Aller à la page... |
[Crâ][98][Feu] Stuff pour PvP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sa va être dur de PvP avec un Cra feu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais il y croit vraiment en plus
![]() J'te fais un dessin ? Parcho 101 chance + Ceinture des Vents + Ares = Dois-je vraiment te faire ce calcul enfantin ? Si tu me dis qu'il a qu'à investir des points dans ce palier à 5 pour 1, là je te renverrais à ta phrase que j'ai déjà cité : non, t'y connais pas grand chose en Crâ. Après, quel intérêt de se parcho 101 la chance pour ne jouer qu'un mode strictement full feu, là j'suis à la loose sur ton argumentation. |
![]() |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=5SQx9Zcj9kw
Je mettais juste une Arès avec une Dragodinde indigo et orchidée quand je sortais de l'optique PvM. Tu veux gérer PvP, tu dois être cc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah pourtant au niveau 87 je jouais multi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=TXUMWfEUZXI
![]() Grade 10 en quelques jours thx pour la remarque sur la viabilité. |
![]() |
|
|
Le mode multi c'est pas pour les kikoodommagesgroszooboor-1000 un.
J'avais + 2x dommages et 4x % dommages. Tir éloigné 5 Tir critique 5 Flèche punitive 5 Tir puissant 5 Flèche cinglante 5 Flèche destructrice 5 Flèche absorbante 5 Flèche ralentissante 5 Flèche explosive 5 J'avais ça de monté et c'était largement suffisant, nul besoin de œil de taupe je l'ai monté pour tester en déboostant explo, à ce niveau c'est du gâchis. Avant de dire que c'est de la merde, va tester [Modéré par Crevard Ingenieux : Remarque superflue.] |
![]() |
|
|
Mon message n'avais rien d'agressif mais si tu le prend comme ça...
Explo 5 au 87? ok.. Je ne dis pas de taper a 1000 mais de la destructrice à 150 hum Je te parle de jeux stratégique avant tout, c'est le rôle du cra multi en quelques sortes et je vois que tu n'utilise ni recule, ni immo.... Je dis pas que c'est de la merde comme tu dis, je dis juste que c'est pas forcément viable en pvp (sur mon serveur en tout cas c'est clair !) C'est le début d'un cra multi élément, le début, les points de sorts disponible a ce niveau et le stuff multi est franchement pas terrible. Petit cra deviendras grand [Modéré par Crevard Ingenieux : Don't feed the troll.] bref on s'éloigne du sujet |
![]() |
|
|
Citation :
Chipotage je parle de 3 niveaux plus tard, c'est grave docteur ? Oui et ? Citation :
Citation :
Citation :
![]() [Modéré par Crevard Ingenieux : Devenu sans objet.] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|