Silkworm

Dernières publications

RSS
17 June 2011 à 16:07 - Messages
Sauf que les propositions sont basées sur osa/eni/sacri/panda, donc évidement qu'avec le changement feca/panda, les team sont... Lire la suite
15 June 2011 à 20:59 - Messages
Un ouverture est prévu samedi 18 à 19h sur le forum officiel, pourquoi pas faire à ce moment là? l'ouverture devrait se faire p... Lire la suite
31 May 2011 à 21:47 - Messages
J'suis dispo avec le roub, mais le premier entraînement on a fait un match qui rentrait pas dans les compo, et le second que j'... Lire la suite
27 May 2011 à 18:53 - Messages
c'est pas particulièrement le sujet mais on l'attend pour les classes féca et roublard pour le goulta : http://forum.dof... Lire la suite
24 May 2011 à 17:15 - Messages
Dispo également pour les entraînements, le temps de finir ce que j'aurais en cours à ce moment là quoi, avec un roublard donc. ... Lire la suite
Si le xel rejoint la 1, tu risques de trouver un manque de pa dans la 2. Donc c'est l'eca qu'il faudrait déplacer dans ce cas. ... Lire la suite
20 May 2011 à 19:43 - Messages
Il est à moi. Je saurais le 6 juin normalement si je suis dispo cet été où non, ça dépendra donc de ça.... Lire la suite
18 May 2011 à 23:01 - Messages
Le roublard peut effectivement utiliser ses bombes, les déplacer, les booster, et les faire exploser tout en profitant de l... Lire la suite
+1 baa. De plus Osaguii, je n'ai pas mis en avant une équipe sram + roub + panda (et si l'équipe devait avoir lieu, le pand... Lire la suite
16 May 2011 à 20:35 - Messages
Concernant les murs, les dommages sont subis lorsque : -on commence le tour dedans -on termine le tour dedans -on "atte... Lire la suite
14 May 2011 à 10:19 - Messages
le roub sera dispo normalement le week end prochain... Lire la suite
11 May 2011 à 15:09 - Messages
Quelques précisions pour le roublard donc : rappel des éléments des sorts : air : il tapera de loin et plus faiblement (bon o... Lire la suite

Jeux

Silkworm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Silkworm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Silkworm n'a publié aucune critique de jeu.