[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ayant joué le build CM, je trouve que La baguette des limbes n'est pas très intéressante en PvM.

J'aurais plutôt vu un CaC qui tape bien, du genre :

- Poolache : énormes dégâts full boosté.
- Marteau m'pouce : joué en 1/2, la zone couplée aux bons dégâts peut être sympathique.
- Marteau r'ticolis / Marteau du dragoeuf : la zone couplée au vol de vie en fait de très bonnes armes.
Re-bonjour,

Citation :
Publié par RainbowDream
Olala, oui merde. Pardon. Oui difficile de composer sans gelano cc désormais :s Mais s'il a son gelano PM, il peut aussi faire avec une cape minotot (+4cc) et ça compensera largement.
J'en déduis que finalement le mode 11 PA demande trop de sacrifice et que 10 PA me permettra d'augmenter sérieusement mes dégâts via la cape minotot et/ou les lassay?
Les bottes de harry, je pensais pouvoir m'en passer en attendant les sandales circulaire du kimbo mais finalement je vais devoir investir si je comprends bien.
En gros pendant que je réuni le stuff va falloir que je boucle le donj craq pour exploiter le 1/50 de base et le 1/60. L'idée de jouer 1/40 de base un temps avec un tutu semble si inapproprié? donc je parle même pas de l'idée de jouer 1/30 de base en pano de classe .
J'avoue que la poolache est très interessante avec les boosts, mais on va vite regretter la zone en pvm.

Pour pvm, je trouve le marteau de la terps très interessant, avec le vol de vie, la zone et les multiples lignes de degats énormement boosté par les + dommages, et une pano Cm donne mine de rien, beaucoup de dommages, donc avec les boosts, ca peut donner un bon corps à corps pour pvm, surtout si joué 1/2, mais y'a que 10 sagesse dessus, ce qui est déjà un peu plus génant .
Message supprimé par son auteur.
Oui, il suffit juste d'ajouter la Puissante cape fulgurante à la place de la Cape usée du chêne mou.

Pour le Marteau du dragoeuf, si tu veux le jouer 1/2 il faudra faire quelques sacrifices.

Après le Rod gerse je te suggère d'essayer l'énorme Rhizome du tynril, malgré l'absence de + dommages, la force de frappe peut être hallucinante.
Citation :
Publié par Celfire
donc je parle même pas de l'idée de jouer 1/30 de base en pano de classe .
Bah vraiment que pour le pvp alors Sinon je préfère l'autre solution qui de toute façon se profilera obligatoirement quand tu gagneras des niveaux ^^

Si tu veux pas des harrys, dragoeuf c'est bien aussi.
Citation :
Publié par RainbowDream
Bah vraiment que pour le pvp alors Sinon je préfère l'autre solution qui de toute façon se profilera obligatoirement quand tu gagneras des niveaux ^^

Si tu veux pas des harrys, dragoeuf c'est bien aussi.
Je vais me contenter de faire le stuff recommandé
J'ai rien contre les harry (qui sont, je trouve, meilleurs que les dragoeufs) hormis leur prix, c'était pas prévu dans le budget
J'aurai pas cru que de drop un tutu demanderai autant d'investissement dans un autre stuff, enfin je vais pas m'en plaindre .
Merci pour tous ces conseils
Sinon, juste une dernière question : si je veux faire du pvp il vaut mieux donc que je mette une limbe avec la cape tot ce qui nous fait un mode 10PA 7PM plutôt que la hache zoth pour un mode 11PA 6 PM?
Finalement je reviens aussi sur la dinde, pour le pvp je pense me faire une emeraude-amande pour remplacer mon emeraude-rousse pour l'ini et la créature invocable pour profiter du chafer et de l'arakne même si je perds 200 en vita, fausse bonne idée?
Bonjour ! J'aimerais savoir ou pourrait xp solo un cra multi ( reconverti sagesse pour l'instant ^^ ) de cercle 190 ? et j'aimerais savoir si vous trouver cela plus rentable d'xp solo ou d'xp en team en faisait des tot grobe CM ect.. ?
Bonjour/Bonsoir,

Je suis en cherche d'aide pour un cra 16x. J'aimerai le passe Air/Eau seulement au niveau du stuff j'suis un peu 'out' .

J'avais pensé néanmoins à ça :

ou autres ???

Tout ce si n'est qu'un ébauche, je ne sais pas trop sur les bottes ( ?), le corps à corps, et le familier....

Merci d'avance. Orchi

Ps: Désolé les admins j'ai cherché ce type de sujet je n'ai rien trouvé donc a déplacé si ce n'est pas au bonne endroit.

PPs: le cra fera du pvm & pvm mais aura une tendance plus pvp
Citation :
Publié par Celfire
Sinon, juste une dernière question : si je veux faire du pvp il vaut mieux donc que je mette une limbe avec la cape tot ce qui nous fait un mode 10PA 7PM plutôt que la hache zoth pour un mode 11PA 6 PM?
Oui pour la dinde (Amande-emeraude) mais là j'ai pas compris. La limbes donne 1 PA, la hoche zoth aussi... ça fait 10pa dans tous les cas. Si tu mets cape tot, ça fait 10pa dans tous les cas. Tu peux mettre la cape roissingue uniquement si tu as un gelano qui donne 1 ou 2 cc, je ne sais plus et tu perds un PM avec une meilleure cape... mais là aussi 10pa.

