Roi / Reine
|
![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Tournoi 14 au 21 mai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Un problème est à signaler sur votre forum: ![]() ![]() ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us Vous avez inscrits Noctys et Cytrik qui sont deux personnes n'ayant pas envie de participer au tournoi. D'ailleurs, pourquoi avoir inscrit ces personnages? Merci de les retirer. EDIT: merci. |
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
j'ai vu les équipes et dont ma participation est accepté l'équipe le pétage de pintades (ou je sais plus comment l'a appelé krenos^^) sera de la partie
![]() |
![]() |
|
Kiyoshi-Reborn |
Trouver plus de messages par Kiyoshi-Reborn |
Hephaestos[oto] |
Trouver plus de messages par Hephaestos[oto] |
|
Il est si facile de citer des passages de texte pour dénigrer les autres. Moi je te propose de te relire et de nous expliquer en quoi tes remarques sont pertinentes et constructives.
Le hors sujet c'est toi qui le crée, nous ne faisons que parler de notre tournoi. Je te propose également de relire ceci : https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs (cela t'éviteras peut-être de te faire bannir bêtement) Sur ce, je vous dit bon jeu a tous. Cordialement Hephaestos |
![]() |
|
Hephaestos[oto] |
Trouver plus de messages par Hephaestos[oto] |
|
Bonjour,
Citation :
Citation :
Deux comptes voyageurs avec chacun deux messages à leur actif...et un post sur deux est un troll, jolie entrée en matière sur JOL. Votre tournoi aurait reçu plutôt bon accueil dans notre guilde si seulement ces derniers temps vous n'auriez pas chercher les soucis en jeu. Je rappelle tout de même que Dark-Akatsuki n'est pas le bienvenu sur notre forum car par deux/trois fois il s'y est inscrit pour poster des messages de provocation. On notera également votre petit jeu très drôle qui consiste à se moquer du physique d'une personne irl n'est-ce pas? Vous n'acceptez pas les critiques? Alors qu'en est-il si vous désirez renouveler l'event dans le futur si personne ne vous dit en quoi il pourrait être "meilleur"? Et vu que ces temps-ci c'est l'amour fou entre nous, votre post de team a été perçue comme une provocation. Ne cherchez pas non plus à dire que quelqu'un cherche à vous pourrir le tournoi, je rappelle ceci: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1094757 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1096129 A cette époque-là un membre sur votre forum a jugé bon de balancer des critiques quant aux organisateurs du tournoi (oui oui gros trolls :3) puis bien après (alors qu'on avait l'optique de reproposer un tournoi, a banni les comptes des organisateurs ![]() Et pour conclure: Citation :
Un membre ayant deux ans d'ancienneté est plus au fait des règles qu'un compte voyageur. Cf plus haut les zoulis trolls) ![]() |
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
Vive dragobwak ...
Au moins personne ne se prend la tête dans un jeu ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mbc ftw.
![]() ... ok c'est mort là bas, je sors ![]() [eca cherche guilde§§] |
![]() |
|
#265070 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|