Aller à la page... |
[Crâ][98][Feu] Stuff pour PvP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Je vois que les animateur de Jol sont des gros ... têtu. (on vas dire ça ouai ![]() Au level 80, le multi élément pour vous c'est quoi? Le stuff de mirroir je suis désolé mais c'est un stuff eau, avec une dinde agi et % domm, et un anneau force, c'est ça le multi élément? Ah bah si c'est ça, moi je vais foutre mes stats de partout, je vais mettre un stuff force, avec une dinde intel et un anneau chance et FEAR !! Je reste sur mon avis, level inférieur à 100 le multi élément c'est de la MERDE, et c'est mon avis en quoi ça vous emmerde? [Modéré par Crevard Ingenieux : Insultes.] |
![]() |
|
|
Citation :
Quand tu parles d'un truc que tu connais pas faut pas s'étonner de ces réactions. Quand TU décides que quelques choses est de la merde alors que t'as jamais essayé, faut pas s'étonner de ces réactions. Multi-élément = polyvalence, peu importe les stats, ça veut pas dire gros dégâts de kikoo sur tous les sorts, j'espère que je ne t'apprend rien. @ au type en dessous qui se sent plus pisser ~ Ah ouais j'avais oublié que t'avais la science infuse. Tu n'as JAMAIS su argumenter du pourquoi c'était pas viable : cé 2 la gross merde, point barre, mais lol l'argumentaire en mousse :] Tu penses tripleposter pour upper ton postcount ou tu apprends les rudiments de l'édition ? Tu n'as rien expliqué, la MaJ sur la vitalité n'a rien impacté sur le jeu multi-élément. Edit 2 Nante ~ Depuis quand la vitalité impact sur les dommages ? :') On vient de regagner notre initiative mais oui, encore un moyen de chouiner. Les points de sort sont un faux problème, au lv 101 tu peux monter 10 sorts lv 5 - au pif : TC, TE, MA, TP, Abso, Cinglante ou Immo, Maitrise, Glacée, Puni, Recul- waaa 10 sorts, j'avoue tous les builds ont 10 sorts pour leur élément :') et voila, tu débutes dans la polyvalence -mais non mais non tu peux pas tout monter les sorts, c'est ÉVIDENT- et aux dernières nouvelles, le crâ multi n'est pas fait pour roxxer, mais pour être un couteau-suisse, il n'est pas fait pour faire des dégâts de kikoo, mais si même parchotté partout t'es pas capable de faire des dégats convenables, 4XX a la puni -avec seulement "un anneau force"- tout en étant touche-à-tout et capable de soloter un groupe de dragoeuf de toutes les sortes, j'avoue, c'est minable :') |
![]() |
|
Héroïne
|
Citation :
Et bien oui, pour l'avoir joué (feu/terre au 90 jusqu'au 110 où je suis passée multi), c'est plus efficace qu'un mono-élément feu ou terre. Après, si tu ne prends pas compte de l'avis de 4 personnes jouant crâ et sachant de quoi ils parlent, tu passes définitivement pour borné et tu perds toute ta crédibilité. Oui, jouer plusieurs sorts est plus efficace que de spammer explosive. Oui, même au niveau 90. Et ça, personne ne peut le contredire. Pour les points de sorts : Tir critique Tir éloigné Maîtrise de l'arme Tir puissant Flèche punitive Flèche cinglante Flèche explosive Flèche destructrice Œil de taupe Alors certes, quand on a pas les moyens pour se payer des diamants il faut toujours faire des choix (ici on peut déboost destru pour choisir harcelante, œil de lynx, glacée si la sagesse le permet...) mais on a quelque chose de tout à fait viable, et très intéressant à jouer. Citation :
Dans ton exemple tu dis : "c'est un couteau suisse, mais un couteau suisse qui inflige quand même de très bon dégâts, passé le 12x je ne peux nier que ce genre de cra est viable mais je suis désolé inférieur au niveau 100 je trouve que c'est pourri". Bien évidemment, comparé à un niveau supérieur, le crâ multi niveau <100 n'offrira que très peu de résistance, mais si tu compares un crâ explo et un multi (ou au moins bi-élément) à niveau équivalent, bin y'a pas photo. Pour avoir une opinion si arrêtée tu as pas dû voir beaucoup de crâ jouant plusieurs éléments avant d'avoir leur Solomonk, mais pour la énième fois : multi > mono. [Modéré par Crevard Ingenieux : Devenu sans objet.] |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Stop dire que t'as jamais perdu contre crâ multi t'en as affronté 1 au mieux qui n'était pas optimisé bonne référence. Edit : T'as rien testé tu mens comme tu respir tu tiendrais pas des propos pareil. Alliance de farle c'est eau ? Ceinture des vents c'est eau ? T'es tellement de mauvaise foi que tu pourrais me dire que avec la FM il n'y a plus d'intelligence. Les % dommages ils servent à quoi ? Les dommages il servent à quoi ? Les stats répartis selon les besoins ça sert à quoi ? Multi-éléménts / CC à pré-dominance eau tu connais ? [Modéré par Crevard Ingenieux : Non.] |
![]() |
|
|
[Modéré par Crevard Ingenieux : Non.] Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
[Modéré par Crevard Ingenieux : Et re-non.] |
![]() |
|
|
Ca fait que ça reste un mode multi-éléménts / CC tourné selon mes préférences parce que si tu as vraiment testé tu devrais savoir que à ce niveau flèche ralentissante est balèze. Tu prouves encore une fois que tu n'as rien testé.
Citation :
Citation :
Après t'as même le Bracelet magique de shika, les Bloptes coco royales, le Craquanneau légendaire, les Sabots de shika. Ton crâ air il vaut pas grand chose un. Citation :
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|