Lyloow

Dernières publications

RSS
30 novembre 2011 à 12:27 - Messages
Coucou Funix et bienvenue à toi, et tes comparses, sur Agride.... Lire la suite
9 septembre 2011 à 13:16 - Messages
Coucou Hubert Je suis d'accord avec toi mais le pvp (et les traques), tels que nous les connaissons, seront un lointain souven... Lire la suite
3 septembre 2011 à 20:09 - Messages
Lol vu ton rang sur ce forum il est très improbable que tu ne saches pas que ce genre de posts soit interdit et en plus carréme... Lire la suite
29 août 2011 à 23:23 - Messages
1ère ébauche de la liste de participants Saiksous, que je viendrai compléter au fur et à mesure des inscriptions en éditant ce ... Lire la suite
Coucou Zphra, Il ne sera pas possible de mettre en place un règlement pour devoir l'adapter ensuite à chaque personne, je pe... Lire la suite
18 août 2011 à 16:42 - Messages
Lorsque l'on souhaite migrer avec des critères précis, il me semble la moindre des choses de créer une mule à cet effet et part... Lire la suite
Que d'humour et d'ironie, j'apprécie beaucoup (pas d'ironie là pour moi) Néanmoins je ne pense pas que ce soit le meilleur moye... Lire la suite
|Modéré par Uthara| ... Lire la suite
10 août 2011 à 17:08 - Messages
Les estimations ci-dessus me semble élevées, surtout sur les 2 derniers Pour les +15 et 17 admettons, car ils restent les dofu... Lire la suite
3 août 2011 à 14:02 - Messages
Bienvenue sur Agride Xtrem-Protect et Damnette.... Lire la suite
3 août 2011 à 13:48 - Messages
Bonjour Deesmona, Je n'ai pas de solutions miracles a te proposer et sans entrer dans une propagande pro ou contre le multi il... Lire la suite
21 juillet 2011 à 23:50 - Messages
Bonjour Killi, Bien agréable de trouver une personne arrivant sur notre serveur pour tout recréer et trouver du plaisir a j... Lire la suite
15 juin 2011 à 14:08 - Messages
Comme quoi on peut vendre n'importe quoi à quasi n'importe quel prix en fonction de la demande. Bien joué à toi.... Lire la suite

Jeux

    Lyloow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lyloow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lyloow n'a publié aucune critique de jeu.