Ou peut-être qu'il a envie de faire le kralamour tout en ne voulant pas permettre aux profiteurs de le faire
ce que je trouve totalement légitime.
Le but est juste d'éviter de donner l'acces aux profiteurs, parce que ces derniers ne savent pas ce que signifie le mot "morale"
Et d'ailleurs, ces "profiteurs", c'est eux qui font 2 kralas le plus facilement, donc le prix élevé des ressources, c'est plus à eux que ça profite (et c'est eux qui font baisser les prix ====> juste un détails)
L'argument des prix est juste bancal, car si le krala s'ouvre secrètement, les teams seront en nombre réduit et donc si il y a vente de ressources, il n'y en aura pas 100 000, donc l'influence sur les prix sera moindre.
Deuxièmement, connaissant crea', si il y a dropp des ressources, c'est pour lui et lui seul, donc, encore une fois, l'influence sur les HDV sera encore plus petite (et donc, crea n'aura pas spécialement d'avantages en hdv, si ce n'est qu'il n'ira pas car il aura déjà les ressources)
JE vois pas où est le problème qu'il veuille ouvrir le krala pour se craft ses items, tout en ne voulant pas que les prix chuttent à cause des kikoos qui attendent devant la porte pour se faire du fric.
Etant donné que l'influence sur les prix sera tout sauf énorme, je vois pas en quoi ouvrir un krala par semaine serait un problème pour l'économie dofussiene sur les ressources krala
(parce que farm 1 krala tous les soirs, je vous met au défi de tenir pendant une semaine (pari que je gagne d'avance)).
(en gros, faire ce krala en team réduites, ça n'aura pas d'effets sur les prix, sauf à la longue ====> ce qui ne se fera pas, puisqu'un krala en soit c'est pas non plus un dj des champs

, le problème vient juste du fait que les "profiteurs" ne pourraient pas profiter des avantages de ces sorties, et donc ils s'opposent à ça. (alors que si ils participent, ils font baisser les prix et ils se font du fric) =====> l'egoïsme sans frontière OTOMAÏ FOREVER <3
PS : Si il n'y avait pas de profiteurs, ce sujet n'existerait pas, puisqu'ouvrir un krala serait facile. )
(PS² : pourquoi vouloir garder des prix hauts en hdv, juste pour info ?)
Cordialement,