Goultarminator III sur Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Apprendre a jouer une classe :

En quelque défi c'est réglé (enfin, si tu connais bien les autres classes, cet a dire oui, je pense qu'en pvp tu a moyen de très bien te débrouiller).

Bonne chance boustiflor
Vroum,

Vous aurez encore à me supporter, au Goulta III , mais ma participation n'est pas encore sûr à 100%.
Bon, ça va être un long post, moi aussi j'ai claqué du temps et réfléchi à des compos. J'ai pris en compte nos compos de l'année dernière, et les compos des autres équipes du goulta II. J'ai prévu aussi d'aborder un autre sujet.

J'présente les teams, avec en première ligne les débuffs et la classe imposée et après j'expliquerai mes choix.

- Osa Zobal Iop Sram

- Sadi Roublard Eni Cra

- Enu Zobal Eca Sacri

- Panda Roublard Feca Xélor

La 1ère team, c'est celle qui me semble le plus compétitive à tous les points de vue, d'ailleurs j'ai hésité à remplacer le Roublard de la 4) avec le Zobal. Le combo Iop Sram Osa reste dévastateur niveau rauks, avec une éventuelle Coco.

La 2ème team, a une capacité de rauks moindre, mais une très grande entrave, qui pourrait avoir les adversaires plus à l'usure qu'à un rush spécifique, mais rappelons que l'année dernière, la team qui a perdu en final n'avait pas de violent rush mais une capacité d'entrave et d'harcèlement assez énorme et chiante.

La 3ème n'est pas sans rappeler une de l'année dernière. C'était dans celle que j'ai joué et d'ailleurs, nous étions considéré comme la team poubelle par certains. Hors cette team a démontré tout son potentiel en surprenant plus d'un. En remplaçant le féca par un zobal, la protection et l'entrave est moindre, mais le rauks est encore augmenté, pour donner une force de frappe conséquente, tout en ayant une protection minimale

Pour finir la 4ème team, équilibré sur tous les points, mais ayant néanmoins à mon sens l'une des plus grande capacité d'entrave, possédant également une bonne protection ( surtout depuis la maj féca ), juste que le Roublard aura un rôle de roxxor, que j'espère pourra tenir.

J'ai essayé de faire des teams équilibrées, sans faire de langue de bois, biensûr que certaines teams ont plus de chances d'arriver plus loin que d'autres. On ne peut rien y faire.

Maintenant au-delà des compos, ce n'est pas le plus préoccupant, j'évoquerai le goulta en lui-même. Quand on va au goulta, on est d'Otomai, on s'en fou de quelles guildes vous venez, ou des problèmes que vous avez eu.

J'évoquerai sans détour la petite guerre Spiritus / Chemical, les deux guildes possédant de très bons membres chacunes, très bien placé pour nous représenter mais qui peut-être souffriront à l'épreuve de popularité à cause d'une propagande " Anti-xxx ". Donc, j'rappel que c'est plus un enjeu commun qu'individuelle ( biensûr, chacun ayant son propre objectif dans le tournoi ).

Les taunts de joueurs un peu relou, les rumeurs de hacks publics entre futurs participants du tournoi, faudrait peut-être s'élevé au dessus de tout ça, surtout que le serveur à de quoi se retrouver dans le dernier carré. Après, si vous ne pouvez pas faire abstraction de tout ceci, c'est que l'interêt collectif n'est pas votre priorité.
Pour ceux qui diront que je défend la veuve et l'orphelin... La veuve, j'la viole, et l'orphelin, j'le tue pour chopper son héritage. ( Ed m'a dit que je suis faible de m'attaquer aux orphelins, mais elle aussi, j'la viole n_n )
La Puissance, ne respecte que la Puissance.
Les autres s'en foutent. Au mieux ils passent par ici (et encore je pense que chacun a de quoi faire de son côté) et relaient sur leur serveur, et en général ceux qui font ça ont déjà une base niveau teams et ils ne reprennent pas celles qu'ils ont vues. Si tu veux une preuve suffit de regarder le tournoi de l'an dernier, a ma connaissance personne n'a pompé de teams ailleurs, chaque serveur devant aussi se mettre d'accord avec ses propres représentants ce qui complique les choses, ajoute l'égo de certains qui ne voudront pas "copier" ou qui voudront des teams autowin (ce qui n'est pas notre objectif) et au final le problème de la discussion publique n'en est plus un.
Citation :
Publié par Heliodore
Pour des raisons personelle imprévue, j'pourrais finalement pas participer.

Tu prépares les repêches? xD (jk)

Si un roublard pouvait se montrer histoire qu'on arrête de faire des test team zobal vs team zobal ça serait sympa, même si il est pas opti

Et vu le gros bordel d'organisation des entrainements, il conviendrait de fixer des horaires adéquates pour un grand nombre sur jol. J'sais que il y en a qui taff mais pourquoi pas demain aux alentours de 18h?
J'suis dispo avec le roub, mais le premier entraînement on a fait un match qui rentrait pas dans les compo, et le second que j'ai vu était trop tard pour moi. Par contre demain je suis en déplacement donc pas là.
Oublier pas que normalement , il y aura mon roublard qui se présentera au goulta ! Et plus les jours passe et plus j'apprend a connaitre les différentes techniques de cette classe!

De plus, j'aurai un stuff optimisé ! Certes , je ne serais faire les entrainements car je devrai le pex afin de faire les timmings pour intervenir dans le vote final ! Mais sachez que je serai bien présent avec du stuff très lourd !
Equipe goulta
slt c'est Eni-ouf on me connais ou on me connais pas celon les personne, moi je tien juste a donné un avis sur 2 team qui peuvent etre pas mal il y aurai donc :
eni,eca,sadi,et zobal puis la 2eme
sacri,iop,enu,et roublard donc voila pour moi je vous souhaite une bon jeu a tous puis HF !
Citation :
Publié par Sacri-pant
Et vu le gros bordel d'organisation des entrainements, il conviendrait de fixer des horaires adéquates pour un grand nombre sur jol. J'sais que il y en a qui taff mais pourquoi pas demain aux alentours de 18h?
Donc Mardi 2 juin a 18h

c'est noté même endroit, zaap koalak ? en espérant que plus de monde ce ramène, j'espère être la aussi, normalement c'est bon (mais bon vive les imprévus )
Je pourrais être la si ça peux vous aidez !

EDIT: Je vais pas me voiler la face ! Je ne pourrais jamais être à la hauteur pour le goultard (niveau panoplie, parcho et dofus). Alors je vous souhait tous bonne chance et je vous suivrez de très prêt lors du goultard ! Et si je peux vous aidez au entrainement pour apprendre à jouer avec un roublard je serais là.
Point mort

Pas de roublard, pas de feca, etc etc. Je pense qu'on rushera après la maj, on peu rien prévoir en attendant, rien qu'en constatant l'énorme up feca ça rend l'entraînement ingérable.
Je suis disponible en tant que Féca (et même dispo' pour être candidat en représentant Féca d'Otomaï), mais étant donné que ma pano' est au point mort, et que mon Féca est à peine optimisé, je crois pas que je serai utile, surtout qu'un Féca Ker/Voile, c'est quasi-inutile en PvP multi quoi...
Donc à moins que j'arrive à obtenir une full glour' en moins de deux semaine (LOL ) je crois pas que je participerai, sauf si vraiment personne se présente côté Féca, je viendrai histoire qu'on ne manque pas d'un perso' dans les teams.

Bref, j'espère qu'Otomaï sera à la hauteur cette année, et bon jeu à tous quoi !

Valou.
Voila j'ai fini d'fm mes bottes et ma ceinture :
qui dis fm dis jet parfait bien sur

Me manquerais un gélano PA / PM / 10 agi. Mais quand sa veut pas passer sa veut pas.

Bref go proposer une dates pour les entrainements, je suis dispo casiment tout les jours.
Ouhou super ! Bien joué ! Tu veux pas nous link ton équipement s'il te plaît , histoire que je sois sûr de pas voter pour un incapable. Sinon t'as des nouvelles de ton égaux ? il a pas explosé sous la pression ?

Pour ce qui concerne les entraînements, je ne serais pas disponible, t'façon on a un superbe osa diamantéparchoexo. J'espère que tu sera choisi par le serveur sinon on fait comment ?

Edit pour la page suivante : Les joueurs, je les respecte, par contre toi, j'te respecte pas.
Citation :
Publié par Devils-ome
Ouhou super ! Bien joué ! Tu veux pas nous link ton équipement s'il te plaît , histoire que je sois sûr de pas voter pour un incapable. Sinon t'as des nouvelles de ton égaux ? il a pas explosé sous la pression ?
Utilité du message ? j'suis d'accord que le post de Tarti n'amène pas grand chose mais bon, inutile de lui répondre sur ce ton aussi..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés