Sacri-pant |
Dernières publications

Je bosse à Domino's Pizza et ça ouvre qu'à 18h :maboule: Félicitations aux sélectionnés, cette année vous êtes assez optimis... Lire la suite

Salut à tous, je viens juste donner mes pronostics pour les participants vu que je connais très peu voir pas du tout les synerg... Lire la suite
Ce qui explique les points d'interrogations.... Lire la suite

Fallait te présenter et faire mieux, c'est toujours plus simple de critiquer avec tant d'animosité. Donc en gros fermes-là, ... Lire la suite

J'pense que j'ai aucune raison de justifier mon stop, c'est mon choix et donc dans ta logique ceux qui stop sont des kikoo? J... Lire la suite
Tu n'as pas compris la phrase kyioshi, enfin je voulais dire knarfus. Félicitations à tous les participants pour ce Goulta.... Lire la suite

* Jubile de la critique de l'an passé :ange:*... Lire la suite
J'parlais de l'organisation et de la solidarité du serveur surtout :chut:... Lire la suite

Tu prépares les repêches? xD (jk) Si un roublard pouvait se montrer histoire qu'on arrête de faire des test team zobal vs t... Lire la suite

Osef aussi de vos petit problèmes de stuffs, pensez au moins à l'intêret collectif. Faut quand même rappeler qu'a l'heure actue... Lire la suite