Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le problème c'est que mettre mon 10 PA sur un CaC me gène pas mal =/
Ca veux dire pas de Capture ni d'incarnation =/ Donc j'hésite pas mal. |
![]() |
|
|
Placer un cc exo ailleurs? Envisageable tu crois?
![]() |
![]() |
|
|
Mhm ok j'vais voir ça
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Salut-salut,
Bon, j'me suis fait locker dans un autre post, alors j'reviens par ici ^^. Fin bref, j'approche doucement de la dernière tranche de niveaux fatidique, et j'commence à m'pencher sérieusement sur ce que j'allais bien pouvoir mettre dans quelques niveaux. Pour l'instant, je dispose de : Solomonk Amulette Ripage Bracelet Ventré Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bracelet Ventré Gelano PA/PM Bottes Harry Hache du Guerrier Zoth La Guenille Tous ces items sont parfaits en CC/dommages. J'atteins le palier 1/2CC sur le 1/50. Je joue principalement Air/Terre avec 250 en Agi' de base et 228 en Force. Je suis également parchotté à 101 partout (sauf en vita' mais c'est pas le plus important). J'ai fouillé partout de chez partout, et pour l'instant, la seule chose que je peux changer, c'est ma Ceinture Rasboulaire du Rasboul pour une Ceinture des Vents, mes Bottes Harry pour des Sandales Circulaires du Kimbo, mettre une Puissante Ceinture Fulgurante et changer de CàC pour des Dagues Ruik. Voilà, donc j'aimerai savoir si quelques uns d'entre vous ont déjà testé des modes similaires, et ont quelques conseils à me passer. Merci d'avance ![]() -------------------------------------------------------- Je réponds maintenant à Cellfire : Bon, pour le Corps à Corps, je jouais à ton niveau avec l'Hisedaisange, et j'en étais bien content. Le seul hic : la PO minimale, tu te retrouves coincé au corps à corps, c'est pas vraiment la joie. Par contre, étant donné que c'est une arme à une main... mon choix se tournerait vers celui-ci. Toutefois, vu que t'as pas l'air de roxxerdelaMorhkitu en PvP, l'arme à une main ne t'intéresse pas trop. Les Lassay par contre, c'est vraiment du bonheur. Les bonus sont vraiment super, surtout le PM, aussi utile en PvM qu'en PvP. Je te conseille donc ces Dagues, qui sont très bien placées dans une optique PvP-PvM avec un stuff 10PA : 2 coups de dagues, une recul, ou un coup de dague, une cinglante et une recul. Les combos sont super. Ensuite, étant donné que tu es axé dommages, je te conseille de déboost d'un lvl cinglante punitive ou expiation et de monter persécutrice lvl 6, tu verras vraiment la différence. Avec 56 dommages de base, 250 en Agi' et 116 en intel', je monte facilement à 400 par flèche complétement boosté. Et ce sort est franchement sympa pour farmer le Rat Noir (-30% feu et -30% agi, il les sent passer nos flèches, le rongeur ^^) Je te conseille ensuite de changer ta dinde pour une Emeraude-Prune, tu perds peut-être 100 Vita, mais tu gagnes 1PO, c'est toujours à prendre sur un Crâ. Et si tu joues contre ton adversaire à Cinglante+Magique+Taupe, il pourra pas faire grand chose ![]() Ensuite pour l'Arakne, c'est à toi de voir, c'est toujours utile contre un féca ou un xélor, m'enfin, quand le CC ne sort pas, ça fait quand même 6PA dans le vent. Chaferfu lvl 6, par contre, les 3PA qu'il donne au lvl 6, c'est sympa quand ça sort, et ça permet de tenter une arakne, sans trop dépenser. Alors, go-go donjon craqueleur récupérer des diamants ^^ Pour ce qui est du reste du stuff, il est très bien comme ça, avec tir critique, tu arrives au 1/2 au 1/50, un CC d'absorbante fait toujours plaisir ^^" Voilà, j'espère t'avoir aidé à choisir ![]() |
![]() |
|
|
-Oni- : XP un p'tit peu, et passe au Arc Hisedaisange une fois le niveau 143 atteint. Tu peux choisir en coiffe un Solomonk, une petite Puissante Cape Fulgurante accompagnée d'une [Ceinture de Vents], des Bottes du Dragoeuf, un Anneau du Dragon Cochon, un Gelano FM PO ou PM et une Amulette du Dragoeuf (comme ça tu gagne un p'tit bonus
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ça m'a l'air bien sympathique, mais viable niveau sagesse? Hum, comment devrais-je investir mes points? Dois-je obligatoirement parcho' l'intelligence? Je suppose qu'il faut 200 intel, 200 agi et le reste en sagesse? Des harry ne sont pas mieux? Pour l'ini, les do supplémentaires et la sagesse. Ce que je dis est peut-être faux hein x) |
![]() |
|
bich-schon-vor |
Trouver plus de messages par bich-schon-vor |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|