C'est quoi ce topic à deux francs?
Bien sur que des gens sont capables de connecter 48 comptes et l'ont déja fait (j'ai déja drop plus de 50 ventouses en une après midi avec l'aide d'un certain éni), et ça a rien a voir avec le fait d'être une grosse team ou grosse guilde blabla...... faut juste être un acharné.
Pour en revenir au sujet, j'ai du mal à cerner les motivations de Crea :
- Si j'ai bien compris, il a une team complète rien qu'a lui, et donc solote (à 8 comptes) le Krala
- Si mes souvenir sont bon, un krala = 5 ventouses minimum (et encore faut avoir la poisse).
- S'il désirerait se stuffer en panoplie ventouse + voile = 15 ventouses
- Donc 3 kralamour suffirait sachant qu'il y a 1 krala par semaine en moyenne d'organiser sur Otomaï ===> 3 semaines on a les ressources ventouses
- Donc 3 semaines pour pêcher tous les poissons rares ===>

Donc pas besoin du farm intensif car on se retrouve vite avec des ventouses en trop qui dorment dans l'inventaire.
- Ou alors il y a une deuxième possibilité, l'appât du gain
Mais je pense que l'auteur si prend mal car :
- 4 personne farmant le krala avec 4 teams différentes ==> 2 qui le font pour revente (En admettant une proba de 1/2)
- 2 qui revendent chacun 100 ventouses ==> Build Ventouse + Voile = 15 ventouses
- une Offre très supérieur à la demande en cette période scolaire intense
- ===>on se retrouve avec des ventouses à 100 000k
Ca fait 10M de kamas vous me direz, mais bon, avec le temps d'écoulement et tout et tout, autant faire un N et puis revendre un grésillo à 10M de kamas.
Enfin voila ce n'est que mon humble avis de PGM.
Ps: On va me dire qu'il peux aussi faire les 2 en même temps, vendre un peu et se stuff, mais le truc c'est que 100-15 = 85, donc dans tous les cas le marché est submergé je pense et donc voila.
Ps2: L'xp aussi aurait pu être une motivation, mais dans ce cas 7M d'xp comme cité plus haut, il y a un certain mobs qui drop un certains dofus qui xp astronomiquement beaucoup.
|