prix encre: 900 000
Prix ventouse 650 000

Olol ?
Ou peut-être qu'il a envie de faire le kralamour tout en ne voulant pas permettre aux profiteurs de le faire
ce que je trouve totalement légitime.

Le but est juste d'éviter de donner l'acces aux profiteurs, parce que ces derniers ne savent pas ce que signifie le mot "morale"
Et d'ailleurs, ces "profiteurs", c'est eux qui font 2 kralas le plus facilement, donc le prix élevé des ressources, c'est plus à eux que ça profite (et c'est eux qui font baisser les prix ====> juste un détails)
L'argument des prix est juste bancal, car si le krala s'ouvre secrètement, les teams seront en nombre réduit et donc si il y a vente de ressources, il n'y en aura pas 100 000, donc l'influence sur les prix sera moindre.
Deuxièmement, connaissant crea', si il y a dropp des ressources, c'est pour lui et lui seul, donc, encore une fois, l'influence sur les HDV sera encore plus petite (et donc, crea n'aura pas spécialement d'avantages en hdv, si ce n'est qu'il n'ira pas car il aura déjà les ressources)
JE vois pas où est le problème qu'il veuille ouvrir le krala pour se craft ses items, tout en ne voulant pas que les prix chuttent à cause des kikoos qui attendent devant la porte pour se faire du fric.

Etant donné que l'influence sur les prix sera tout sauf énorme, je vois pas en quoi ouvrir un krala par semaine serait un problème pour l'économie dofussiene sur les ressources krala
(parce que farm 1 krala tous les soirs, je vous met au défi de tenir pendant une semaine (pari que je gagne d'avance)).

(en gros, faire ce krala en team réduites, ça n'aura pas d'effets sur les prix, sauf à la longue ====> ce qui ne se fera pas, puisqu'un krala en soit c'est pas non plus un dj des champs , le problème vient juste du fait que les "profiteurs" ne pourraient pas profiter des avantages de ces sorties, et donc ils s'opposent à ça. (alors que si ils participent, ils font baisser les prix et ils se font du fric) =====> l'egoïsme sans frontière OTOMAÏ FOREVER <3
PS : Si il n'y avait pas de profiteurs, ce sujet n'existerait pas, puisqu'ouvrir un krala serait facile. )

(PS² : pourquoi vouloir garder des prix hauts en hdv, juste pour info ?)

Cordialement,
Bon heu calmos quand même, faut arrêter de faire les hypocrites.

Qui ici ne farmerait pas si il en avait l'occasion sous prétexte de vouloir être héroïque et "sauver" une économie de serveur sur 2 pauvres ressources?

Ne pas farmer pour sauver un prix de ventouse....nan mais sérieux wtf
(C'est passé le kralamour hein, pour s'faire des sousous en se moment y'a fri²)

Edit : Owne par Tnesko ;(
Je te renvoie la question, pourquoi dire vouloir les baisser alors que l'auteur de ce sujet veut simplement pouvoir drop ses ressources sans qu'il y ai de profiteurs ?
Ce que je trouve pas normal c'est qu'il veut soi-disant faire baisser le prix en farmant à la base à 4.
Les profiteurs il y en a car c'est crié sur tous les canaux en Amakna, si c'est pas le cas alors il arriveront quand même à venir même si c'est "secret".
Si hypocrites s'adresse à moi (bawai j'me sens visé) combien de fois on m'a vu au Krala? (Non non je ne le fais pas en secret" J'ai dû le faire 3 fois maximum. Puis chut faut pas le dire que Frigost sa rapporte.
Citation :
Publié par Crea'
Bonjour,

voyant les ressources kralamoure augmenter
Qui parle de baisser les prix ?

Parce que les prix sont hauts, il le fait pour les dropper, c'est pas compliqué.

Et si personne te prévient, tu va deviner par magie que les portes sont ouvertes ? lol

(euh, non je ne te visais pas comme profiteur)
(PS : je le redis : le farm à 4 c'est pour faciliter l'ouverture et pas dépendre du bon vouloir des profiteurs )
Citation :
Publié par Crea'
afin de faire chuter le prix des ventouse.
Il parle lui même de faire baisser les prix.
Tu vas voir dans les salles des dalles voir si y'a des personnes. (Ironie hein )
Citation :
Publié par Crea'
Tiens, le garsquin'aidequasijamaisaouvriretquirestedevantsonkralapourenfairedeux est sur jol ?

Juste une question, sa te fait quoi que les ventouse coute 30 000k comme sur jiva ?
Rien, a moins que tu en ai 13 9474 en coffres, sa t'offre que des avantages de faire une semaine de farm.

Pour info, a l'heure actuelle:
Prix encre: 900 000
Prix ventouse 650 000

Olol ?
[mode énervé on]
Très drôle vous organiser des ouverture a 19h30, je mange entre temps et donc place pas mes persos, surtout que je préfère faire un kralamour X 2, je les déjà annoncer. Le problême n'est pas la, tout mes persos sont communs et sont si tu le remarque toujours présent ou très rarement absent sur les dalles.
Et 1 bim, suivant.
Lorsque je me connecte, je place mes persos devant puis si tu remarque bien, le seul mec qui annonce correctement oui car il en faut bien un c'est moi, j'essaye de motivé du monde, j'mp du monde et j'en passe. En gros je reçois environ 1 mp toute les Minute et avec des discussions simultannée très dur a gerer.
Et 2 bim, suivant.
Prix de l'encre 900 000 ? Tu est sur que tu a vus le vrai prix, il est pas au delà de 500 000. Et l'encre j'en vois parfois a 400 000, suffit de connaitre les gens, bref.
Et 3 bim.

Je me comporte peut-être comme un gamin mais j'ai horreur des gens qui l'ouvre pour parlé en mal des gens qui ne le mérite pas.
[mode énervé off]

Bref Donc je veut bien aider de tant en tant, cet à dire 1 fois par semaine, mais de la a le farmer je ne vois pas l'avantage a par faire baisser les prix, se faire de l'argent sur les dos des autres, et un peut xp (qui pour moi et le seul points positif)

Je vous souhaite quand même bonne chance et du courage.
Rappel que les mules ne peuvent plus passé par les maison de guilde.

Tartichevre

PS : Pour épicea.
Tu parle tu parle, pas moi qui profite d'arnaker des noobs en vendant des clé très cher, de nouveau donjon, facilement craft.
On vois que tu est adepte de ce genre de technique farfelue pour te faire des kama.
Oups j'en ai trop dis, je sort ---> [.]
Citation :
Tu parle tu parle, pas moi qui profite d'arnaker des noobs en vendant des clé très cher, de nouveau donjon, facilement craft.
On vois que tu est adepte de ce genre de technique farfelue pour te faire des kama.
Prix = ratio demande/offre

Mes prix des clefs était cher, oui, car la rapidité a un coup.
Va traiter chronopost d'arnaqueur dans ce cas la, car le colis que tu reçoit est le même, sauf plus vite.
Sur chaque clefs, y'a une recette associés, et chaque personne est libre de crafter.
Les gens n'ont pas payer le craft, il ont payer le temps, car le temps, c'est des sous...

Citation :
surtout que je préfère faire un kralamour X 2
AH ? t'es bien le seul, moi j'aime bien en faire que un ... (olololol).
On voudrais tous en faire deux hein.

Concernant le krala, spazzou ne peux pas durant la première semaine, il manque 2 personnes qui peuvent co 12 comptes (voir 8, sa serait deja bien ^^).

Citation :
Prix de l'encre 900 000 ?
Avant hier soir, vers 21H .
Allez, sort ton ptit stock de ventouse encre pour t'en mettre plein les poches, tu sait faire sa non ?
Citation :
Publié par Tnesko
T'es donc contre parce que les prix baissent ? xD
T'es sur de lire entièrement mes post?
Citation :
Ce que je trouve pas normal c'est qu'il veut soi-disant faire baisser le prix en farmant à la base à 4.
Maintenant qu'il ne veut plus tenir secret ceci et faire profiter tous le monde j'ai rien à dire.

Edit : Vu qu'il y a Kralamour ce soir et que je suis disponible j'aiderais.
Gaffe, 2h du matin ça me semble être une meilleur horaire, sinon les gens qui ont horreur des gens qui l'ouvre pour parlé en mal des gens qui ne le mérite pas, n'auront plus rien a dire.

cf Osaguii, soul taunter.
Forcement je suis bien le seul, très peut de personne y arrive a le gerer X 2 dans les times.

Après si tu veut faire ton farm kralamour j'ai une idée.

- Achette toi 4 PC ou 2 puissant.
- Abonne 48 compte, fait 48 mule avec la quete

Et voila ! Tu pourra le faire quand tu veut même le farmé une semaine non stop, c'est pas beau la vie ?
Le principe est bon ... c'est même celui qu'on a utilisé il y a pres de 2 ans avec phenix,oxygenes,kiri,et l'ancienne guilde de catsby (CW) pour nos premiers kralamours . Au départ l'entousiathme était la au bout de 4 jours on a eu la flemme on est vite lassé de mob :s
on avait pas abo un seul compte toutes les mules se trouvaient sur nos comptes principaux .
Citation :
Forcement je suis bien le seul, très peut de personne y arrive a le gerer X 2 dans les times.

Après si tu veut faire ton farm kralamour j'ai une idée.

- Achette toi 4 PC ou 2 puissant.
- Abonne 48 compte, fait 48 mule avec la quete

Et voila ! Tu pourra le faire quand tu veut même le farmé une semaine non stop, c'est pas beau la vie ?
En restant devant la porte, rien de plus facile (ou presque).
apres, quand on aide (tu doit pas avoir l'habitude) c'est tout de suite plus dur .

Abonner 48 compte, j'y ai déjà pensé tu sait, mais je préfère faire sa a 4 ou 6 plutôt que tout seul dans mon coin.

Citation :
Le principe est bon ... c'est même celui qu'on a utilisé il y a pres de 2 ans avec phenix,oxygenes,kiri,et l'ancienne guilde de catsby (CW) pour nos premiers kralamours . Au départ l'entousiathme était la au bout de 4 jours on a eu la flemme on est vite lassé de mob :s
on avait pas abo un seul compte toutes les mules se trouvaient sur nos comptes principaux .
La flemme de krala ? :'(.
J'aimerais l'avoir cette flemme, je l'ai que quand il invo devant son piff x).
Mais un krala en général c'est 7m d'xp, pour 40 minutes le donjon, avec des culottes roiss/ventouse encre a la clef.

Le problème de otomai, c'est qu'il n'y a pas de grosse grosse team qui peuvent co a elle toute seule 48p, a l'instar des serveurs comme maimaine, poutch, rykke ou autre (et sa ce voit tout de suite sur les prix).
Y'a pas de grosse guilde non plus, la plus haute doit être 73 x).

Bref, j'espere toujours que 2 ou 3 joueurs possedant de grosse team vont ce manifester .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés