|
Contrer les sacrieurs intel/pm
Bonjour, je suis cra de niveau 115 et je ne fais que du PvP.
Je suis parcho 101 en chance, intel, agilité et la sagesse et 50 en force. J'ai monté l'agi à 150 et l'intel à 160 que je compte monter jusqu'à 200 et ensuite faire la même chose avec la force. Bref, je suis grade 7. Je gagne une bonne partie de mes combats mais je n'arrive tout simplement pas à battre les sacris 10 pa 7 pm. Pour l'instant je joue principalement avec ceci pour un mode 11 pa 4 pm principalement chance/agi : Ares Puissante cape fulgurante Dragodinde Amande et Indigo Coiffe du Bimd'Oule Collier du dragon cochon Gelano +30 chance Ceinture des vents +45 chance Protège-Tibias AncestrauxAnneau du dragon cochon Et j'alterne avec ceci contre les sacris 10 pa 7 pm pour un mode 8 pa 7 pm : Cruelle Pelle Truelle Cape du Tofu Fou Amufafah Bloptes Coco Royales mais je me retrouve avec la même dinde. Comme vous pouvez le voir, j'étais principalement seulement chance ces derniers niveaux mais je viens tout juste d'investir en intel et la puissance de magique au niveau 6 est selon moi un sort incroyable. Donc, contre les sacris, je prend le build 8 pa 7 pm et je ne gère pas. Avec seulement 8 pa, le tour où il sort son épée volante ou n'importe quelle invocation, je dois utiliser mes 8 pa pour la tuer et le sacri en face il arrive à m'attirer et me punir par conséquent. Même avec le 8ieme pm d'une dinde émeraude, je ne crois pas arriver à les battre car je ne fais pas assez de dommages pures. Donc, je ne sais plus quoi faire. Mettre un cac et le frapper comme un dingue, je n'en connais pas d'assez efficace pour le réduire considérablement car il va me mettre une punition + absorbation et je perd pas loin de 800 pdv sur mes 1400. J'ai principalement besoin de votre aide pour m'aider à gérer les sacris feu PM. - Je devrais prendre un build 4 pm full résist et le poutrer au cac ? - Full agi + pm avec assez de pa pour lui mettre 1 cinglante + une grosse flèche + immo ? - Full chance avec ralentissante ? J'ai essayé mais à la longue, avec le chatiment agile, il arrive à me tacler et je dois faire recul + ralentissante et je ne lui enlève plus assez de pa. - Un build feu au Marteau M'Pouce en mode 10 pa pour faire 1 coup de marteau + 2 glacées en mode full intel/sagesse. Ceci lui enleverait au max 5 pa si tout les retraits passent. - Ou un build full intel/sagesse en mode 10 pa (avec limbe) toujours pour 1 explo + 2 glacée ? - Ou un build 9 pa CC et le poutrer aux Dagues Rhumes feu ? - Ou faire un deuil jusqu'au 120 avec le solomonk et me faire un build dagues agi / vol de vie 1/2 cc de la mort qui tue.... Je vous remercie ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
| Modéré par Accipiens. |
<= Hum voilà ce qu'il arrive quand on demande de l'assistanat sans trop développer ! Bref, j'essaie de mieux construire mon post donc . Je monte actuellement un crâ, que j'aimerais jouer eau / terre afin de bien profiter des cooldowns de punitive / expiation, ainsi que des excellents sorts de retrait de pm : immo et cinglante . Le stuff sera de niveau 40 maximum . Dans une optique plutôt pvp, je recherche donc pas mal de sagesse / dommages / %do / force / chance / vitalité / initiative . J'aimerais également jouer en 7 pa . Pour le PA, j'avais pensé à un arc en racine d'abraknyde malgré le malus vita . Ini/vita : j'aime bien la Cape bouffante . En familier, une dragoune dorée (j'y tiens ) . Bottes : Geta akwadala me semblent pas mal . Ceinture : La ceinture fourbissante me semble adaptée La coiffe : Minotokorno me semble bourrin . Sinon peut être une coiffe du prespic ? Ou un [oiram] en attendant cinglante . Ambramulette moskito ? En anneaux ... anobra est pas mal, ou alliance akwadala souvenir d'énutrof ? Je pense mettre tout en vita, avec parcho 25 sagesse/chance/agi/force . Ça donnerait à peu près 5xx vita, 10 do, 5xx ini, 15x sagesse , 55%do, 70 force, 9x chance, 7 PA , 3 pm (=s ) . A ce niveau ça joue surtout en full akwadala, mais j'aimerais vraiment intégrer les deux éléments Terre et eau, donc full pano très difficile . Voilà, voilà, je me perd un peu dans ces équipements de bas niveau, donc si vous pouviez m'aider à trouver mieux n'hésitez pas ! |
![]() |
|
|
j'avais oublié ce detail ^^' donc il faut que je fasse un choix entre billré/dindon prune ivoire et random coiffe/dindon amande ivoire x)
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Invité
|
Stuff crâ multi 15x
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis un crâ air actuellement lvl 130, parchotté à 101 agi, 53 force, 4x sagesse et entre 0 et 10 dans le reste, plus je joue plus j'aime me servir de mes autres sorts tel flèche d'expiation, flèche ralentissante, flèche explosive alors qu'ils ne sont pas montés. J'aimerais donc passer multi à mon 15x et pour ce je pense à un stuff qui est : Solomonk Collier du Minotot GelanoAnneau du Dragon Cochon Ceinture des vents ou String Automnal du Chêne Mou Bottes Harry La baguette des limbes Cape souveraine du Roissingue Dragodinde Ebene et Ivoire pour tacler. Je joue sur Many qui n'est pas un très très vieux serveur, je compte me parchotter intégralement, je ne dispose ni de dofus ocre, ni de dofus turquoise, je n'ai pas le moyen de faire des fm exotiques tel que mettre 1PM sur mon gelano, merci. ![]() |
![]() |
|
#321736 |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
#321736 |
|
Bonsoir, en cette heure tardive je viens vous faire profiter du stuff de mon cra.
J'avais posté il y a quelque temps et je proposais sa: https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post19900507 Je suis monté assez rapidement grade 5/6 mais j'ai pas mal xp vu que je suis encore et toujours fullsagesse ce qui a fait que je me suis retrouvé vite fait 150 et là, ma panoplie commençait à vieillir et de ce faite sa coincé un peu pour aller chercher les "hautes sphères" du Pvp. Donc j'ai décidé de me faire une autre panoplie pour être encore plus performants. ![]() Avec ces stats: ![]() J'ai gardé full sagesse au départ pour continuer a xp tranquillement et au final sa s'est révéler être une arme pour glacé/imo/ralenti. Avec ce stuff je gère toute les classes, les dofus sont utiles c'est vrai mais j'ai vu d'autre cra stuff exactement de la même manière que moi et ils atteignent le G10 sans trop de problèmes. En sachant que 90% des sorts sont joués et sont lvl 6. En résumé pour moi c'est LA panoplie pour Pvp. Edit: La dragodinde est une Emeraude/Rousse, le gélano est exo Pm. |
![]() |
|
|
Cra feu/terre lvl 15X ; Viable?
Alors voila, j'avais commencé à me monter un cra. Il est actuelement lvl 12X et encore full sag. Coté élément j'hésite encore c'est mon premier cra.
![]() J'ai pensé qu'au lvl 15X un mode feu/terre avec un lot PM pourrait être intéréssant avec une pano CM. Pour le pvp je précise et un mode cc pas envisagé. Le tutu sera bientot disponible et le parchottage est possible Voila ce que j'ai envisagé: En Cac des ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dragodinde Prune et Emeraude Ce qui fait 10 pa 7 pm +280 force/intel 2 po ![]() Le gros problème est la po qui pourrait etre boosté par une vents et une amulette du renouveau Vous pensez que c'est viable ? Sinon des conseils? |
![]() |
|
V for Vendetta |
Trouver plus de messages par V for Vendetta |
Empereur
|
Bonjour quelle est le lvl ou le cra multi-éléments est a son apothéose?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|