[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lucariomonb
Bonjour quelle est le lvl ou le cra multi-éléments est a son apothéose?
Au niveau que tu as terminé un parchotage bi-élément...

Sinon, à partir du 100, le sort maitrise de l'arc te permet, avec un faible investissement dans une caractéristique donnée, de quand même faire des dégâts raisonnables.
Bonjour a tous,

stuff air 136 :

{Emeraude et Prune}

Panoplie Claire Panoplie Cérémoniale
+50 en vitalité +40 en vitalité
+1 à la portée +10 en intelligence
+3 de dommages +10 en agilité
+3 aux coups critiques

Stats :
+1800 initiative
+1570 vita
+215 force
+340 agi
+70 intel
+35% dommages
+46 dommages
+4po
8pa/5pm

J'aime ce stuff mais j'hésite sur quel perso le mettre, je pensait au cra, et aussi au sacri panda eni xel eca , mais je ne sait pas trop.

me please :')

Hf
Message supprimé par son auteur.
Si c'est pour du pvm, je mode feu est simplement jouissif, avec une grande dose de sag et d'intel, tes flèches explosives feront un malheur, et feront ton bonheur au niveau de l'xp, le mode eau air, est, je le pense, plus destiné au pvp ou au pvm multi
Shika+Farle -:> Alliance Feudala - Blopanneau Griotte Royale.

Mais sérieusement, si c'est du stuff only PvM et bas de gamme, pas besoin d'aller chercher la vassale qui coûte tout de même assez cher. Une Coiffe Feudala, une Cape Houte, des Bottes Animales et un Collier DC sont bien suffisants, pour autant se sagesse, autant d'intelligence, un de portée de moins et pour un prix moins énorme.

Plus tard en full xp, c'est très très classique. Kido - Bora - Ortiz - Animales - Feufeu - Blopanneau - Vents - Dragoune Rose - M'pouce.
cra terre/eau
voila je vient demander conseil car j'ai decid de prendre une pano ancestrale

a mon cra ; ) afin de le passer terre /eau et je me pose plusieurs questions :/

j'hésite tout d'abord sur le choix de ma coiffe , car je trouve que la pano aa ne

donne pas suffisamment d'initiative pour jouer en pvp donc j'ai penser a une

bilreole mais sa me ferait perdre beaucoup de chance et force :/

. Est ce que vaut mieux que je prenne la bilre ou la coiffe AA ?

Ensuite je m'interroge aussi sur le choix de ma dd j'avais penser a une

emeraude prune qui me donnerais 1M +1 po et 200 vita ce qui est important

d'avoir 5 pm en pvp mais est ce que j ferais pas mieux de prendre une bonne

indigo pourpre pour taper bc plus fort :/ ?

Et dernier points je pense mettre mes points plutot en force apres avoir parcho

101 sasa , force , chance , mais certaines personnes me dise qu'il vaudrait

mieux mettre mes pts en chance qu'est ce qu'y est le mieux ?

merci d'avance
Si on veux jouer du force/chance, se passer de l'un des meilleurs éléments de la panoplie AA est une erreur selon moi, par contre, il y'a d'autres objets qui sont vraiment pourris, un jeu 1/30 serait bien au moins voire 1/40.

Coté stats, investir en chance serait carrément stupide, de toute façon, avec le stuff que je vais te proposer, tu vas en avoir plus. Le mieux serait carrément de monter 150 force, de monter 150 sagesse et de mettre le reste en vitalité, donc 350 à ce niveau si tu la parchottes. T'en a pas beaucoup sur le stuff non plus.

Sérieusement à ce niveau, même en mettant une dinde Émeraude et Amande, tu ne risques pas de commencer, autant privilégier la vitalité.

En bref, environ 101 (+245) chance, 150 (+145) force, 150 (+230 sagesse) et enfin 350 (+900) de vitalité. Tu as assez de CC pour 1/2 au 1/30 de base et tu as pas mal de do, càd 40.

@Garfunk : Ce qui est cool avec l'Alliance Feudala, c'est qu'il n'est pas rare d'en voir fm à 50 intelligence 30 sagesse 3 CC. Tu voulais jouer avec beaucoup de sagesse non ?

Sinon, à ce niveau, je trouves que c'est le air/feu, avec les objets Vassale et la Békille, l'Anneau et le Collier DC aussi.
Avec un bon parchottage du genre 101 vitalité / sagesse / chance / force, je te conseil de placer tes points comme ceci au niveau 114 :

150 en force.
200 en sagesse.
270 en vitalité (le reste.)
101 en chance.
0 en intelligence.
0 en agilité.

Et au niveau du stuff :

Amulette du chef bwork Anneau du dragon cochon Gelano (FM CC) Protège-tibias ancestraux Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Billréole Arès Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus.

11 PAs / 5 PMs / 4 PO / 1590 Vitalité / 395 Sagesse / 36 CCs / 32 Dommages / 70 Agilité / 40 Intelligence / 250 Force / 280 Chance / 5 % Dommages / 2840 Initiative / 5 % neutre / 5 % eau / 5 % air / 7 % feu / 180 PP.

Pas beaucoup de points de mouvements, mais 1/2 à 1/40, une très bonne initiative, une bonne sagesse, une portée de base appréciable et le fantastique mode 11 PAs qui change la vie.
Si j'ai exclu le Collier, c'est parce qu'il donne 3 CC inutile et que la Torque donne de meilleurs stats et de très bonne résistances feu.

Édit : Erf, j'ai lu Collier du Dragon Cochon ><, ça a pas trop rapport, mais anyway, je préfère la Torque encore plus. Plus de dommages, de vitalité, de chance et de force, malgré l'initiative.

Personnellement, je trouvais que s'arrêter à 150 sagesse était un bon choix, car de toute manière, il y'en a 40 sur le chapeau.

Édit : Je refais mon topo.

En gros, la différence entre mon stuff et le tien : -5 sagesse , 210 vitalité, 13 do', -2000 initiative, -2 PO, 45 force, 55 chance, 10% dommages.
Désolé Franki j'ai complètement modifié le stuff pendant que tu devais être entrain de lire le précédent.

Donc le stuff que je propose ne comporte pas 32 dommages mais 27 dommages.

Personnellement je préfère être 1/2 à 1/40 (tir puissant, œil de taupe, flèche harcelante) et avoir une très bonne initiative.
Cra feu/air?
Bien le bonjour a tous , après de longues semaines de flemme , je me décide a demander vos avis , ainsi que vos conseils

Ma cra(ette?) est actuellement 132 , visant un mode feu/air , que j'apprécie vraiment pour le farm ( explo ) et l'xp en solo ( abso , etc ) , j'ai l'intention de la mettre en panoplie cérémoniale :

Dragodinde?
CaC?

Cepandant , cra oblige , j'aimerai pouvoir gérer un petit peu en PvP je pensait que la pano ceremoniale , avec son bonus PM , et ses résistances plus que jolies ferait l'affaire.
Un parchottage intégral est en cours , et le gelano est un Pa-Pm.

J'aimerais avoir vos avis , j'aimerais optimiser ma cra au maximum pour qu'elle soit le plus polyvalente possible .

Merci et bon jeux a tous
Dragodinde Émeraude et Amande en PvP, Dragoune Rose/Nomoon en PvM.

Je trouve que c'est un bon stuff, mais pas de CC malheureusement. Au niveau du CaC, je pense qu'il serait bien d'avoir une Baguette des Limbes pour jouer à 10 PA 8 PM.

Il y aussi la [Tige de Brouture], mais je trouve que le jeu full sorts est plus intéressants, la zone d'Explo, le vol de PO de Magique, Absorbante etc.
Tout à fait d'accord avec franki, le full sort est bien mieux.
Nan t'y perdras pas en pvp, tu commence en prmier pour oeil de taupe et t'y gagne 1pm.
---> Full sorts
Je vais t'expliquer, je jouais mon Crâ chance niveau 90 sans MdA, avec 280 chance et 19 dommages en tout ... Bref, pas de problème. 300 force, 40 dommages et 345 chance, c'est largement suffisant avec tes sorts de boosts.

À moins que tu ne veuilles jouer full stats, dans ce cas, voici ce que je te propose de jouer full AA avec un Anneau DC et une dinde Pourpre et Indigo ... Comme ça, t'as plein de faursse et plein de chance lol.

ça roxx trop tkt lol.
Dofus - Cra
Bonjour.

Mon twink cra approche du niveau 90 et je voudrais avoir si cette panoplie est viable :

Couronne du Roi Gelax

Cape d'Elya Wood

Gelano ( 1 PA 1 PM )

Amublop Multicolore Royale

Blopanneau Multicolore Royal

Blopture Multicolore Royale

Bloptes Multicolores Royales

Dragodinde Amande et Ebène ou
Dragodinde Emeraude et Rousse ou
Dragodinde Prune et Emeraude

Ares jet parfait chance / dommage / cc

Dofus Cawotte 50 sagesse

Dofus Turquoise + 17 CC, c'est le seul que j'ai a ma disposition pour l'instant

Dofus Emeraude + 86 vita au cas ou

Ce qui fait : 28 CC, 686 vita, 29 dommages, 120 % dommages, 3 PO, 160 sagesse, 40 intel, 30 chance en jet parfait et sans compter la dinde

Je précise que ce cra est monté full vita et parchotté 101 dans tout le reste ( sauf en sagesse, 93 pour l'instant )

Cordialement,

Riviera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés