Bonjour,
J'ai récemment migré sur ce serveur pour rejoindre un ami et il se pose maintenant la question de rejoindre une guilde. Et je suis assez pointilleux sur le sujet.
Je suis un sram de niveau 168 qui après des mois de végétation aimerais bien accéder au contenu haut niveau de frigost et pas juste me contenter de la zone des kani et des deux donjons que sont la serre du royalmouth et l'excavation du mansot royal avec une team de pyj qui joue au minimum 4 comptes captures en juif et se casse avec.
Mon sram est maitre forgeur de dague, maitre mineur, maitre forge-mage de dague, bijoutier 6X, et maitre joaillomage.
Je ne cherche pas une guilde ou l'on prend un membre en partie parcequ'il reste 1 place dans le groupe constituer de deux personnes jouant respectivement 4 et 3 personnages. Mais une guilde qui sait qu'il n'y a pas besoin de la jouer solo à 8 comptes pour obtenir ce que l'on veut et que ce n'est pas grave si l'on a pas stuff ses personnages en 2 jours et demi (attention, guildes qui se prétendent active parcequ'ils font un donjon le samedi soir, s'abstenir.). Je veux une guilde qui sache reconnaitre l'utilité (surtout depuis la refonte du tacle) d'un sram et qui ne s'attache pas a l'eternel metagame sacri, panda, cra, eni pour gérer le combat ne donnant la possibilité à un sram de n'être qu'un débile en meulou qui balancera 2 AM avec 900 de force.
Bref, je veux participer, je veux pouvoir assouvir mes ambitions ainsi que les votres, je veux jouer à un MMORPG quoi. (Si à la fin d'une journée de jeu, tu as perdu 4h dans des donjons et qu'en ouvrant ton sac tu n'y trouves rien de plus qui te permet d'avancer, il y a un problème (je parle pas d'y trouver une peau de skeunk attention).)
Je joue donc un sram de niveau 168. J'Objecte le multy compte, mais je n'y suis pas totalement opposé, j'ai moi même un eni de niveau 122 avec qui je n'aurais pas pu faire grand chose il faut le reconnaitre.
Plus personnellement, j'ai 23 ans, je suis encore étudiant et pense pouvoir vous apporter un peu d'humour et surtout un peu de jugeote, ce qui fait énormément défaut dans ce jeu. Si vous voulez un exemple concret qui reflète ma pensé, expliquez moi c'est quoi tout les débiles qui trainent à frigost à demander de rejoindre une équipe en ventant le fait qu'ils ont 500 de sagesse. Si on reformule ça donne quelque chose comme ça :
Bonjour, je suis d'un niveau qui n'est absolument pas adapté à cette zone et de plus possède un équipement m'offrant preque 3 fois plus de sagesse que vous. Ainsi j'aimerais rejoindre votre groupe pour ralentir vos combats, potentiellement foiré les challenges même si j'essayerai d'y mettre un peu de bonne volonté, bref ne servir strictement à rien et finalement gagner 2 fois plus d'xp que vous histoire de bien vous frustrer lors de la fenêtre des gains.
Je pense que vous aurez compris ce que je recherche. Si une tel guilde et prêtre à m'ouvrir ses bras, je serai heureux de m'y précipiter. Mais une autres options existe.
Si toi, joueurs, tu t'es reconnu en lisant mon poste, que ta guilde ne te convient pas et que tu aimerais une guilde plus axé sur le team-play, que tu as plus de 18 ans, alors nous pourrions œuvrer dans un même but et construire notre propre guilde. Une seul éxigence pour cela, d'être au moins un cœur solide de 8 personnes avant de se lancer dans le projet (pas 8 personnages hein, 8 personnes, des vrais avec qui on peut faire l'amour avec.)
Cordialement, Deesmona.
PS : Ceci est un appel à l'aide !