Vroum,
Vous aurez encore à me supporter, au Goulta III , mais ma participation n'est pas encore sûr à 100%.
Bon, ça va être un long post, moi aussi j'ai claqué du temps et réfléchi à des compos. J'ai pris en compte nos compos de l'année dernière, et les compos des autres équipes du goulta II. J'ai prévu aussi d'aborder un autre sujet.
J'présente les teams, avec en première ligne les débuffs et la classe imposée et après j'expliquerai mes choix.
- Osa Zobal Iop Sram
- Sadi Roublard Eni Cra
- Enu Zobal Eca Sacri
- Panda Roublard Feca Xélor
La 1ère team, c'est celle qui me semble le plus compétitive à tous les points de vue, d'ailleurs j'ai hésité à remplacer le Roublard de la 4) avec le Zobal. Le combo Iop Sram Osa reste dévastateur niveau rauks, avec une éventuelle Coco.
La 2ème team, a une capacité de rauks moindre, mais une très grande entrave, qui pourrait avoir les adversaires plus à l'usure qu'à un rush spécifique, mais rappelons que l'année dernière, la team qui a perdu en final n'avait pas de violent rush mais une capacité d'entrave et d'harcèlement assez énorme et chiante.
La 3ème n'est pas sans rappeler une de l'année dernière. C'était dans celle que j'ai joué et d'ailleurs, nous étions considéré comme la team poubelle par certains. Hors cette team a démontré tout son potentiel en surprenant plus d'un. En remplaçant le féca par un zobal, la protection et l'entrave est moindre, mais le rauks est encore augmenté, pour donner une force de frappe conséquente, tout en ayant une protection minimale
Pour finir la 4ème team, équilibré sur tous les points, mais ayant néanmoins à mon sens l'une des plus grande capacité d'entrave, possédant également une bonne protection ( surtout depuis la maj féca ), juste que le Roublard aura un rôle de roxxor, que j'espère pourra tenir.
J'ai essayé de faire des teams équilibrées, sans faire de langue de bois, biensûr que certaines teams ont plus de chances d'arriver plus loin que d'autres. On ne peut rien y faire.
Maintenant au-delà des compos, ce n'est pas le plus préoccupant, j'évoquerai le goulta en lui-même. Quand on va au goulta, on est d'Otomai, on s'en fou de quelles guildes vous venez, ou des problèmes que vous avez eu.
J'évoquerai sans détour la petite guerre Spiritus / Chemical, les deux guildes possédant de très bons membres chacunes, très bien placé pour nous représenter mais qui peut-être souffriront à l'épreuve de popularité à cause d'une propagande " Anti-xxx ". Donc, j'rappel que c'est plus un enjeu commun qu'individuelle ( biensûr, chacun ayant son propre objectif dans le tournoi ).
Les taunts de joueurs un peu relou, les rumeurs de hacks publics entre futurs participants du tournoi, faudrait peut-être s'élevé au dessus de tout ça, surtout que le serveur à de quoi se retrouver dans le dernier carré. Après, si vous ne pouvez pas faire abstraction de tout ceci, c'est que l'interêt collectif n'est pas votre priorité.
Pour ceux qui diront que je défend la veuve et l'orphelin... La veuve, j'la viole, et l'orphelin, j'le tue pour chopper son héritage. ( Ed m'a dit que je suis faible de m'attaquer aux orphelins, mais elle aussi, j'la viole n_n )
La Puissance, ne respecte que la Puissance.
|