Le mode 11pa, c'est avec la pano de classe + limbes + gelano
Désolé j'ai pas été clair en fait et je me suis embrouillé. J'ai la cape fulgu actuellement, je me demandais si ça valait le coup de prendre les cc sur la cape en perdant le PA ou plutôt monter tir critique pour combler. Et après la limbes ou la hache zoth vis à vis de la vita et des dégats par rapport au pm et po.
Y a pas de +do sur une coiffe roi, donc sa craint un peu, et puis le skin fait vraiment mule \o/
Enfin pour pvp le mieu c'est l'incontournable

ou sinon pour pvm y a rien de mieu que suivant sur quel élément tu préfère taper.
Citation :
Publié par flyraiders
Bonjour/Bonsoir,

Je suis en cherche d'aide pour un cra 16x. J'aimerai le passe Air/Eau seulement au niveau du stuff j'suis un peu 'out' .

J'avais pensé néanmoins à ça :

ou autres ???

Tout ce si n'est qu'un ébauche, je ne sais pas trop sur les bottes ( ?), le corps à corps, et le familier....

Merci d'avance. Orchi

Ps: Désolé les admins j'ai cherché ce type de sujet je n'ai rien trouvé donc a déplacé si ce n'est pas au bonne endroit.

PPs: le cra fera du pvm & pvm mais aura une tendance plus pvp

PM si possible
ou

10 PA 7PM + 4/5PO

Avec ça je pense que tu peux PvP tranquillement
Encore une fois je vais me faire un peu l'avocat de la coiffe roissingue (et pourtant, qu'est-ce que je la déteste avec son skin horrible), mais dans une optique pvm c'est totalement viable. Cette coiffe donne 70 chance et agi et surtout beaucoup de sagesse (ça c'est ce qui fait qu'elle est presque mieux qu'un solo en pvm).
En fait je ne dis pas qu'elle est mieux qu'un solo, mais elle se défend plutôt pas mal (que en pvm hein, pas en pvp). Ca dépend biensur des habitudes de jeu du cra, mais sur des flèches comme harcelante (j'ai pas les dégâts en tête mais il me semble), absorbante, ralentissante et expiation, les dégâts iront de équivalent à plus important qu'avec un solomonk.
On y perd par contre sur les frappes dans d'autres éléments et sur les petites flèches (immo pour ne cité que les éléments air et eau).

Tout ce ci biensûr dans un mode non cc, sans quoi le solo est indispensable.
Harcelante : 13 à 15 air.

Avec solomonk :

13 x 1,75 + 10 = 32,75, ramené à 32
15 x 1,75 + 10 = 36,25, ramené à 36

Avec Coiffe roiss :

13 x 1,8 = 23,4, ramené à 23
15 x 1,8 = 27

On a donc Avec solomonk, 32 à 36, et avec Coiffe roiss, 23 à 27

Absorbante : 21 à 23 air

Avec solomonk :

21 x 1,75 + 10 = 46,75, ramené à 46
23 x 1,75 + 10 = 50,25, ramené à 50

Avec coiffe roiss :

21 x 1,8 = 37,8, ramené à 37
23 x 1,8 = 41,4, ramené à 41

On a donc Avec solomonk 46 à 50, et avec Coiffe roiss, 37 à 41.

Exipa² : 75 à 77 eau

Avec solomonk :

75 x 1,25 + 10 = 103,75, ramené à 103.
77 x 1,25 + 10 = 106,25, ramené à 106.

Avec coiffe roiss :

75 x 1,8 = 135
77 x 1,8 = 138,6, ramené à 138.

On a donc avec solomonk 103 à 106 et avec Coiffe roiss, 135 à 138*

On peut en conclure que les dégats air seront haussé par le solomonk, tandis que la coiffe roiss profitera plutôt aux dégats eau.

J'en déduis personnellement que les deux se valent en PvM, j'aurais même presque une préférence pour la coiffe roiss.
@LordYu: personnellement la coiffe rois est complètement has been apart donner de la stats pur elle fait pas grand chose, et c'est a se moment que je crie GLOIRE AU VAUDOU!, dans une optique pvm la vita importe peu, avoir 2000ou2300 pdv sa change pas grand chose, mais les avantages du vaudou sont, le +po/+do(+15 miam)/ une bonne grosse caract / et un peu de %do, je ne cite pas l'init car dans les deux coiffes on en trouve !

Enjoy =)
Bonjours donc je me présente..; je suis une petite cratte du level 162..

Je suis actuelle FEU/AIR parcho 101 agi/intel...

je suis entrain de chercher le "meilleur" stuff possible...

j' aime le pvp comme le pvm...

j' aimerais tout d' abord savoir je suis stuff actuellement pour etre 1/2 a la xyothine..(1/30)

Bequille
collier cérémonial
anneau feudala
ceinture des vents
cape souverraine roissingue
botte cérémonial
xyothine
anneau cérémonial

ce qui me fait 1/2 CC

j' aimerais savoir ce qui serais a changer pour etre mieu stuffer tout en étant 1/2 CC

j' ai actuellement 250 intel de base et 200 agi de base avec bonnus de 340 intel et 280 agi avec mes équipement...

j' aimerais venir a la dague..plus exactement lassay pour le Pm et aussi le fm FEu.. est possible???
je changerais la béquille contre une solo et je me parcho 101 terre...(prérequis 150 terre)

Avez vous un stuff a me proposer?
Autant pour moi, je voyais les dégats de base d'harcelante de l'ordre de 20, donc je la place aussi dans les petites flèches qui profitent moins de la coiffe roiss. En plus de ça j'ai pas pris en compte l'agi de solo . Enfin reste qu'en pvm j'ai toujours joué un bandeau kalyptus ou chapignon (enfin faut avoir le niveau là pour la sagesse et la pp qu'ils procurent). Concernant les masque vaudou j'en parle pas parce que pour moi la caractéristique la plus importante est la vita (surement les restse de la période où quand on était lvl150 et multi on avait pas de vita vu les sacrifices que ça impliquait ), du coup je me vois mal proposer et défendre un vaudou même les 15 do c'est roxxant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés