Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Juste de mon point de vue de roublard, basé une stratégie sur les murs de bombes est trop limité. En effet, les bombes ont 600 hp (avec 4000 hp), un coup de cac, une libé, et le combo est annulé.

Apres, roublard-sacri reste un must je pense.
Citation :
Publié par tartichevre
T'inquiète pas en règle général c'est 2h d'attente avant de ce décider pour lancer un combat qui n'est en règle général pas équilibré (et ou l'on porte tout les jugements des bonnes composition dessus), malheureusement il va falloir bientôt prendre une décision pour les composition.

Et il faudrait peut être ce décider de faire quelque chose de public, arrêter de croire aux espions, ils sont pas sur Otomai vue la "très grande popularité" qu'a le serveur (bien sur c'est de l'humour).
J'ai tous dis la dessus.
On est loin d'être prêt, le jour ou je verrais la composition feca, osamodas je pense pas qu'elle aillent bien loin. Même si le feca est devenu une classe forte après les principales qui peut donc jouer avec toutes les autres.
Un feca pour ma part je le vois bien mieux dans la team xelor ou eniripsa. Faire durer c'est qu'une spécialitée.
Citation :
Publié par Crea'
Juste de mon point de vue de roublard, basé une stratégie sur les murs de bombes est trop limité. En effet, les bombes ont 600 hp (avec 4000 hp), un coup de cac, une libé, et le combo est annulé.

Apres, roublard-sacri reste un must je pense.
Ou comment se contredire tout seul, tu dis que roublard-sacri c'est indissociable, ensuite tu dis qu'un cac, une libé, et le combo est annulé.

Que reste-il alors pour la compo Sacri-roublard si le combo est si facilement contrable ?
Je parlais des murs. Apres, le combo de bombe + coop reste bon VS certaines team.
De plus, les murs sont faisable, mais il faut pas baser TOUTE sa stratégie dessus .
Bon, je suis en train d'installer un serveur teamspeak sur un serveur dédié que je gère.

Adresse : www.aquilon-mc.fr:9987

Faudra voir pour les channels à ajouter, voir si on met un mot de passe ou autre.
Je suis en train de regarder pour prendre une license gratuite pour usage non commercial afin de passer de 32 à 512 slots.

EDIT : petite erreur sur le port

Dernière modification par Nicofuma ; 15/07/2012 à 16h45.
Yo,
Merci d'éviter les taunts qui se retrouvent presque sur 3pages.

En effet il n'est pas bon de baser la composition d'une team uniquement sur une seule strategie.. Surtout via "Fougue" qui rend les choses très limités, (de par son effet intaclable, ainsi que le roxe qu'il peut occasionner). Surtout selon l'ordre de jeu des teams du combat.

Les murs de bombes ne sont pas à exclure, les adversaires sont souvent occupés par autre chose. Au pire, on peut rajouter un altérateur de PO/pm dans l'équipe.

Il n'y a aucun leader lors des entrainements, ce qui les rend désorganisés, et de dernière minute. N'y voyez pas du boycotte, on prend les gens présents. (et parfois même pvm..)
S'il n'est pas fait au village, c'est pour des raisons simples, tels que les floods en canal commun qui coupe à toute conversation claire, les mules d'autres serveurs qui sont toujours présentes à cette map, donc obligation de couper spectateur, et donc personne ne peut donner son avis objectivement sur les équipes traitées.

Pour le teamspeak, ça serait pas mal un tuto comme l'avait fait Hepha' l'année précédente pour Mumble ^^
http://www.teamspeak.com/?page=downl..._client_latest

-> Télécharge.
-> Installe.
-> Ouvre.

Connexion - Connect.
Servers adress : www.aquilon-mc.fr:9987
Nickname : Ton pseudo
Password : Aucun

D'ailleurs renessence essaye de ne pas nous attirer les regards des autres serveurs comme silouate, ça nous arrangerais.

Dernière modification par tartichevre ; 15/07/2012 à 20h01.
Bonne initiative pour teamspeack..

Pour les entrainements, si quelqu'un sautoproclame leader il sera mal vu donc autant attendre de savoir qui est le capitaine. Ce dernier devra choisir 4 teams et organiser les entrainements.
Autant profiter du temps qu'il reste avant le début du tournoi pour tester toutes les idées à tour de rôle plutôt que de perdre du temps à vouloir imposé ses propres idées et au final ne pas s'entraîner et provoquer des conflits dans le serveur
Bon ben voilà les titu

Zob : try-agaiin/Neiyk
Roub : Explo/Winry
Cra Mei-ji/Croacreur/Ur next/Hy-stérique
Xel : Kwartz/Xel-Or
Sadi : Mange/Mugiwara-No
Iop Kalypsoo/Yooph/Moi/Devil-kilyou
Eni : Labelle-atlante/Electreau
Sram : Zmakk/Koeur
Osa : Zefear/Spikelimmortel
Sacri : Tartaric/Light-suicidaire
Eca : Sakerz/Blaeven
Panda : Kinichahau/Ace-stars
Enu : Domos /Centi
Féca : Boustiflor/Fly-mitsu

pour les cra/iop: titu1/titu2/remplaçant1/remplaçant2
Bonjour à tous et à toutes, et un grand merci de m'avoir élu capitaine.
Un avantage :
j'ai tellement de préssion au travail que là j'en ai absolument pas,
je tente au maximum de faire quelque chose d'oraganisé avec les 16 Représentants. C'est à dire écouter l'avis de chacun, puis de peser le pour et le contre, je ne divulguerait pas les compositions que l'ont risque de faire ici, merci de votre compréhension,
Je tiens tout de même à vous donner quelques détails histoire de vous baser sur quelques chose, cette année, Otomaï a, contrairement à beaucoup de serveur, ces 16 personnages Optimisés -----> PAS DE TEAM POUBELLE.
C'était la chose la plus important en tant que capitaine pour moi, ne pas délaisser l'optimisation de 4 personnes tout au long de l'année pour un profil personnel.
Pour ceux qui était dans cette optique, tant mieux, pour ceux qui était pour en délaisser une et faire avancer les autres, je vais doublement vous rassurer :

1- Honnêtement mon objectif c'est de gagner le goultarminator, le classement je m'en fiche un peu, mais il faut rappeler quand même que cette année, le classement se fera via l'équipe qui sera allez le moins loin.

2- Quand je dit pas de team poubelle, ça ne signifie pas que je cherche à faire comme certains, 1 dont de pa par team, un debuff etc, soit équilibrer.
Je cherche à ce qu'aucune équipe ne parte en se disant "c'est inutile" en premier lieu, et en 2 eme lieu, c'est celui là ou j'éspère me faire comprendre,
mon point de vue personnel ça a été non pas de trouver 4 team avec tout pareil, mais 4 teams différente les unes des autres, avec des synergie à éxploiter dans chacunes d'entre elles, quitte à ce qu'elle n'est rien à voir les unes des autres,
un exemple tout bête mais ne vous y fiez pas.
Xel/Cra/Eca/Sram On a une team qui peut joué le 1/2 Am, avec une très grosse force de frappe appuyer par l'entrave du xel, mais pas de debuff

Osa/Sadi/Zobal/Panda On a une team avec 3 Debuff, un Zobal pour proteger le tout, grosse team de temporisation

Je ne ferai pas ces 2 compositions. Mais c'est celle qui montre la plus grosse différence entre les team pour moi, c'est ce que j'ai recherché.

Ceci étant dit, je vous souhaite une bonne journée à tous !

Gros hors sujet .
Voilà le méssage de Zma2k . NUL A CHIER
"J'éspère que les autres serveur n'auront pas la haine à l'idée d'affronter try-agaiin, à moins de nous affronter sur une plaine mais bon c'est pas la peine"

PS : Pour tous les représentants/Remplaçants, je vous invites ce soir à 17 heures 30 de se retrouver pour un dominos pizza pour ma part, et tester des compositions.
Citation :
Publié par Krenos
PS : Pour tous les représentants/Remplaçants, je vous invites ce soir à 17 heures 30 de se retrouver pour un dominos pizza pour ma part, et tester des compositions.
Se soir je ne serais pas présent, je me suis mis en tête d'ouvrir G et G. Qui est pour moi très important pour que les joueurs Otomaiens sois content d'être sur Otomai et pas sur un autres serveur. Avant de me faire trooler et tous ça, je me tiendrais quand même au courant et présent si on a vraiment besoin de moi.

Il y a désormais le teamspeak pensez y a venir dessus.
Et on devrait déjà vite regrouper tous les titulaires comme par exemple Domos qui n'est "pas / plus" là.
Félicitation à Try pour son élection rudement menée, tout cela fut rendu possible grâce à sa fougue ainsi que l'appui du serveur. Pour les compos pas la peine de se reuche dessus, prenons de la distance pour bien faire !

J'espère qu'il n'y aura aucune débandade de la part des titulaires et remplaçants sinon gare à la furia du capitaine !

Non messieurs les trolls, je n'use pas de mon appeau pour séduire le capitaine et ce serait de toute manière inutile puisqu'il porte en permanence son plastron, le rendant dans un état constant d'apathie...

Bref, avec Try aux commandes, ne vous inquiétez pas il n'y aura pas de mascarade !
Citation :
Publié par Krenos

Je bosse à Domino's Pizza et ça ouvre qu'à 18h

Félicitations aux sélectionnés, cette année vous êtes assez optimisés pour aller loin, très loin. D'autant plus que c'est un peu le bordel sur les autres serv niveau organisation. J'ai confiance en fab pour gérer ce goult.

Mais concernant Domos, c'est sur qu'il joue toujours? J'pense que mes sources ne sont plus d'actualités mais j'avais entendu parler d'un mode full cha Dana...
Oui Domos participe bien au goultard au dernière nouvelle , il est juste absent .
Pour se qui est du stuf il a l'opti qu'il faut et les moyens qu'il faut .
Nizax - guilde requiem
Bon voilà comment je vois plus les compos puisque on m'a demander mon avis.
A test :

Osamodas - Zobal - Sram - Iop (du bouclier / du rox / de l'invisibilité que demander de plus ?)

Sacrieur - Roublard - Panda - Iop (des bombes avec quelqu'un qui frappe pas seulement en zone comme le cra et donc n'est pas forcement gener par forcement ces bombes, possibilité de passer une coco même si 1 pa en moins et la coco n'est plus là).

Xelor - Cra - Sadi - Enu (Entrave a donf, je pense que c'est la team la moins forte car elle n'a pas forcement de rox utile mais désormais il faut penser qu'a coup de létha, même un bon soutien frappera de façon potable).

Eniripsa - Ecaflip - feca - Cra (Du bouclier, du soins, de la chance, juste une team de bouclier intuable).

Dernière modification par tartichevre ; 16/07/2012 à 20h54.
Dans l'ensemble j'aime bien mais j'ai une petite critique a faire ( On est là pour donné son avis non ? )
- Je pense que Osa et Sadi c'est une base qui (pour moi en tout cas) est indissociable et je pense que se duo a déjà fait ses preuve lors des entrainement ainsi qu'au ancienne édition du goultard .
Citation :
Publié par Nizax
Ou tu vois qu'il y'a marqué arbre + fouet c'est la seule stratégie possible avec osa / sadi dans mon post ?
En même tant dans ton post tu a cité aucune stratégie possible.

Je joue énormément l'osamodas, enu, sadida en team Pvp/Pvm. Il faut le savoir et le sadi a beaucoup plus de combo avec l'enutrof qu'avec l'osamodas lui même le spam d'invoque est peut être utile contre 1/4 qui comportera l'osamodas qui fouetera les invoks.
Mais pour le reste le sadi / enu, il y a la désinvocation comme l'osamodas, il y a la puissance sylvestre combiner a une coruption qui ne te fait pas perdre de tour mais te fait une reconstitution.
Les 2 joue retrait de PM, l'enutrof peut enlever aussi des PA. enfin bon je vois personnellement plus de combinaison possible entre enu/sadi que sadi/osa même si le sadi/osa a beaucoup de combinaison.
Je donne un simple avis , libre à toi de le prendre en compte ou pas ^^ .
Edit : Kalistos a bien expliqué mon point de vue .

Dernière modification par Nizax ; 16/07/2012 à 16h02.
Le combo arbre de vie + fouet est en realité bien plus intéressant que celui avec l'enu, d'une part parce que fouet n'a pas de ligne de vue et un coup très faible ce qui garantit à l'osa de pouvoir le réussir quasiment tout le temps, et d'autre part parce que la nécessité de protéger l'osa est bien plus importante que celle de protéger l'enu. Avec ça, le flood invoc, qu'il y ai un osa en face ou pas, est complètement abusé (on l'a bien vu l'année dernière en finale : team sadi/osa des deux côté, pourtant les invocs ont joué un grand rôle dans le combat ). En plus de ça la solution d'urgence sac + arbre ne marche plus, bref perso je pense que le combo sadi/osa a bien plus d'intérêt perso ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés