Le kralamoure, ouverture à 4 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crea'
En restant devant la porte, rien de plus facile (ou presque).
apres, quand on aide (tu doit pas avoir l'habitude) c'est tout de suite plus dur .

Abonner 48 compte, j'y ai déjà pensé tu sait, mais je préfère faire sa a 4 ou 6 plutôt que tout seul dans mon coin.

La flemme de krala ? :'(.
J'aimerais l'avoir cette flemme, je l'ai que quand il invo devant son piff x).
Mais un krala en général c'est 7m d'xp, pour 40 minutes le donjon, avec des culottes roiss/ventouse encre a la clef.

Le problème de otomai, c'est qu'il n'y a pas de grosse grosse team qui peuvent co a elle toute seule 48p, a l'instar des serveurs comme maimaine, poutch, rykke ou autre (et sa ce voit tout de suite sur les prix).
Y'a pas de grosse guilde non plus, la plus haute doit être 73 x).

Bref, j'espere toujours que 2 ou 3 joueurs possedant de grosse team vont ce manifester .
Pour info mes 2 premiers krala, j'ai abonné 12 mule, 24 avec un amis cet à dire 2 salle entière.
Le krala que j'ai organisé la même ouvert en - d'une heure, car j'étai motivé et je floodé.
2 autres j'ai placé 3 ou 4 persos.
1 autres j'ai rien fait par manque de temps.
1 autres j'ai attendu devant car grosse flemme plus aider quelqu'un que je n'aimer pas.

Bref 7 KRALA donc 5 ou j'ai aider.
A non mince tu n'étais pas au courant.

Maintenant c'est sur c'est dur de faire les 12 mules car les popo maison ne marche plus.
C'est quoi ce topic à deux francs?

Bien sur que des gens sont capables de connecter 48 comptes et l'ont déja fait (j'ai déja drop plus de 50 ventouses en une après midi avec l'aide d'un certain éni), et ça a rien a voir avec le fait d'être une grosse team ou grosse guilde blabla......faut juste être un acharné.
Pour en revenir au sujet, j'ai du mal à cerner les motivations de Crea :
  1. Si j'ai bien compris, il a une team complète rien qu'a lui, et donc solote (à 8 comptes) le Krala
  • Si mes souvenir sont bon, un krala = 5 ventouses minimum (et encore faut avoir la poisse).
  • S'il désirerait se stuffer en panoplie ventouse + voile = 15 ventouses
  • Donc 3 kralamour suffirait sachant qu'il y a 1 krala par semaine en moyenne d'organiser sur Otomaï ===> 3 semaines on a les ressources ventouses
  • Donc 3 semaines pour pêcher tous les poissons rares ===>
Donc pas besoin du farm intensif car on se retrouve vite avec des ventouses en trop qui dorment dans l'inventaire.

1. Ou alors il y a une deuxième possibilité, l'appât du gain
Mais je pense que l'auteur si prend mal car :
  • 4 personne farmant le krala avec 4 teams différentes ==> 2 qui le font pour revente (En admettant une proba de 1/2)
  • 2 qui revendent chacun 100 ventouses ==> Build Ventouse + Voile = 15 ventouses
  • une Offre très supérieur à la demande en cette période scolaire intense
  • ===>on se retrouve avec des ventouses à 100 000k

Ca fait 10M de kamas vous me direz, mais bon, avec le temps d'écoulement et tout et tout, autant faire un N et puis revendre un grésillo à 10M de kamas.

Enfin voila ce n'est que mon humble avis de PGM.

Ps: On va me dire qu'il peux aussi faire les 2 en même temps, vendre un peu et se stuff, mais le truc c'est que 100-15 = 85, donc dans tous les cas le marché est submergé je pense et donc voila.
Ps2: L'xp aussi aurait pu être une motivation, mais dans ce cas 7M d'xp comme cité plus haut, il y a un certain mobs qui drop un certains dofus qui xp astronomiquement beaucoup.
Citation :
Publié par Zinoobi
C'est quoi ce topic à deux francs?
Enfin voila ce n'est que mon humble avis de Putin deGros Mito.
Lolilol, faire un N avec 8 comptes pourquoi pas, mais c'est pas les même 8 comptes qui gèrent le krala et le N. That's the real problem
Citation :
Bien sur que des gens sont capables de connecter 48 comptes et l'ont déja fait (j'ai déja drop plus de 50 ventouses en une après midi avec l'aide d'un certain éni), et ça a rien a voir avec le fait d'être une grosse team ou grosse guilde blabla......faut juste être un acharné.
Oui, 48 comptes sur la 1.29 ...(eni-ouf non ?) sinon, tout mon respect si tu a abo 48 comptes, fait 48 fois la quètes, respect .

Sur certain serveur, certain le font a 2 (24 comptes), moi, je proposais de le faire a 4 (12 comptes).

Pour le profit ? tout le monde sera au courant.
Pour quoi alors ? Ben le ratio temps/xp qui est pas mal du tout, les roissingues, et tout sa, sans clefs a craft .
Et le N, je gère pas donc chaud .

Et, je cherche un véritable partenariat avec 3 joueurs, ou, des que un joueur a besoin, on conecte 12 mules.
Je crois que le topic est en train de tourner à vouloir définir qui a la plus grosse, c'est moitié pitoyable.

On a tous fais des "exploits" (et crois moi Osaguii ta prétention fait peur, en fait nan, elle fait rire) c'est pas tellement la peine de les étaler dans un sujet qui est censé annoncer/demander de l'aide pour des ouvertures de krala.

Citation :
Le principe est bon ... c'est même celui qu'on a utilisé il y a pres de 2 ans avec phenix,oxygenes,kiri,et l'ancienne guilde de catsby (CW) pour nos premiers kralamours . Au départ l'entousiathme était la au bout de 4 jours on a eu la flemme on est vite lassé de mob :s
on avait pas abo un seul compte toutes les mules se trouvaient sur nos comptes principaux .
Edit moi ça et rajoute mon nom -.o
Citation :
Publié par osaguii
Pour info mes 2 premiers krala, j'ai abonné 12 mule, 24 avec un amis cet à dire 2 salle entière.
Le krala que j'ai organisé la même ouvert en - d'une heure, car j'étai motivé et je floodé.
2 autres j'ai placé 3 ou 4 persos.
1 autres j'ai attendu devant car grosse flemme plus aider quelqu'un que je n'aimer pas.

Bref 7 KRALA donc 5 ou j'ai aider.
A non mince tu n'étais pas au courant.

Maintenant c'est sur c'est dur de faire les 12 mules car les popo maison ne marche plus.
Mes pemiers krala, j'ai poireauté sur une dalle pendant plus d'une heure et je n'ai pas fait le donjon, et ça m'arrive régulièrement de refaire la même chose, même avec la totalité de mes comptes (euh... 2) soit l'impossibilité de faire autre chose avec un autre compte, donc une attente vraiment chiante parfois. Excuse moi mais tu devrais hésiter avant de sortir ça comme si ton attitude était exceptionnellement altruiste et qu'il fallait t'embrasser les pieds tellement t'es trop cool.

Sinon ouais, y a de l'égoïsme sur ce topic, et pas que de la part de celui qui l'a créé. Mais bon, on a l'habitude, non ?

Lune, fécatte quasi monocompte blasée.
Citation :
Sur les 5 krala que j'ai du faire, y'en a pas un ou je n'ai pas aider.

Avant hier, j'ai voulu essayer de co mes 8 comptes devant le krala, et de co mes autres mules, mais tellement il manquais de monde, j'ai bouger mes persos qui poirotais devant le krala(alors que j'avais déjà des mules sur les dalles) .

Quand on fait un krala, le minimum, c'est d'aider...

Bref, retour a la base tu topic, ouverture du krala pour que le serveur en profite (enfin, tout ceux qui le gèrent).
Faire 12 fois la quete c'est assez facile je pense, en 2 h de jeux c'est boucler.
En effet le problême n'est pas de dire :
- Cool j'ai fait plus que toi.

Revenons a ton sujet, je ne change pas d'avis, et je suis 100 % d'accord avec zinoobi. Qu'il l'explique très bien d'ailleurs.

Citation :
Publié par Lileeth
On a tous fais des "exploits" (et crois moi Osaguii ta prétention fait peur, en fait nan, elle fait rire) c'est pas tellement la peine de les étaler dans un sujet qui est censé annoncer/demander de l'aide pour des ouvertures de krala.
Si tu pense, que je joue a un jeux MMORPG pour me venté, c'est que tu est loin de la vérité.
Bref, je me venté pas, je justifié les faux propos envers moi. Ce qui m'énerve énormément.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés