Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi une épée et pas des dagues ? a voir
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Alpha & Oméga
|
Alors franchement autant la garder.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Harissaportugais |
Trouver plus de messages par Harissaportugais |
|
Avec un bon parchottage du genre 101 vitalité / sagesse / chance / force, je te conseil de placer tes points comme ceci au niveau 114 :
150 en force. 200 en sagesse. 270 en vitalité (le reste.) 101 en chance. 0 en intelligence. 0 en agilité. Et au niveau du stuff : Amulette du chef bwork Anneau du dragon cochon Gelano (FM CC) Protège-tibias ancestraux Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Billréole Arès Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus. 11 PAs / 5 PMs / 4 PO / 1590 Vitalité / 395 Sagesse / 36 CCs / 32 Dommages / 70 Agilité / 40 Intelligence / 250 Force / 280 Chance / 5 % Dommages / 2840 Initiative / 5 % neutre / 5 % eau / 5 % air / 7 % feu / 180 PP. Pas beaucoup de points de mouvements, mais 1/2 à 1/40, une très bonne initiative, une bonne sagesse, une portée de base appréciable et le fantastique mode 11 PAs qui change la vie. |
![]() |
|
|
J'y perds pas trop en cara si je joue avec une amande-emeraude?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très bien merci pour votre aide , jeunes padawans
![]() |
![]() |
|
|
cra terre/eau
j'adore les stuff que vous avez proposer mais je trouve qu'il y a peu de terre et
chance dedans :/ est ce que sa suffit pour le pvp ? |
![]() |
|
Harissaportugais |
Trouver plus de messages par Harissaportugais |
|
![]()
Bonjour.
Mon twink cra approche du niveau 90 et je voudrais avoir si cette panoplie est viable : Couronne du Roi Gelax Cape d'Elya Wood Gelano ( 1 PA 1 PM ) Amublop Multicolore Royale Blopanneau Multicolore Royal Blopture Multicolore Royale Bloptes Multicolores Royales Dragodinde Amande et Ebène ou Dragodinde Emeraude et Rousse ou Dragodinde Prune et Emeraude Ares jet parfait chance / dommage / cc Dofus Cawotte 50 sagesse Dofus Turquoise + 17 CC, c'est le seul que j'ai a ma disposition pour l'instant Dofus Emeraude + 86 vita au cas ou Ce qui fait : 28 CC, 686 vita, 29 dommages, 120 % dommages, 3 PO, 160 sagesse, 40 intel, 30 chance en jet parfait et sans compter la dinde Je précise que ce cra est monté full vita et parchotté 101 dans tout le reste ( sauf en sagesse, 93 pour l'instant ) Cordialement, Riviera |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|