[Crâ][Multi-éléments][90] Avis

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.
Je vais bientôt achever les parchottage 101 partout de mon crâ.
Répartition des points de sorts :

- 200 force
- 150 agilité
- 105 intelligence

Stuff :

Amublop multicolore royale cc
Alliance de farle Gelano cc
Bloptes griotte royales
Cape fulgurante
Ceinture des vents
Couronne du roi gelax
Arès
Dragodinde ébène et ivoire > Prune pas d'actualité
Coup critique alignement
Dofus cawotte

Donnant :

10 PA / 4 PM / 770 Vitalité / 35 CC / 24 Dommages / 245 Sagesse / 3 PO / 75 % Dommages / 191 Agilité / 230 Force / 185 Intelligence / 171 Chance.

J'aimerai vos avis. Je rappel que les dragodindes prune, emeraude sont pas encore sur mon serveur.
Citation :
Publié par yanndelyon
Le cc va disparaitre a la maj alors ne compte as dessus (passe plutôt un cc sur la fulgu même si c'est délicat)
Autant le tenter sur un gelano. Les pertes, si pertes il ya seront moins enormes.
Bah vu le prix d'une cape fulgurante c'est pas un problème de racheter.
Je suis déjà poisseux pour passer 1 cc alors 2 n'en parlons pas je me contenterai d'un cc sur la fulgurante dans ce cas.
Niveau stuff qqch à redire ?
Tu as ~ 40 chance à trouver (en comptant que tu ne seras pas nécessairement jet parfait partout), alors soit tu passes par une dinde ebene/indigo, ou indigo/ivoire, sinon tu changes les griottes royales pour de l'indigo royales.

Sinon, normal que je compte 30 cc et non 35 ? Ou c'est 35 sans le cc alignement et avec TC ? Tu as besoin des CC de l'Arès ? Sinon il y a toujours Le Kikoularc qui peut être intéressant
Avec TC oui.
Comme vous le dîtes je peux toujours mettre des bottes indigo mais là niveau intelligence c'est un désastre.
La solution de goyard d'overmax me paraît la meilleur, mais je pense prendre une indigo et ivoire pour compléter les pré-requis.

C'est vrai que l'arc est intéressant mais je ne suis plus 1/2 à 1/40 du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés