Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Tartichevre a raison il faut un mumble , je voulait quon prenne celui de oufe mais je ne connait pas le mdp et je ne le voit pas co sur dofus.

Pour les teams on verra suivant les élus
Citation :
Publié par -ananser-
heroes tu as oublie un detail, mais 9x% des personnes qui seront titulaires sont.... amis x)
Citation :
Publié par Krenos
Cette année nous avons 4 ou 5 iops classés optimisé, il est inutile de vous mettre dessus, ça montrerait qu'un manque de confiance en vous.
c'est tout ce que j'ai à dire
Pas de soucis je suis pas du genre à taper sur les gens je regrette juste que tous les concurrents n'aient pas la chance de participer à des entraînements pour se montrer ; mais n'en doutez pas que je sois titulaire remplaçant ou bien éliminé je serais à fond pour le serveur et les iops qui participeront
C'est pas pour vous faire de peine mais il y a de grande chance pour que le cra et iop qui ai pas access sois 5 eme dans le classement de temps.

Vue que les gens rangent souvent en fonction du temps et qu'il y a déjà 2 vote principal a mettre.
Citation :
Publié par tartichevre
C'est pas pour vous faire de peine mais il y a de grande chance pour que le cra et iop qui ai pas access sois 5 eme dans le classement de temps.

Vue que les gens rangent souvent en fonction du temps et qu'il y a déjà 2 vote principal a mettre.
Possible dommage pour moi je suis partis en vac en étant 3ème et sans mon dernier exo force qui est maintenant passé donc j'ai pas pu faire mieux ^^ et les temps sont quand même très serrés ; d'autre part en Map aggro on voit que kalypsoo et moi donc j'espère récolter quelques votes des gens qui regardent les aggros ^^ De toute facon on pourra être sur des titulaires dans trois jours
Citation :
Publié par tartichevre

Et comme tu la fort justement dis les temps ne veulent rien dire de la qualité du personnage
Pour revenir à la question de l'équilibre des teams :" Le classement des serveurs est établi en fonction des points accumulés par les dernières équipes (en nombre de points) de chacun de ces serveurs. Ce n’est ni le résultat de leur meilleure équipe, ni le cumul de leurs 4 équipes qui détermine le classement des serveurs, mais bel et bien le résultat de leur dernière équipe." Cf, règlement du tournoi.
Il faut donc des teams équilibrées et pas de team trop "poubelle".

Et pour les entraînements, on a qu'à tous aller en [-1,0] aux heures de pointe. (vu que la moitié des gens glandent là-bas ) ) Et créer des entraînements en fonction des gens qui y sont.
Citation :
Publié par Androktasiai
On fait 4 teams équilibrées.
Ah, tu crois encore que c'est possible avec toutes les classes qui ont été séparées ?

Il y aura forcément 1 team poubelle au minimum, si tu arrives à faire autre chose, ça fera juste 4 team moyenne qui n'atteindrons même pas les 32ème.

+1 Pour Tarti et son teamspeak parce que Skype c'est vraiment pas ça, niveau lags c'est horrible.
Voila ! moi aussi j'ai proposé cette compo que je trouve pas mal du tout .
Pour moi le roublard est indissociable du Sacrieur car ils ont une très grande synergie mais se genre de technique et de combos ne sont vraiment pas évidente à placé et les adv ne vont pas resté là a te regardé faire , mais je pense que cette team a du potentielle , et joué convenablement elle ira loin je le sent !
mouéé !en plus l'enutrof avec maledresse et le roublard avec le mur agi et fléche d'immobilisation etc sa sera superrrrr !!!!! une jolie entrave pm genre vs un xel le sacri le cop aprés on passe son tour aprés retraite anticipé etc ! =) mais cela dépend de l’initiative

Dernière modification par Renessance ; 14/07/2012 à 15h47.
J'suis mono aussi, s'pas pour ça que j'prend pas la peine de bien écrire quand j'discute avec quelqu'un. On m'a toujours dit qu'une faute dans une phrase c'était comme une insulte à la personne qui la lisait.
Euh je pense qu'on s’éloigne un petit peut du sujet initial là .

Pour se qui est du post de renessance du moment qu'on comprend l'idée ( personnellement du moins ) et que sa reste constructif et si sa fait avancé le serveur dans les idée de compo de team c'est bon à prendre .
Il y a rien qui est constructif, je vais être honnête et faire arrêter les délires des 2, 3 personnes qui le soutiennent. On va pas fixer les compositions car il y a 1 ou 2 bonnes techniques qui vont durer même pas 1 tour.

C'est comme dire on prend le sadi avec le feca car trêve + débuff sa rox.

Il faut rester dans le concret, on va avoir 4 team a peut prêt équilibrer, 1 moins forte que les autres et sera appelé team poubelle, ou j'ai plutôt envie d'appeler team avec personnages restant. Les teams seront avec des donneurs PA et dans l'ensemble des classes ayant des affinités entre elle, par exemple pas d'osamodas avec des feca, tous le monde sais que les invocations déteste les glyphe par contre l'osamodas est très bon avec un zobal puisque toute les invocations profite de point de vie énorme.

A mon point de vue on va donc arrêter cette page de flood inutile et incompréhensible de renessance, on va rester dans le concret et on va pas faire des compositions car tel ou tel classe a 1 seul sort qui peut faire une technique kikoo abusé, qui sera contré, en 2 sort par l'ennemi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés