Cra-feuu

Dernières publications

RSS
8 April 2010 à 00:27 - Discussion
Bonjour , Voila j'ai dropé une épée nommée Epée de Gaflim , mais je ne sais pas sa valeur, sois je la vends au pnj 13100 k s... Lire la suite
17 March 2010 à 11:00 - Discussion
Voila ce matin je me promenait dans le village des koalaks et j'ai trouvé un archi monstre ( koaskette la chapelière ) , je l'a... Lire la suite
8 March 2010 à 16:31 - Messages
Voila je suis un Cra feu de niveau 120,j'aimerais passer feu/air mais qu'en pensez vous ? Voila le stuff que je compte acheté... Lire la suite
8 March 2010 à 16:31 - Messages
Voila je suis un Cra feu de niveau 120,j'aimerais passer feu/air mais qu'en pensez vous ? Voila le stuff que je compte acheté... Lire la suite
6 March 2010 à 17:41 - Messages
Bonjour a tous , Voila mon Crâ feu approchant du lvl 125 j'aimerais avoir plus de précisions sur le stuff intel/sagesse PVM q... Lire la suite
8 February 2010 à 00:20 - Messages
Voila le stuff auquel j'ai pensé c'est un stuff pvp ,j'aimerais vos avis .Je suis un cra feu lvl 109 . ou pour plus tard le ... Lire la suite
7 February 2010 à 19:22 - Messages
Bonjour a tous , Je suis un Cra feu lvl 108 et j'aimerais me lancé dans le PvP, si vous auriez un stuff a me proposé :merci:. ... Lire la suite
Non elle ne sont pas parcho . Oui merci je vais regardé .:merci:... Lire la suite
29 January 2010 à 14:58 - Messages
Bonjour, Je suis un cra feu lvl 100 j'envisage de prendre dagues rhumes au lvl 113 mais je ne sais pas quel objet prendre pour... Lire la suite
26 January 2010 à 19:28 - Messages
Bonjour a tous, Voila je suis Cra feu niveau 96 et je pensais mettre une baguette velue comme corps a corps est ce bon ? ou vo... Lire la suite
Personne :( ?... Lire la suite
21 August 2009 à 23:30 - Discussion
Tout est dans le titre .:) Je possede actuellement un mix de la pano feudala et blop griottes royal. J'aimerais savoir si il y ... Lire la suite

Jeux

Cra-feuu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cra-feuu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cra-feuu n'a publié aucune critique de jeu.