Les ouvertures de Krala sur le serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je m'interroge sur l'état des ouvertures de Krala sur le serveur. J'ai constaté une disparition des ressources Krala à l'hotel de vente de Bonta et même en fouillant les modes marchands, pas moyen de croiser la route d'une encre ...

Bref, je me demandais si des teams allaient encore croiser le fer avec le gros poulpe ...

Etant actuellement en farmage intensif des zones de pêche pour avoir mes poissons rares, j'ai commencé à jeter un oeil aux tarifs des ressources Krala pour mon voile (m'étant fait à l'idée que je n'irais certainement pas dropper moi même les ressources). Et bah stupeur !! Y'en a rarement.

J'aimerais donc connaitre l'état et la fréquence des ouvertures sur le serveur.

Je pense pouvoir aider à ouvrir la porte assez facilement, Les Joyeux Loup-Phoques sont toujours prêts à aider pour ça.

Cordialement, Makimi.
Citation :
Publié par Makimi

J'aimerais donc connaitre l'état et la fréquence des ouvertures sur le serveur.

Je pense pouvoir aider à ouvrir la porte assez facilement, Les Joyeux Loup-Phoques sont toujours prêts à aider pour ça.

Cordialement, Makimi.
Les ouvertures krala sont surtout cantonnées à la quête de l'ocre...les ouvertures pour le "plaisir" sont en effet très rares. Donc en gros ça se fait un peu à la va vite suivant la personne qui arrive à l'ultime étape de l'Eternelle Moisson. Et parfois l'organisation de l'ouverture est difficile...cela dépend en réalité du nombre de participants et de la capacité à organiser le bazar (il y a énormément de retard pour une ouverture en général: genre 1h30/2h voire des reports).

Cependant si tu loupes une ouverture krala, tu trouveras assez vite les ressources en hdv mais il faut à ce compte-là se dépêcher car la population THL augmente sur le serveur ce qui, en conséquent créée une demande forte sur les items touse donc les ressources partent très vite.
Plop les gens, étant aussi dans cet optique j'me suis demandé pourquoi ne pas faire une ouverture journalière à partir de demain et ceci en fin d'aprem (disons 18/19h).

Ceci permettrait pour certains de préparer leur panos touse et pour d'autre de les craft sans subir l'inflation (déjà que le prix des poissons est abusé... quoi t'as pas vu les krala à 3M?)

Franchement y'a combien de joueurs sur le serv 2/3000? 48 persos à réunir si y'a organisation c'est super facile et au final tout le monde est content.

J'suis donc dispo avec 8mules à partir de demain, j'ai déjà prévenu pas mal de gens IG donc si y'a des volontaires, faites signe^^

See you
J'ai pas réussi à aider autant que j'aurais voulu pour l'ouverture de mercredi MAIS, elle a bien eu lieu (bien joué Sacri-pant). L'idée étant de remettre ça vendredi et samedi.
Imho, ils l'ont pas fait?

Edit : haha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés