Silkworm |
Dernières publications

Sauf que les propositions sont basées sur osa/eni/sacri/panda, donc évidement qu'avec le changement feca/panda, les team sont... Lire la suite

Un ouverture est prévu samedi 18 à 19h sur le forum officiel, pourquoi pas faire à ce moment là? l'ouverture devrait se faire p... Lire la suite

J'suis dispo avec le roub, mais le premier entraînement on a fait un match qui rentrait pas dans les compo, et le second que j'... Lire la suite

c'est pas particulièrement le sujet mais on l'attend pour les classes féca et roublard pour le goulta : http://forum.dof... Lire la suite

Dispo également pour les entraînements, le temps de finir ce que j'aurais en cours à ce moment là quoi, avec un roublard donc. ... Lire la suite
Si le xel rejoint la 1, tu risques de trouver un manque de pa dans la 2. Donc c'est l'eca qu'il faudrait déplacer dans ce cas. ... Lire la suite

Il est à moi. Je saurais le 6 juin normalement si je suis dispo cet été où non, ça dépendra donc de ça.... Lire la suite

Le roublard peut effectivement utiliser ses bombes, les déplacer, les booster, et les faire exploser tout en profitant de l... Lire la suite
+1 baa. De plus Osaguii, je n'ai pas mis en avant une équipe sram + roub + panda (et si l'équipe devait avoir lieu, le pand... Lire la suite

Concernant les murs, les dommages sont subis lorsque : -on commence le tour dedans -on termine le tour dedans -on "atte... Lire la suite

le roub sera dispo normalement le week end prochain... Lire la suite

Quelques précisions pour le roublard donc : rappel des éléments des sorts : air : il tapera de loin et plus faiblement (bon o... Lire la suite