[Crâ][98][Feu] Stuff pour PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dans le titre .

Je possede actuellement un mix de la pano feudala et blop griottes royal.
J'aimerais savoir si il y a mieux pour PvP,un bon stuff feu pvp qui me permettra de gérer contre certaines classe.

Merci .
| Modification du titre pour y inclure les bonnes balises.

Ancien titre : "Stuff PvP Crâ lvl 98" |

~¤~

Citation :
Publié par Yepeeh
Avec Tir critique, ça passe non (j'y connais rien en Crâ) ?
En remplissage de pré-requis non plus ._.

Un Crâ feu en PvP je trouve ça bien bof, à part explo et glacée je vois mal le truc, si ce n'est jouer l'entrave (cinglante, ralento, immo) en plaçant des dégâts de piou malade... t'as vraiment pas choisi la bonne classe pour PvP.
Citation :
Publié par -Accipiens-
En remplissage de pré-requis non plus ._.
Et Ankama implantât les parchos . edit : rien dit, j'me tais j'le jure (à 3h du mat' on a plus les idées claires...)

Sinon pour la viabilité du crâ en pvp : je dirais que c'est franchement pas mal aux lvl 9X à 12X si on dépense une fortune dans le stuff. C'est pareil à plus haut lvl, mais ça devient plus dur...

Sinon pour la viabilité du crâ en pvp : je dirais que c'est franchement pas mal aux lvl 9X à 12X si on dépense une fortune dans le stuff. C'est pareil à plus haut lvl, mais ça devient plus dur...
Avec un parchottage 101chances, il lui faut 70chances à trouver, vu que la pelle en offre 30.

40 sur la vent, biensur, c'est un cra intel, la chance c'est ce qu'il regarde le plus, et 30 sur, euh, ben y'a pas.

Maintenant, si il est parcho 101; autant faire un cra Eau à la ralento.
Citation :
Publié par Yepeeh
Et Ankama implantât les parchos .
Mais il y croit vraiment en plus

J'te fais un dessin ? Parcho 101 chance + Ceinture des Vents + Ares = Dois-je vraiment te faire ce calcul enfantin ? Si tu me dis qu'il a qu'à investir des points dans ce palier à 5 pour 1, là je te renverrais à ta phrase que j'ai déjà cité : non, t'y connais pas grand chose en Crâ.

Après, quel intérêt de se parcho 101 la chance pour ne jouer qu'un mode strictement full feu, là j'suis à la loose sur ton argumentation.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Après, quel intérêt de se parcho 101 la chance pour ne jouer qu'un mode strictement full feu, là j'suis à la loose sur ton argumentation.
A pouvoir jouer multi plus tard?

Question stupide, réponse stupide...

A ce level le multi élément n'est vraiment pas évident du tout...
Citation :
Publié par Super-Mato
A pouvoir jouer multi plus tard?

Question stupide, réponse stupide...

A ce level le multi élément n'est vraiment pas évident du tout...
Personne ne demande de jouer multi, le bi-élémentisme est à la portée de tous, surtout si on a 2 crac parchotées olol

@ en-dessous ~ Waa, cette argumentation de ouf, j'ai encore à apprendre sur l'expression du parfait kikoo '_' Intérêt d'être parchotté dans tous les éléments et de n'exploiter qu'une petite partie de la classe alors que plus tu te parchottes, plus t'as la possibilité d'exploiter la classe ? Nan mais vas-y parchotter la force et décider de laisser Puni et Cinglante lv 1 ? Parchotter la chance -toujours est-il que le parchottage chance n'a toujours pas réglé le soucis de requis précédemment en litige - et ne pas monter Ralentissante ? Faut vraiment me dire quel intérêt y'a à faire ça, parce qu'aux dernières nouvelles, avoir 101 points dans une caractéristique, PARTICULIÈREMENT dans le cas de la chance, tu as nul besoin d'avoir de cette carac dans un stuff pour exploiter un sort, et -par magie waouh rosk§§- tu peux toucher à tous les éléments en gardant un stuff axé seulement sur une carac, mais le fait de TOUCHER À TOUS LES ÉLÉMENTS fait de toi une personne POLYVALENTE, le but même du multi/bi-élémentisme.

D'où la question : intérêt de monter une carac aux parcho et de ne pas monter les sorts associés pour gagner en polyvalence ?
"kikoo xd olilol", bref, ce que je disais c'est que tu peux très bien être parchotté dans deux voir trois caract' et décider de jouer monoelement dans une tranche de level car ce serais le plus efficaces, d'ou mes propos " a ce level il n'est pas évident de jouer multi-élément, rajoute même un bi-élément s'tu veux..." "olol"
Citation :
Publié par Super-Mato
tu peux très bien être parchotté dans deux voir trois caract' et décider de jouer monoelement dans une tranche de level car ce serais le plus efficaces
Pour les Crâs il y a rien de plus efficace que l'utilisation totale de ses sorts, et c'est pas comme si au-dessus il a été dit que le mono-élément c'était de la merde pour les Crâs. Surtout si on compte joué un full feu incapable d'immobilisé son adversaire malgré qu'il est les CC pour jouer ses sorts de façon optimisé.
Donc oui, tu peux très bien te parcho sur 2 ou 3 ou 4 éléments mais si c'est pour ne pas profiter des sorts qui y sont lié c'est juste de la poudre aux yeux.

PS : inutile de venir argumenter face à quelqu'un comme Acci qui s'y connait bien plus que toi en Crâ et qui a des arguments solides, elle au moins :/
Nan, mais arrêtez de vous enflammer sérieux, faut pas être stupide pour comprendre qu'un perso parchotté sur tout les éléments au level 90 ne pourras par exemple pas jouer tout les sorts de tout les éléments POUR L'INSTANT, et qu'il est plus UTILE de jouer MONO ÉLÉMENT pour CET TRANCHE DE LEVEL.

Vous comprenez ou pas? Le parchottage c'est un investissement qui permet le multi à plus haut level, je suis désolé mais au level 90 on ne peux pas jouer tout les élements, on a pas assez de points pour ça !!

Redescendez sur terre.....
Mettre de la stats un peu partout et jouer avec un stuff eau j'appel pas ça du multi viable....

Et c'est normal, vu le peu d'items % do qu'il y a a ce level.

Tu me rappel tes % do au level 8x? et ton total dans chaque stats? et aussi tes dommages et bien entendu si tu avais monté tout tes sorts offensif te permettant le multi?
Met ton cra a ce level sur jiva et on en reparle...

Tu n'as pas entièrement répondu a ma question vis à vis des sorts offensif et des % do et + do que l'on ne vois pas sur la vidéo.

Ensuite si je regarde tes stats pur, vu qu'on ne vois pas en détail, je vois: 230 force, 148 intel, 298 chance (-50 vu le bonbon chance que tu as utilisé pour la vidéo), 190 agi. Avec quoi? 40, voir 50% dom gros max?

Je préfère encore jouer bi-élément en pvp voir mono en full air, rien de bien extraordinaire et c'est normal!! Vu qu'a ce level le multi élément n'est pas viable à mon gout!

Les portes se débloque surtout vers les level 120 (stuff, points de sorts disponible) et encore mieux avec un Dofus Turquoise/pourpre.
Le mode multi c'est pas pour les kikoodommagesgroszooboor-1000 un.

J'avais + 2x dommages et 4x % dommages.

Tir éloigné 5
Tir critique 5
Flèche punitive 5
Tir puissant 5
Flèche cinglante 5
Flèche destructrice 5
Flèche absorbante 5
Flèche ralentissante 5
Flèche explosive 5

J'avais ça de monté et c'était largement suffisant, nul besoin de œil de taupe je l'ai monté pour tester en déboostant explo, à ce niveau c'est du gâchis.

Avant de dire que c'est de la merde, va tester

[Modéré par Crevard Ingenieux : Remarque superflue.]
Mon message n'avais rien d'agressif mais si tu le prend comme ça...

Explo 5 au 87? ok..

Je ne dis pas de taper a 1000 mais de la destructrice à 150 hum

Je te parle de jeux stratégique avant tout, c'est le rôle du cra multi en quelques sortes et je vois que tu n'utilise ni recule, ni immo....

Je dis pas que c'est de la merde comme tu dis, je dis juste que c'est pas forcément viable en pvp (sur mon serveur en tout cas c'est clair !)

C'est le début d'un cra multi élément, le début, les points de sorts disponible a ce niveau et le stuff multi est franchement pas terrible.

Petit cra deviendras grand

[Modéré par Crevard Ingenieux : Don't feed the troll.]

bref on s'éloigne du sujet
Citation :
Publié par Super-Mato
Mon message n'avais rien d'agressif mais si tu le prend comme ça...
Les remarques sur X build qu'une personne n'a pas testé c'est pas agréable.

Citation :
Publié par Super-Mato
Explo 5 au 87? ok..
Chipotage je parle de 3 niveaux plus tard, c'est grave docteur ?

Citation :
Publié par Super-Mato
Je ne dis pas de taper a 1000 mais de la destructrice à 150 hum
Oui et ?

Citation :
Publié par Super-Mato
Je te parle de jeux stratégique avant tout, c'est le rôle du cra multi en quelques sortes et je vois que tu n'utilise ni recule, ni immo....
Immo ? J'espère sincèrement pour toi que Beji et Accipiens ne font plus attention au topic !

Citation :
Publié par Super-Mato
Je dis pas que c'est de la merde comme tu dis, je dis juste que c'est pas forcément viable en pvp (sur mon serveur en tout cas c'est clair !)
Il te suffit de tester avant de juger.

Citation :
Publié par Super-Mato
C'est le début d'un cra multi élément, le début, les points de sorts disponible a ce niveau et le stuff multi est franchement pas terrible.
Ma foi... "Test" ?

[Modéré par Crevard Ingenieux : Devenu sans objet.]
J'ai déjà testé un stuff similaire avec Dofus turquoise et un gel PM, je parle en connaissance de causes...

Depuis la maj sur la vita gagné (les 5 pdv par level) il est devenu difficile de rendre ce stuff viable, il n'y a vraiment que ralentissante et absorbante "d'efficaces".

Et oui immo est viable, quand tu joue 5Pm de base et que tu peux en voler un de plus voir 2 en cc tu crache pas dessus si?

Apres effectivement sur un serveur récent c'est un bon mode, mais sur un serveur comme jiva rempli de Twink Optimisé on es loin de pouvoir rivaliser
Dépenser 3 PA pour avoir une chance minable de voler 1 voir cas exceptionnel 2 PM

Iop feu 9 PA / 6 - 7 PM, osamodas foule invoc, sram optimisé po, etc, j'avais aucuns problèmes en PvP.

Tu parles de twink optimisé sur jiva, c'est à dire ?
Eca multi avec turquoise et pourpre pro spam Rekop ...

Iop 10 voir 11PA avec 6/7pm...

Xelor 11PA 6 voir 7PM...

Sadi avec pourpre/tutu...

C'est juste que sur jiva pas mal de hl s'éclate a faire des twink parcho partout pour pvp (je parle pas forcément de mules a pévétons), et d'ainsi choisir un perso le parchotter partout et balancer les dofus qui traine... j'en fais partie...

Le cra est un rang en dessous des autres en pvp, bon ok derrière nous on a ptetre les feca Je parle vraiment en comparant des perso optimisés, pas en comparant ce genre de cra avec un iop 6PA 4PM.

Mais la on s'éloigne du sujet, ma boite à Mp est ouverte si tu veux en discuter.

Bonne soirée
Non ça vire pas au hors-sujet justement, c'est en lien avec l'histoire du parcho qui sert à rien machaintruc je sais plus quoi, donc c'est pas si hs que ça, Crevette nous aurait tapé sur les doigts sinon.

La c'est illogique.

Si tu parles de tutu sur eca, de fm exotique sur iop, alors fais en de même pour le crâ qui aura donc un tutu et des fm exotique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés