Un arrivage d'Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme le dit assez bien le titre , deux amis et moi-même ( 16 comptes au total et peut être d'autres membres de notre guilde) avons décider de quitter notre bon vieux serveur Otomaï pour nous diriger vers Agride , la vie sur Otomaï était devenue totalement insupportable , la majorité du serveur est âgée de 13 ans avec le QI d'une brosse a chiotte

Bref , tout ça pour dire que j'aimerais savoir un peu comment ça se passe sur votre serveur, quelle est l'ambiance générale , qui sont les personnes a éviter , quels sont les joueurs chaleureux etc , etc ..

Pour la petite info nous allons créer notre guilde, et nous arriverons , je pense ,dans les 15 jours qui suivent mais on ne sait pas encore exactement quand.

Voilà, j'espère faire de nouvelles rencontres intéressantes , a bientôt sur votre serveur.

Belegorn
Ben les gens à éviter, c'est pas dur: tu vas au zaap village, et t'as la crème des trolls. Certains affirment que l'ambiance y est bonne, pour y être passé quelques fois, c'est tout l'inverse. Ainsi, évite les guildes HL (bien que tu le sois je pense), mis à part certaines (cas-dédie aux patates ).

Pour votre guilde, si vous voulez des gens chaleureux et agréables, y' a pas de secret: pas de recrutement IG, tout sur forum. Ca limite les candidatures mais ça apporte quasiment que du bon.

Bref, un serveur comme beaucoup d'autres.
Salut !
Je fais parti des deux amis cités plus haut (il me semble) alors je viens dire bonjour !
Par contre je ne serais réellement présent ig qu'à partir de mai... (oui, osef)

Et pour la candid forum, on pratiquait déjà, on va donc continuer =)

edit : ouai en fait non il m'avait pas compté ce.....

Dernière modification par tanchi rieuch ; 25/11/2011 à 09h55.
Ouaip depuis plus d'un an maintenant^^. Tu verras le serveur, même s'il y a certaines personnes malveillante, le serveur est bien mieux qu'Otomai niveau ambiance^^. Par hasard, migrerais tu avec Kyouraku et cie?

Dernière modification par nyako ; 25/11/2011 à 20h21.
Salut et Bienvenue sur Agride.

Je peux difficilement comparer avec les autres serveurs car je n'ai joué que sur celui-ci.
Il existe des gens très sympa sur ce serveur.
Après, tout dépend de ce que tu recherches comme ambiance.

A plus Ig

/w elamouna
/w agrinel
/w midazolam
/w platoon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés