|
Pour la dragodinde il faut prendre une Dragodinde amande et emeraude sans hésiter.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le stuff en lui même est plutôt bon mais la Ares requiert d'avoir 201 chance mini pour l'équiper, hors la ton stuff ne donne pas de chance a part la ares donc tu monte a 131 chance il t'en manque encore 70 =/ si tu veux un stuff multi qui me semble plutot pas mal regarde celui proposer dans la vidéo de mirroir quelque pages avant je le trouve assez compétitif personnellement a toi de voir.
Edit: j'était sur de l'avoir vu les pages précédentes lol bref look => http://www.youtube.com/watch?v=TXUMWfEUZXI |
![]() |
|
|
Le stuff est plutot pas mal, je pense que j'vais prendre ca =) Je peux remplacer la dinde par une amande / émeraude ?
|
![]() |
|
|
Hum et bien bonjour.
![]() Jouant une Crâtte de cercle 135 aujourd'hui, j'ai pensé à un build eau/air pour elle. J'ai réparti ses points :
Il sera composé entre-autre de :
Merci d'avance. |
![]() |
|
Arthur Pendragon |
Trouver plus de messages par Arthur Pendragon |
|
|
![]() |
|
Arthur Pendragon |
|
Citation :
Et aussi si tu te plains de perdre contre les Iops et Sacrieurs qui possèdent 8 PMs alors que toi tu ne possèdes même pas de Gelano FM PM c'est parce qu'ils sont tout simplement plus optimisé que toi. A stuff égal le Crâ a toutes ses chances. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le Gelano PM n'est pas donné à tout le monde. Sinon si j'étais riche, je serais parchotté 101 all, tout les Dofus et des FM exotiques à tire larigot. |
![]() |
|
Arthur Pendragon |
|
|
![]() |
|
Arthur Pendragon |
|
Y a un monde entre un Gelano PM et un full parcho en fait.
J'ai eu mon Gelano PM avant mon parchottage complet d'ailleurs. |
![]() |
|
|
Citation :
Inutile de trop user d'hyperboles, je préfère des arguments valables plutôt que cette forme d'ironie. J'ai mentionné le Gelano (FM PM), à part cela je n'ai nullement mentionné de parchottage intégral et de forgemagie exotique difficile / trop cher. |
![]() |
|
|
Il y a de très bon stuffs pour des Crâs jouant tous les éléments avec 0 parchottage tout à fait viable en PvP et en PvM.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il suffit de prendre ce stuff : Amulette du dragoeuf + Panoplie du classe + Gelano (FM PM) + Dragodinde amande et emeraude + La baguette des limbes + Dofus cawotte + Dofus kaliptus.
Je suis monté grade 10 très rapidement et dès qu'un Sacrieur très haut grade me passait sous la main je prenais un malin plaisir à le tuer en [-1,0] et à lui faire perdre des tonnes de PHs, tout en terminant mes combats à + de 70 % de ma vie. (MP Rastera ou d'autres personnes sur Helsephine si tu estimes que je dis n'importe quoi.) |
![]() |
|
|
Full sagesse ? Immo + Immo + Cinglante + Random ?
Sinon le stuff confirme mon soucis : cette maj c'est pas un UP du crâ, c'est la mort du mode CC |
![]() |
|
|
Citation :
Je confirme que Mirroir finissait pas mal de combat avec les 3/4 de sa vita initiale et qu'il avait tres peu de défaites |
![]() |
|
Keep on rollin' |
Trouver plus de messages par Keep on rollin' |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|