Aller à la page... |
Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'suis désolé de t'apprendre tarti qu'une des teams qu'on a test et qui en intéresse plus d'un contient pourtant féca/osa, dommage.
|
![]() |
|
|
Je parlais des murs. Apres, le combo de bombe + coop reste bon VS certaines team.
De plus, les murs sont faisable, mais il faut pas baser TOUTE sa stratégie dessus ![]() |
![]() |
|
|
Sa tombe bien vue le cac de brasidas quand je le vois jouer
![]() |
![]() |
|
|
Bon, je suis en train d'installer un serveur teamspeak sur un serveur dédié que je gère.
Adresse : www.aquilon-mc.fr:9987 Faudra voir pour les channels à ajouter, voir si on met un mot de passe ou autre. Je suis en train de regarder pour prendre une license gratuite pour usage non commercial afin de passer de 32 à 512 slots. EDIT : petite erreur sur le port Dernière modification par Nicofuma ; 15/07/2012 à 16h45. |
![]() |
|
|
http://www.teamspeak.com/?page=downl..._client_latest
-> Télécharge. -> Installe. -> Ouvre. Connexion - Connect. Servers adress : www.aquilon-mc.fr:9987 Nickname : Ton pseudo Password : Aucun D'ailleurs renessence essaye de ne pas nous attirer les regards des autres serveurs comme silouate, ça nous arrangerais. Dernière modification par tartichevre ; 15/07/2012 à 20h01. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bravo aux selectionnés, pour ma part je reste dispo pour completer les entrainements si besoin
|
![]() |
|
|
Oui Domos participe bien au goultard au dernière nouvelle , il est juste absent .
Pour se qui est du stuf il a l'opti qu'il faut et les moyens qu'il faut . Nizax - guilde requiem |
![]() |
|
|
Car il a l'arbre soignant ? désinvocation très bon sort de l'enu, peut se soigner aussi.
|
![]() |
|
|
Ou tu vois qu'il y'a marqué arbre + fouet c'est la seule stratégie possible avec osa / sadi dans mon post ?
![]() |
![]() |
|
|
Je donne un simple avis , libre à toi de le prendre en compte ou pas ^^ .
Edit : Kalistos a bien expliqué mon point de vue . Dernière modification par Nizax ; 16/07/2012 à 16h02. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|