Tournoi 14 au 21 mai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme Phenix le fais remarqué, Cytrik et Noctys sont inscrits.
Or ils ne veulent pas faire votre tournois.
Ensuite, Ds-Kwartz et moi même ne voulons en aucuns cas le faire non plus.

Merci de nous désinscrire dans les plus cours délais.

Edit : SakerZ pas SakerS.
Je sais que vous avez besoin d'attirer du monde, d'où l'utilisation de nos pseudo pour votre pub

Nan mais sérieusement la moindre des choses c'est de répondre à la question de phé sur le pourquoi de tout ça, mais bon on commence à s'y faire. Le manque de politesse est le moindre des défauts répertoriés. C'est assez étonnant, voire choquant, de retrouver nos noms, sachant que nous sommes particulièrement en froid avec l'ensemble de votre guilde (toute la team que vous avez inscrite sans nous en informer), et on se doute que ça cache un sale coup, autant être clair immédiatement.

D'autre part j'en profite pour vous faire une simple remarque, il aura fallut bannir deux ou trois fois de notre propre forum le "responsable" de votre tournoi, qui malgré tout aura insisté pour poster se superbe teaser (ah nan s'la version complète? ). J'ai également du mal à apprécier.

Pour finir, faudrait peut être étoffer un peu tout ça sans nous forcer à aller sur un forum inconnu, donner plus de précision sur Jol qui reste à mon sens (et au sens d'énormément de monde) le meilleur support de com' à ce sujet, et surtout arrêter le forcing graveleux pour des raison obscures.

J'espère que le message est passé maintenant, on ne souhaite pas participer à ce tournoi, ni recevoir vos pubs.

Bon courage tout de même pour la suite de votre tournoi.
Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire, étant donné de tout les movais ressentiments donnés par certains.

Quelque règle interdisant par exemple le multicompte qui a mon avis ne facilitera pas le tournois d'ailleurs ces règles n'ont aucun moyen concret d'être vérifié.
Même si cette règle m'est apprécié ou du moins je n'ai pas d'avis négatif dessus, je pense que les candidats seront moindre que le tournois des Ouate Zefeuk.

A voir. Je tiendrais au courant des faits, (cette date est proche des révisions intensives de mon BAC aussi)

Peut on savoir qui compte s'y inscrire, pour voir s'il y aura des candidats de tailles ???

Si non bonne chance tout de même pour le tournois.

Tartichevre "v2.5"
Lil stop de te faire passer les chose pour ce qu'elle ne sont pas c'est tofuu-x qui nous a donné la liste de cette team nous on espére que toi et noctys était pret a faire preuve de bonne volonté mais je voit que non
La team sakerz ds ... va être retiré rapidement.
C'était aussi l'occasion de tester des nouvelles teams avec l'arrivée des zobals et roublards, bref c'est pas grave , ça se comprend étant donné les tensions actuelles sur le serveur.

Et pour repondre a lileeth, il n'y a ici aucune mauvaises intentions, il faut arrêter la paranoïa , surtout que les défis auront lieux sur des zaaps.

Cordialement ZeF
Citation :
Publié par Dark-akatsuki
Lil stop de te faire passer les chose pour ce qu'elle ne sont pas c'est tofuu-x qui nous a donné la liste de cette team nous on espére que toi et noctys était pret a faire preuve de bonne volonté mais je voit que non
J'ai pas a faire preuve d'une quelconque volonté pour un tournoi organisé par toi, et dont je ne suis même pas au courant à la base. Mon perso se retrouve inscrit sans mon accord, sans même mon avis. Tofu (que je ne connais que très peu d'ailleurs) fait ce qu'il veut, mais en l'occurrence c'est aux organisateurs de vérifier ce genre de chose, donc toi.

T'es fautif en plus de prendre un ton plus que déplaisant (pour ne pas changer), que se soit dû à une très mauvaise gestion ou juste à une volonté de faire c... ton monde (je vote pour un mélange des deux).

Le minimum étant de s'excuser et non pas de parler de mauvaise volonté ou autre, c'est encore plus dommageable pour ce tournoi.

Citation :
Et pour repondre a lileeth, il n'y a ici aucune mauvaises intentions, il faut arrêter la paranoïa , surtout que les défis auront lieux sur des zaaps.
Faut arrêter d'être en permanence à la recherche du moindre prétexte pour saouler, la parano s'en ira d'elle même. C'est pas demain la vieille.

Edit pour dessous : 2 sur 5 qui font partie de cette guilde dans votre liste, s'quoi le but de ton commentaire à par insinuer des rumeurs comme toujours? Vraiment bien partit votre tournoi, wouahou.
Il est vrai qu'il semble stupide d’inscrire des Chemical dans ce tournoi. Dans la mesure où les pvp seront assez équilibrés, il me parait évident qu'ils ne souhaiteront pas y participer.

Bonne chance aux participants.
Bonjours à tous,

tout d’abord merci à Phénix et Saker(Z) de m’avoir prévenu pour cette erreur, le post de l’équipe a été supprimé le jour même. J’ai pris les dires de Tofuu-x pour une réalité, je vous présente mes excuses.

Maintenant passons à Lileeth. Si notre invitation s’est perdue sur votre forum, c’est pour la simple et bonne raison que nous avons estimés que tu n’étais pas seul dans ta guilde, et que des personnes avec moins d’égo que toi, souhaiterais éventuellement y participer.

Ensuite pour régler ce souci il y avait une BONNE et une MAUVAISE solution. La bonne solution était de faire comme Sakerz, nous envoyer un message en jeu pour nous prévenir que cette équipe n’était pas convenue. Pour la mauvaise solution (toujours le même ), il n’était pas nécessaire de venir cracher ton venin sur ce forum en te faisant passer pour un martyr, tout en lunchant notre guilde.

J’espère juste que les gens ne seront pas dupes, notre intention est d’organiser Event agréable pour la totalité du serveur.

Enfin Lileeth, à l’avenir, cesse de nous gratifier de ton comportement exécrable, sa commence à devenir lourd…

Cordialement Hephaestos
Je vais pas reposter pour me justifier de vos erreurs éternellement, d'autant que le sujet n'est pas là mais une petite mise au point s'impose face à notre Judge national.

Citation :
Publié par Hephaestos[oto]
Maintenant passons à Lileeth. Si notre invitation s’est perdue sur votre forum, c’est pour la simple et bonne raison que nous avons estimés que tu n’étais pas seul dans ta guilde, et que des personnes avec moins d’égo que toi, souhaiterais éventuellement y participer.
Il se trouve que ce forum est le miens, puisque la guilde est la mienne (si si je t'assure). J'ai plusieurs fois demandé à l'ensemble de la guilde si ils étaient intéressés, avant de m'acharner à tenter d'éviter votre "invitation" forcée. Bien entendu tout le monde (et je pense que tu sais que nous somme un peu nombreux) m'a bien dit qu'ils ne l'étaient pas, sans surprise. Première erreur de ta part, soit ils ont tous mon égo sur-dimensionné, soit...je te laisse deviner. Bien tenté.

Citation :
Ensuite pour régler ce souci il y avait une BONNE et une MAUVAISE solution. La bonne solution était de faire comme Sakerz, nous envoyer un message en jeu pour nous prévenir que cette équipe n’était pas convenue. Pour la mauvaise solution (toujours le même ), il n’était pas nécessaire de venir cracher ton venin sur ce forum en te faisant passer pour un martyr, tout en lunchant notre guilde.
N'inverse pas le lynchage (oui c'est un "y") de guilde s'il te plaît :
Citation :
Il est vrai qu'il semble stupide d’inscrire des Chemical dans ce tournoi. Dans la mesure où les pvp seront assez équilibrés, il me parait évident qu'ils ne souhaiteront pas y participer.
Bien tenté². Pour l'histoire de la bonne et mauvaise solution, tout organisateur un peu respectueux et qui fait son travail correctement se renseigne avant de retourner tout ça contre les "martyr", quoi-qu'il en soit, quelque soit la façon dont on vous fait remarquer vos erreurs et votre manque de jugeotte, je répète que vous êtes en tord totalement. Il n'est pas question de cracher du venin, mais ayant participé à l'organisation d'un tournoi qui c'est très bien déroulé, je pense que prendre note des remarques vous servirai mieux que ce déballage de tentatives de clash. Ceci dit, petit rappel :
Citation :
Publié par Lileeth
....et on se doute que ça cache un sale coup, autant être clair immédiatement...
Il semblerait que j'avais raison.

Citation :
J’espère juste que les gens ne seront pas dupes, notre intention est d’organiser Event agréable pour la totalité du serveur.
Loupé.

Citation :
Enfin Lileeth, à l’avenir, cesse de nous gratifier de ton comportement exécrable, sa commence à devenir lourd…
J'ai ri.

On est déjà à la limite du hors sujet, évitez de continuer de dénigrer les remarques et une partit du serveur avec vos histoires, c'est nase, et c'est pas le lieu.
Il est si facile de citer des passages de texte pour dénigrer les autres. Moi je te propose de te relire et de nous expliquer en quoi tes remarques sont pertinentes et constructives.

Le hors sujet c'est toi qui le crée, nous ne faisons que parler de notre tournoi.

Je te propose également de relire ceci : https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs (cela t'éviteras peut-être de te faire bannir bêtement)

Sur ce, je vous dit bon jeu a tous.

Cordialement Hephaestos
Vous voulez pas vous calmez juste un peu ? ^^

Ca m'parait tendu là, et, à ma connaissance on est sur un forum et non sur un match de taunt.

Lil, sache d'abord que je t'apprécie bien et que j'ai du respect pour toi, mais je pense que tu vas un peu loin. Ils ont fait une erreur et Hephaestos (car je vois que c'est le seul) s'en est excusé.

On est sur un jeu les gens, faut pas s'énerver comme ça !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Maintenant on fait la paix et on s'fait pleins de bizouuus §
Bonjour,

Citation :
Publié par Dark-akatsuki
Et

Citation :
Publié par Kiyoshi-Reborn

Bonne chance aux participants.

Deux comptes voyageurs avec chacun deux messages à leur actif...et un post sur deux est un troll, jolie entrée en matière sur JOL.

Votre tournoi aurait reçu plutôt bon accueil dans notre guilde si seulement ces derniers temps vous n'auriez pas chercher les soucis en jeu. Je rappelle tout de même que Dark-Akatsuki n'est pas le bienvenu sur notre forum car par deux/trois fois il s'y est inscrit pour poster des messages de provocation. On notera également votre petit jeu très drôle qui consiste à se moquer du physique d'une personne irl n'est-ce pas?

Vous n'acceptez pas les critiques? Alors qu'en est-il si vous désirez renouveler l'event dans le futur si personne ne vous dit en quoi il pourrait être "meilleur"?

Et vu que ces temps-ci c'est l'amour fou entre nous, votre post de team a été perçue comme une provocation. Ne cherchez pas non plus à dire que quelqu'un cherche à vous pourrir le tournoi, je rappelle ceci:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1094757

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1096129

A cette époque-là un membre sur votre forum a jugé bon de balancer des critiques quant aux organisateurs du tournoi (oui oui gros trolls :3) puis bien après (alors qu'on avait l'optique de reproposer un tournoi, a banni les comptes des organisateurs )

Et pour conclure:

Citation :

Je te propose également de relire ceci : https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs (cela t'éviteras peut-être de te faire bannir bêtement)

Un membre ayant deux ans d'ancienneté est plus au fait des règles qu'un compte voyageur. Cf plus haut les zoulis trolls)
Bonsoir,

Alors déjà premièrement les gars on est sur un forum un minimum sérieux, concernant le serveur d'un jeu. Je me connecte chaque jour pour connaître les actualités du serveur car ne jouant plus trop dessus ces temps-ci j'aime savoir ce qu'il s'y trame et que vois-je ? Chaque jour une bande de gamins immatures (oui oui parce que les "c'est pas moi qui l'ai dit c'est l'autre"/"même pas vrai t'es qu'un menteur" c'est digne de la cour de récré des CM1 en face de chez moi) s'amuse un troller un post fait pour animer le serveur.

Ils ont pas été franc et sincère avec une guilde ? Et ? Ca peut pas se régler tranquillement et sans faire tout ce remue ménage ? Vous avez pas grandis dans vos têtes, vous étalez en place publique vos petites gueguerres entre guildes sans penser que les autres en ont plein les bourses de voir que le seul nouveau message du jour sur JOL c'est uniquement une provocation puérile d'un jour qui se dit adulte, laissez moi rire .....

J'aime pas forcément Spiritus car j'ai eu des accrochages avec certains membres mais ce n'est pas pour autant que j'irais dénigrer leur topic qui se propose de faire bouger un serveur actuellement un peu mort niveau activité.

J'ai rien contre Lileeth mais honnêtement, ton premier post il a rien à faire là, tu ne fais que lancer une pure provocation alors que les deux posts précédent le tien étaient une simple demande avec un minimum de respect. Toi t'arrives derrière tel éléphant dans un magasin de porcelaine et tu commence direct à t'en mêler ICI alors qu'une discussion par mp, sur leur forum, ou sur le votre aurait été possible.

Je demande donc à un retour au calme et au sujet par la même occasion parce que lire une ou plusieurs réflexions débiles le soir en rentrant ça va deux minutes mais au bout d'un moment on se demande où on vit.

Amicalement,

Damdamdéo
Ton post tiendrait la route si il s'agissait d'une franchise ou autre histoire avec une guilde, il s'agit de 5 personnes différentes, pas toutes de la même guilde (j'en reviens aux premiers post également puisque tu le souhaite, mais il en est de même pour le reste, la guerre des guildes est dans ta tête, mis à part le dénigrement de Kiyo).

En gros c'est inutile de vociférer sur une guerre de guilde puisque ce n'est pas le cas, tout simplement. Toujours pour parler du premier post, pour résumer : demande d'explications déjà formulée par phénix, conseil, encouragements. Violent l'éléphant sauvage mais je pense (je me trompe peut être) que les topics sur un Event sont aussi fait pour demander des explications aux erreurs des organisateurs.

Je pense que justement n'étant pas co régulièrement en se moment tu es le moins à même de juger tout ça, et pour le coup le troll est bien alimenté pour ton propre post, en plus de relancer le HS, malheureusement.
On s'efforce avec Phé de faire le point sur une organisation qui est foireuse en plus de nous mettre là où l'on ne demande pas à être justement. La preuve la plus simple du manque d'organisation est la tournure que prend ce topic comme tu l'as si bien dit.

Les gamins immatures te saluent et vont sans doute obéir à ta subtil demande de retour au calme, nous t'adulons.

Un peu moins amicalement.
Si votre but a toi et phenix est de trouvé la faille des organisateurs pour ensuite les critiquer, jtrouve cela dommage.

D'autre part cela ne fait que polluer le topic et partir en HS.

On a fait une erreur sur la composition d'une team , certe, mais l'erreur est humaine et il n'y avait pas de quoi en faire une montagne comme cela a été fait.

Maintenant je pense qu'il est temps de fermer ce topic, si des gens sont interessés par le tournoi qu'ils postulent sur le forum de la guilde ou préviennent par mp les membres de la guilde.

Si vous avez encore envie de chier sur nous , régalez vous, je ne debattrez plus sur ce sujet.

Cordialement ZeF
Ah ouais donc toi t'es bon, fort même, très fort, t'arrive à me faire dire un truc que j'ai pas dit. Je m'en tape des guerres entre guilde et tout le toutim, j'aimerais juste que, par respect (ouais ouais le mot existe t'ira voir dans le Larousse) pour la guilde Spiritus et les organisateurs le topic crée ne parte pas en ouilles à cause d'une erreur.

De plus tu reliras ton premier message, si toi t'y voit pas de l’agressivité on peut plus rien faire pour toi, désolé ....

Troisièmement, tu dis que suis le moins à même à juger cela, or c'est justement parce que je joue pas que je viens sur ce forum pour avoir des infos sur le serv, pas pour voir une bande de gamin envoyer des pics cinglantes pour au final démonter une initiative pour bouger Otomaï.

Enfin bon, comme je l'ai dit je veux que ce topic retrouve son utilité, si tu as un truc à me répondre, ce dont je ne doute pas un quart de seconde tellement tu as l'air de te tenir en haute estime, envoie moi un mp, je serais ravi de converser avec toi pour débattre ou non des éléphants et de la porcelaine.

Amicalement,

Damdamdéo
Mbc ftw.

...
ok c'est mort là bas, je sors

[eca cherche guilde§§]
Citation :
Publié par Damdamdeo
Ah ouais donc toi t'es bon, fort même, très fort,
Citation :
Publié par Lileeth
Je pense que justement n'étant pas co régulièrement en se moment tu es le moins à même de juger tout ça
Citation :
Publié par Lileeth
J'ai pas a faire preuve d'une quelconque volonté pour un tournoi organisé par toi,
Citation :
Publié par Lileeth
Je sais que vous avez besoin d'attirer du monde, d'où l'utilisation de nos pseudo pour votre pub
J'roxais j'rox j'roxxerais, j'suis troooooooop BU-ZAY.
Bon courage aux Deos si vous avez pas laisser tomber
Citation :
Publié par 'Phenix/Onelife [Oto
Un membre ayant deux ans d'ancienneté est plus au fait des règles qu'un compte voyageur.
Erf moi non...

PS : Merci de pas me chain kill ça vous évitera du temps perdu
Un post jol qui part en couilles.

C'est plus fort que vous de vous engueuler t'sais ...

Donc bien joué pour avoir pourri le post (que ce soit l'un ou l'autre, je m'en bat, celui qui se sent visé, peu m'importe, j'en suis fort aise).

Alors les réponses polémiques du café du commerce, on s'en passera chez l'un et chez l'autre. Il n'y a aucune construction dans vos réponses, on dit des choses à la "va-comme-j'te-pousse". Alors stoppez net c'est vraiment pas intéressant, d'une part parce que vous vous égarez dans des digressions insupportables, et d'autre part parce que vous ne gardez pas votre sang froid, principale qualité chez les gens qui savent débattre avec maturité (ouais vous savez, la maturité).
Alors un peu de miséricorde chez l'un, de la compassion chez l'autre, et on se la ferme.

(j'vais prévenir et signaler ce topic, histoire que du ménage soit fait, ya de l'abus en masse, vous craignez ...).
Allez les jeunes, s'bien beau de s'foutre sur laggle et de dire que cémal, mais on va vite revenir au sujet de base si ça emmerde personne, d'autant plus que la cause que le pourquoi du comment a été assez vite reglé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés