Tartaric |
Dernières publications

Toute façon cherche pas, vous avez battu Silouate uniquement grâce à la déco du Sadi.... Lire la suite

Lut, pas de sujet Goultard pour les gagnants ? Lire la suite

Moi j'ai passé un bon Goultard et je suis content d'avoir pu jouer avec Zmakk, Sakerz et Mei-ji. On aurait pu aller un peu plus... Lire la suite

EC, EC, pas de cc AM, pas de cc AM, bye.... Lire la suite
PTDRRRR je veux bien moi mais c'est plus mes coéquipiers ! :D Bref perdre contre une team en 32ème avec une team sans de... Lire la suite

C'est quoi le rapport ? Tes activités IRL durent toute la journée ? Pas moyen de te co 2 min ? :travers:... Lire la suite
Voilà on a perdu comme prévu, merci la map de merde.... Lire la suite

Je regrette fortement le manque d'implication de certains membres de mon équipe pour le match de demain...... Lire la suite

Le stream de ce soir était franchement epic, surtout au moment où le Xelor lance sa maîtrise lvl 1. Dommage qu'il ai été gâché ... Lire la suite

C'est sûr qu'une défaite c'est pas grave si on passe les poules mais je pense pas qu'on ai assez même en tuant 2 personnes. :tr... Lire la suite
Non justement une coop est tout à fait placable sur une autre map, j'y ai réfléchit des heures pour contrer le xelor et c'e... Lire la suite
Sur des maps qui permettent de faire une stratégie oué mais là ça va être du bourrinage et avec un cra et sacri qui tapent pa... Lire la suite

Je vous annonce la défaite de Oto C le 14, de toutes les maps y'en a deux qui empêchent le jeu du Crâ et Sacri de se mettre en ... Lire la suite

Oui j'ai vu ça aussi, désolé de t'avoir traité de noob. :D J'aurais pu te transpo un peu plus prêt aussi puisqu'il me re... Lire la suite
Je n'avais que la coop de dispo, j'aurais dû coop la folle juste à côté de l'arbre de vie puis l'assaut pour enfin me cacher de... Lire la suite
J'ai envie de dire bien joué Oto A mais que ce serait-il passé si le roublard avait mis l'état debuff et avait fait sauter ses ... Lire la suite