omg spiritus deos

Fil fermé
Partager Rechercher
Super et ?

Créé des sujets comme cela va faire que déranger les spiritus deos pour détruire ta guilde et toi. Enfin tu va passer d'amis en ennemi n1. Surtout les connaissants.

Je suis aussi beaucoup ventard mais la sa s'appelle carrément venir chercher la guerre.
Citation :
Publié par osaguii
Super et ?

Créé des sujets comme cela va faire que déranger les spiritus deos pour détruire ta guilde et toi. Enfin tu va passer d'amis en ennemi n1. Surtout les connaissants.

Je suis aussi beaucoup ventard mais la sa s'appelle carrément venir chercher la guerre.
Nan mais bontarienne c'est tout simplement un mec qui a besoin qu'on le regarde, il doit avoir environ 12 ans et tout ce qu'il sait faire c'est se vanter, écrire pour ne rien dire et dire de la même (bien que tout se rejoigne).

Vu ce qu'il apporte sur le forum, à laisser des messages/posts inutiles là où des sujets sérieux sont crées, je pense qu'il mériterait un ban du forum, après ça reste mon avis perso.
Citation :
Nan mais bontarienne c'est tout simplement un mec qui a besoin qu'on le regarde
C'est exactement ce que j'ai pensé. J'ajouterais même qu'il créer des sujets uniquement pour monter son post-compte.

Dommage, pas beaucoup de modération sur la partie Otomaï ces derniers temps... Faut espérer que Beegee revienne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés