Estimation Archis

Partager Rechercher
JOL n'est pas un forum de vente... Si tu postes c'est juste pour estimer.

Concernant les archi, il y a un Tofuldebeu à 800.000 et les deux autres j'aurai dis 1/2M5 ? La màj "simplifie" leurs obtentions mais bon, surveilles le canal commerce si quelqu'un les cherche et tu pourras faire monter le prix.
Ça tombe bien vu que tu cherches à vendre ton Turquoise tu pourras faire attention au canal.
Je poste juste pour demander une estim' pour maître Onom le régulier, et pour demander si l'estim' de Tour le vice est toujours d'actualité sachant qu'il y en a un en hdv à 1M3. Les deux ont repop à la suite pendant que je fauchais sur ma map Merci d'avance.
J'ai pas dit qu'il valait 15M ou demandé s'il les valait, j'ai jamais vu personne en proposer 15M mais je voulais savoir si sa valeur tournait plutôt autour de 500 000 ou de 2M, les archis recherchés de moment étant à ce que j'ai vu Rosentyl et les amis fleuris.
Ayant fini mon ocre il y a peu, j'ai constaté que Tour se vendait entre 700.000 et 1M3/4.
Maitre Onom, 50/100.000 ?
Sinon en ce moment il y a juste Rostensyl de recherché, le reste se trouve en hdv.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés