|
Elle sont sympa tes propositions Renessance je pense que faut test pour voir comment sa rend !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi en tout cas j’aimerai qu'on test Sacri / Roub / Enu / Cra car je trouve la synergie entre les 4 classes plutôt sympa
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pas vraiment utile je trouve perte de PA pour pas grand chose
|
![]() |
|
|
Apres reste à voir si on veut plusieurs bonnes équipes ou 1 qui roxx et le reste en poubelle...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
On a les moyens pour faire plus d'une équipe compétitive
|
![]() |
|
|
effectivement cette année les choix sont varié et on a droit a une plus large palette de team
|
![]() |
|
|
On fait 4 teams équilibrées.
|
![]() |
|
|
On a réussi à faire 4 teams qui ont, chacune, un potentiel assez bon. ET qui plus est, ce sont des teams ou chacun est avec "celui qu'il veut" donc il n'y aura pas de soucis d'entente, ni de compréhension.
Nous pouvons, cette année, aller loin avec les 4 équipes. Et c'est ce que nous allons faire! Je ne vois pas pourquoi on laisserai 4 personne prendre du plaisir à jouer, et envoyer les autres juste pour "visiter le serveur" sans plus. Edit Dernière modification par Androktasiai ; 13/07/2012 à 14h46. |
![]() |
|
|
Je vous fait confiance !
Ps : les teams se sont celle qu'a proposé try ? Dernière modification par Nizax ; 13/07/2012 à 14h45. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Non, loin de là, mais je parle pour ceux qui sont là aux entrainements et qui y participent.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Les entraînements ne veulent rien dire puisqu'ils sont faits qu'entre amis.
|
![]() |
|
|
Rien à voir. La plupart des participants j'avais jamais joué avec avant d'faire les entrainements. Alors viens pas parler "d'entre amis"
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Comment explique tu que ce sont toujours les mêmes qui font les entraînements et qui sont au courant du lieu et de l'heure ?
|
![]() |
|
|
Parceque eux, et moi, on se bouge, on va voir, on se renseigne. Nous non plus on est jamais au courant ça s'fait au feeling.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
lol j'ai déjà demander plusieurs fois à mange et zmakk j'ai eu aucune infos et pas la peine de te sentir supérieur ^^
|
![]() |
|
|
J'vois pas ou j'me sens supérieur, tu me demande comment on est au courant des entrainements, je t'ai répondu.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
On en revient à c'que j'ai dis les infos circulent pas pareil en fonction des affinités.
|
![]() |
|
|
Cette année nous avons 4 ou 5 iops classés optimisé, il est inutile de vous mettre dessus, ça montrerait qu'un manque de confiance en vous.
c'est tout ce que j'ai à dire |
![]() |
|
|
+1 en étant connecter assez souvent, j'ai été appelé 1 seul fois pour un entrainement car try n'était pas disponible !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|