Hephaestos[oto] |
Dernières publications

Quand on cherche encore, Lune à déjà trouvé, franchement faudra que tu me dise comment tu fait, car moi j'ai tourné pendant 2 j... Lire la suite

Nouvelles quêtes activables pour le succès "derniers rescapés" - Mina Spirite : Mutinerie chez les Armutins - Baron d'Ouil... Lire la suite

J'ai essayé également d'allé voir le gang des S.L.I.P. hier soir quand il était présent mais rien (à voir après d'autres quêtes... Lire la suite
Et moi j'ai eu confirmation de aujourd'hui, qu'il s'agissais bien d'une recette secrète pour le "Scaphandre Magmatique".... Lire la suite

Si sa en intéresse certain j'ai synthétisé l'ensemble qu'on à déjà dans un tableau que j'essayerais de mettre à jour régulièrem... Lire la suite
Merci pour cette précision, je vais modifier ça sur mon tableau. Malgré tout j'espère qu'il est assez claire pour suivre so... Lire la suite
J'ai pas mal tourner aujourd'hui sur la beta sans rien trouver :( Pour se qui est du Scaphandre magmatique, il apparait au HDV... Lire la suite

Salut tous le monde... En cette quatrième année de Goultarminator tout commençai bien, aucun conflit majeur sur le serveur, ... Lire la suite

Hum hum hum... Donc ce n'est un secret pour personne pourtant, l'ambiance sur le serveur Otomaï est Bip car il y à beaucoup de... Lire la suite

Étape 1 : Téléchargé Mumble http://img74.xooimage.com/files/8/0/b/t-l-charg-mumble-2927d9d.png - Vous pouvez téléchargez le l... Lire la suite
Par respect pour les autres utilisateurs, et éviter les échos désagréable il faudra paramétrer une touche pour parler. http... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un serveur Mumble que j'avais payé pour la guilde Spiritus Deos à la base, mais n'étant ... Lire la suite

Ok Viper, mais je me pose la question, tu me sert un steak et des patates ? :D... Lire la suite

Je viendrais pour les entrainements, même si il y à peut de chance que je soit élu cette année. PS : Tarti mes sorts sont diam... Lire la suite