Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
J'pense pas qu'elles soient si "sympa" parce que compter sur un porté/trêve ou un coup d'insoignable, j'pense pas que ce soit très utile. L'insoignable du zob ça dur un tour, en un tour vu les résist qu'on va se taper là bas s'pas possible de l'tuer aussi facilement. et l'coup du panda heu...mouais, y'a du débuff en face, et s'il n'ont pas à se protéger, ils vont le faire sur le seul à défendre.
Moi je trouve qu'elle est pas mâle y'a du +PA +PM Du gros rox et une capacité de placé les mur et de jouer grâce a l'érosion du roub et y'a du débuf . Aussi enfin cela ne reste qu'une proposition pour donné mon avis et partagé mes idées , pour essayer de voir les synergie entre les différentes classes vue que des fois au entrainement il y'a un manque de classes on peut test et voir.
Citation :
Publié par Androktasiai
On fait 4 teams équilibrées.
Cette année faudrait vraiment se poser la question sérieusement...On a souvent porté nos choix de composition en se disant qu'on voulait avoir des équipes équilibrées, mais est-ce que ça nous à déjà permis d'aller bien loin ??Je comprend que bien des gens y participent pour avoir du plaisir (et c'est normal), mais que préfère-t-on?

1 - Finir dans les top 5 voir top 3 avec un sacrifice d'équipes pour qu'une ou deux d'entres elles soit supérieures?

OU

2- Aucune équipe classée, mais que chaque titulaire est eu du plaisir à jouer le tournois?

Débat lancé :P

Sphinx
On a réussi à faire 4 teams qui ont, chacune, un potentiel assez bon. ET qui plus est, ce sont des teams ou chacun est avec "celui qu'il veut" donc il n'y aura pas de soucis d'entente, ni de compréhension.

Nous pouvons, cette année, aller loin avec les 4 équipes. Et c'est ce que nous allons faire!

Je ne vois pas pourquoi on laisserai 4 personne prendre du plaisir à jouer, et envoyer les autres juste pour "visiter le serveur" sans plus.

Edit @Nizax : Oui, ce sont celles sur lesquelles on fait des tests, qui s'avèrent le plus souvent positif.

Dernière modification par Androktasiai ; 13/07/2012 à 14h46.
Citation :
Publié par Androktasiai
On a réussi à faire 4 teams qui ont, chacune, un potentiel assez bon. ET qui plus est, ce sont des teams ou chacun est avec "celui qu'il veut" donc il n'y aura pas de soucis d'entente...
Tu connais les titulaires pour dire sa ?
T'inquiète pas les infos circulent pas pour tous le monde.

Les entrainements c'est quelqu'un qui décide, il Mp les gens et voilà. Si t'est pas connecté on va pas t'appeler

Voilà pourquoi je demande un TS, vous avez compris ?
Citation :
Publié par Heroes-yop
On en revient à c'que j'ai dis les infos circulent pas pareil en fonction des affinités.
Bha rien à voir, j't'ai dis s'qu'on faisait pour voir s'il y'avait des entrainements, j'ai jamais parlé d'affinités.

Citation :
Publié par Tartichèvre
T'inquiète pas les infos circulent pas pour tous le monde.

Les entrainements c'est quelqu'un qui décide, il Mp les gens et voilà. Si t'est pas connecté on va pas t'appeler
en même temps si t'es pas co, on aurait du mal....
Cette année nous avons 4 ou 5 iops classés optimisé, il est inutile de vous mettre dessus, ça montrerait qu'un manque de confiance en vous.
c'est tout ce que j'ai à dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés