[Crâ][98][Feu] Stuff pour PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Super-Mato
Nan, mais arrêtez de vous enflammer sérieux, faut pas être stupide pour comprendre qu'un perso parchotté sur tout les éléments au level 90 ne pourras par exemple pas jouer tout les sorts de tout les éléments POUR L'INSTANT, et qu'il est plus UTILE de jouer MONO ÉLÉMENT pour CET TRANCHE DE LEVEL
Ok ok t'y connais quoi a la classe Crâ en faite ? Un Cra qui joue mono-élément c'est daubed, ton Cra feu qui utilise pas Cinglante / Immo , Abso , Harcelente et Punitive c'est qu'un vieux distributeur à Peveton pour toutes les autres classes. Tu as Mirroir qui a prouver qu'un Cra full parcho lv90 avec un vrai investissement peut jouer 10 PA 1/2 et tous ses sorts alors fuck it sortir n'importe quoi.
Et là, on parle de parchottage parce qu'il y a pas le requis de la Ares mais même hors full parcho, Tir Puissant permet d'utiliser Punitive, Ralentissante et Aborbante si il y a un mode CC derrière. Mais tu as sûrement raison c'est connu que Cra Feu ça roks surtout quand il est parcho pour même pas en profiter faut dire qu'il y a trouzemille sort feu qui pompe les 80 premiers points de sorts :/
Nan mais on a un cas c'est tout. Le type prétend avoir la science infuse en débitant des âneries sur le fait que c'est beaucoup mieux d'être mono-élément tout en ayant toutes les caractéristiques parchottées, mais en gardant tous les sorts autre que feu lv 1...

Exit les sorts d'entrave et l'intérêt de les faire gagner en puissance via un parchottage NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN c'est pas viable il parait Immo ? Pas viable si tu joues feu et que t'as parchotté la force ! Cinglante ? Idem ! Ralentissante ? Poudre aux yeux, c'est un sort inutile, joue Explo plutôt !

Et après, tu te casses le cul à tout parchotter pour rien, pour "plus tard loin loin loin"... mais lol, c'est un ramassis de n'importe quoi, je ne crois vraiment pas que tu parles en connaissance de cause pour débiter de tels propos. Y'a qu'à lire tous les interventions Crâs dans le Wiki Crâ & ex-Wiki Crâ pour voir le consensus fait à l'époque sur le fait que le build multi se joue à partir du niveau 80 et même qu'un personnage multi de ce niveau peut ne pas se parchotter qu'il serait tout de même viable. Mais j'avoue qu'un type lambda n'ayant jamais joué Crâ -ah si "g test le cra d m1n ami"- qui viens kikooler avec son Gelano PM doit vraiment en connaître une couche énorme sur la classe pour venir décider que le Crâ multi au niveau 80 n'est pas viable.

Faut arrêter les âneries, c'est n'importe quoi, et ça n'a strictement rien à voir avec Jiva ou quel autre serveur que ce soit.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Ok ok t'y connais quoi a la classe Crâ en faite ? Un Cra qui joue mono-élément c'est daubed, ton Cra feu qui utilise pas Cinglante / Immo , Abso , Harcelente et Punitive c'est qu'un vieux distributeur à Peveton pour toutes les autres classes. Tu as Mirroir qui a prouver qu'un Cra full parcho lv90 avec un vrai investissement peut jouer 10 PA 1/2 et tous ses sorts alors fuck it sortir n'importe quoi.
Et là, on parle de parchottage parce qu'il y a pas le requis de la Ares mais même hors full parcho, Tir Puissant permet d'utiliser Punitive, Ralentissante et Aborbante si il y a un mode CC derrière. Mais tu as sûrement raison c'est connu que Cra Feu ça roks surtout quand il est parcho pour même pas en profiter faut dire qu'il y a trouzemille sort feu qui pompe les 80 premiers points de sorts :/
Qui a parlé de cra feu? oO' Victime...

Citation :
Mais j'avoue qu'un type lambda n'ayant jamais joué Crâ -ah si "g test le cra d m1n ami"- qui viens kikooler avec son Gelano PM doit vraiment en connaître une couche énorme sur la classe pour venir décider que le Crâ multi au niveau 80 n'est pas viable.
ça je te permet pas déjà, je joue cra depuis un bon moment....

Je vois que les animateur de Jol sont des gros ... têtu. (on vas dire ça ouai )

Au level 80, le multi élément pour vous c'est quoi? Le stuff de mirroir je suis désolé mais c'est un stuff eau, avec une dinde agi et % domm, et un anneau force, c'est ça le multi élément?

Ah bah si c'est ça, moi je vais foutre mes stats de partout, je vais mettre un stuff force, avec une dinde intel et un anneau chance et FEAR !!

Je reste sur mon avis, level inférieur à 100 le multi élément c'est de la MERDE, et c'est mon avis en quoi ça vous emmerde?
[Modéré par Crevard Ingenieux : Insultes.]
Citation :
Publié par Super-Mato
Nan mais allez vous faire foutre bande de gros gamins, moi aussi je peux faire sans le respect et en allant droit au but.

Bande de con vas! (oh putin que ça fais du bien !!)
Y'a une différence entre l'irrespect et appeler un chat un chat -pour reprendre une expression connue-. Moi je fais l'un, toi l'autre.

Quand tu parles d'un truc que tu connais pas faut pas s'étonner de ces réactions.

Quand TU décides que quelques choses est de la merde alors que t'as jamais essayé, faut pas s'étonner de ces réactions.

Multi-élément = polyvalence, peu importe les stats, ça veut pas dire gros dégâts de kikoo sur tous les sorts, j'espère que je ne t'apprend rien.

@ au type en dessous qui se sent plus pisser ~ Ah ouais j'avais oublié que t'avais la science infuse. Tu n'as JAMAIS su argumenter du pourquoi c'était pas viable : cé 2 la gross merde, point barre, mais lol l'argumentaire en mousse :] Tu penses tripleposter pour upper ton postcount ou tu apprends les rudiments de l'édition ? Tu n'as rien expliqué, la MaJ sur la vitalité n'a rien impacté sur le jeu multi-élément.

Edit 2 Nante ~ Depuis quand la vitalité impact sur les dommages ? :') On vient de regagner notre initiative mais oui, encore un moyen de chouiner. Les points de sort sont un faux problème, au lv 101 tu peux monter 10 sorts lv 5 - au pif : TC, TE, MA, TP, Abso, Cinglante ou Immo, Maitrise, Glacée, Puni, Recul- waaa 10 sorts, j'avoue tous les builds ont 10 sorts pour leur élément :') et voila, tu débutes dans la polyvalence -mais non mais non tu peux pas tout monter les sorts, c'est ÉVIDENT- et aux dernières nouvelles, le crâ multi n'est pas fait pour roxxer, mais pour être un couteau-suisse, il n'est pas fait pour faire des dégâts de kikoo, mais si même parchotté partout t'es pas capable de faire des dégats convenables, 4XX a la puni -avec seulement "un anneau force"- tout en étant touche-à-tout et capable de soloter un groupe de dragoeuf de toutes les sortes, j'avoue, c'est minable :')
Citation :
Publié par Super-Mato
J'ai déjà testé un stuff similaire avec Dofus turquoise et un gel PM, je parle en connaissance de causes...

Depuis la maj sur la vita gagné (les 5 pdv par level) il est devenu difficile de rendre ce stuff viable, il n'y a vraiment que ralentissante et absorbante "d'efficaces".

Et oui immo est viable, quand tu joue 5Pm de base et que tu peux en voler un de plus voir 2 en cc tu crache pas dessus si?

Apres effectivement sur un serveur récent c'est un bon mode, mais sur un serveur comme jiva rempli de Twink Optimisé on es loin de pouvoir rivaliser
Tu sais lire nan? ou tu dis que ce qui t'arrange, pour MOI c'est pas VIABLE, en quoi ca te derange????

Reste sur tes idées je m'en branle, pour moi a ce level c'est de la merde point
Citation :
Publié par -Accipiens-

@ au type en dessous qui se sent plus pisser ~ Ah ouais j'avais oublié que t'avais la science infuse. Tu n'as JAMAIS su argumenter du pourquoi c'était pas viable : cé 2 la gross merde, point barre, mais lol l'argumentaire en mousse :]
Je l'ai dis pourquoi, apprend à lire !

- Le stuff multi est pauvre a ce level.

- On a tres peu de points de sorts.

- On manque de puissance comparé des autres, surtout depuis la maj vita.

OLOL

Edit:
Citation :
Depuis quand la vitalité impact sur les dommages ? :')
Depuis que l'adversaire encaisse mieux les faibles degats qu'on lui inflige.

Citation :
On vient de regagner notre initiative mais oui, encore un moyen de chouiner.
Ou pas... La ou un cra dois jouer 1/2 et donc se passer de gros item ini (billreole), les classes full stats elles, peuvent se le permettre.

Citation :
Les points de sort sont un faux problème, au lv 101 tu peux monter 10 sorts lv 5 - au pif : TC, TE, MA, TP, Abso, Cinglante ou Immo, Maitrise, Glacée, Puni, Recul- waaa 10 sorts, j'avoue tous les builds ont 10 sorts pour leur élément :')
Je parlais d'un stuff 8x, tu remet au 101, ok, et pour les sorts 6 tu fais comment?

Citation :
et aux dernières nouvelles, le crâ multi n'est pas fait pour roxxer, mais pour être un couteau-suisse, il n'est pas fait pour faire des dégâts de kikoo, mais si même parchotté partout t'es pas capable de faire des dégats convenables, 4XX a la puni -avec seulement "un anneau force"- tout en étant touche-à-tout et capable de soloter un groupe de dragoeuf de toutes les sortes, j'avoue, c'est minable :')
Oui c'est un couteau suisse, mais un couteau suisse qui inflige quand même de très bon dégâts, passé le 12x je ne peux nier que ce genre de cra est viable mais je suis désolé inférieur au niveau 100 je trouve que c'est pourri, c'est tout.

C'est comme si je te disais "ouai eni ca soigne c'est leur rôle, c'est énorme", que tu me réponde "ouai mais au dessus du level 100 ça soigne super bien, avant c'est pas top", et que je te réponde "ouai mais le but de l'eni c'est de soigner, il le fais tres bien alors parle pas quand tu sais pas" ...

Tu vois c'est bas? bah la c'est la même
Citation :
Publié par Super-Mato
Nan, mais arrêtez de vous enflammer sérieux, faut pas être stupide pour comprendre qu'un perso parchotté sur tout les éléments au level 90 ne pourras par exemple pas jouer tout les sorts de tout les éléments POUR L'INSTANT, et qu'il est plus UTILE de jouer MONO ÉLÉMENT pour CET TRANCHE DE LEVEL.
Je rebondis juste là-dessus, quand Accipiens te disait que quitte à être parchotté, le bi-élément était plus efficace que le mono.
Et bien oui, pour l'avoir joué (feu/terre au 90 jusqu'au 110 où je suis passée multi), c'est plus efficace qu'un mono-élément feu ou terre.
Après, si tu ne prends pas compte de l'avis de 4 personnes jouant crâ et sachant de quoi ils parlent, tu passes définitivement pour borné et tu perds toute ta crédibilité. Oui, jouer plusieurs sorts est plus efficace que de spammer explosive. Oui, même au niveau 90. Et ça, personne ne peut le contredire.

Pour les points de sorts :

Tir critique
Tir éloigné
Maîtrise de l'arme
Tir puissant
Flèche punitive
Flèche cinglante
Flèche explosive
Flèche destructrice
Œil de taupe

Alors certes, quand on a pas les moyens pour se payer des diamants il faut toujours faire des choix (ici on peut déboost destru pour choisir harcelante, œil de lynx, glacée si la sagesse le permet...) mais on a quelque chose de tout à fait viable, et très intéressant à jouer.

Citation :
C'est comme si je te disais "ouai eni ca soigne c'est leur rôle, c'est énorme", que tu me réponde "ouai mais au dessus du level 100 ça soigne super bien, avant c'est pas top", et que je te réponde "ouai mais le but de l'eni c'est de soigner, il le fais tres bien alors parle pas quand tu sais pas" ...
En même temps, on parle en terme d'efficacité et de viabilité, pure et dure.
Dans ton exemple tu dis : "c'est un couteau suisse, mais un couteau suisse qui inflige quand même de très bon dégâts, passé le 12x je ne peux nier que ce genre de cra est viable mais je suis désolé inférieur au niveau 100 je trouve que c'est pourri".
Bien évidemment, comparé à un niveau supérieur, le crâ multi niveau <100 n'offrira que très peu de résistance, mais si tu compares un crâ explo et un multi (ou au moins bi-élément) à niveau équivalent, bin y'a pas photo. Pour avoir une opinion si arrêtée tu as pas dû voir beaucoup de crâ jouant plusieurs éléments avant d'avoir leur Solomonk, mais pour la énième fois : multi > mono.

[Modéré par Crevard Ingenieux : Devenu sans objet.]
Pvp parlant, je ne cache pas que le mono feu c'est naze, dans cet tranche de level, je préfère un cra full agi, qu'un cra multi élément, ça reste mon avis, mon choix, c'est testé et approuvé !

Sur ce débattre la dessus sur ce post est inutile, ma boite à mp est ouverte..

Edit: OLOL
Citation :
Publié par Super-Mato
Pvp parlant [...] je préfère un cra full agi qu'un cra multi élément [...] c'est testé et approuvé !

OLOL
Si tu pouvais lire l'intégralité de mon message, même si tu ne comprends pas tout ça m'éviterais de penser que je parle à un mur.

Je sais pas comment tu fais tes ''''tests'''', ni sur quel serveur tu joues, mais sur un serveur normal, avec des persos optimisés mais pas trop (avec parchos, sans tutu ni ocre), le crâ agile se fait battre par le crâ multi. Même au niveau 90, oui.

soupir
Je n'ai jamais perdu contre un cra multi au level 90 en jouant full agi...

J'ai aussi monté les sorts d'entrave faut pas croire hein... mais niveau stuff y'a pas photo le full air 1/2 j'ai géré presque tout les type de cra...

Faut pas être stupide non plus, jouer full air ça veux pas dire spam absorbante.

*tape le poing sur la table*
Citation :
Publié par Super-Mato
Pvp parlant, je ne cache pas que le mono feu c'est naze, dans cet tranche de level, je préfère un cra full agi, qu'un cra multi élément, ça reste mon avis, mon choix, c'est testé et approuvé !

Sur ce débattre la dessus sur ce post est inutile, ma boite à mp est ouverte..
Tu n'as pas testé le mode multi alors dit pas que c'est de la merde sans avoir testé faut arrêter deux minutes tu tiendrais pas des propos pareils sinon go jouer Crâ.

Citation :
Je n'ai jamais perdu contre un cra multi au level 90 en jouant full agi...
Et moi j'ai jamais perdu un seul combat contre un Crâ de mon niveau à l'époque kkthx.

Stop dire que t'as jamais perdu contre crâ multi t'en as affronté 1 au mieux qui n'était pas optimisé bonne référence.

Edit : T'as rien testé tu mens comme tu respir tu tiendrais pas des propos pareil.

Alliance de farle c'est eau ?
Ceinture des vents c'est eau ? T'es tellement de mauvaise foi que tu pourrais me dire que avec la FM il n'y a plus d'intelligence.
Les % dommages ils servent à quoi ? Les dommages il servent à quoi ?
Les stats répartis selon les besoins ça sert à quoi ?
Multi-éléménts / CC à pré-dominance eau tu connais ?

[Modéré par Crevard Ingenieux : Non.]

[Modéré par Crevard Ingenieux : Non.]

Citation :
Alliance de farle c'est eau ?
Ton seul item qui n'est pas eau, super
Citation :
Ceinture des vents c'est eau ?
nan nan, c'est agi (lol...)

Citation :
T'es tellement de mauvaise foi que tu pourrais me dire que avec la FM il n'y a plus d'intelligence.
hum..

Citation :
Les % dommages ils servent à quoi ? Les dommages il servent à quoi ?
+20 domm 40% dom ca rox clair...

Citation :
Les stats répartis selon les besoins ça sert à quoi ?
Bah franchement à ce niveau , bof...

Citation :
Multi-éléménts / CC à pré-dominance eau tu connais ?
Bah ouai, y'a quoi d'extra?

[Modéré par Crevard Ingenieux : Et re-non.]
Le problème c'est qu'à force d'insulter les gens, de multiplier les double posts inutiles et de dénigrer le mode multi-élémentaire même à des niveaux incongrus, bin... t'as plus aucune crédibilité quoi.
Et puis quand on est seul contre tous, c'est peut-être qu'il y a un problème et qu'on a tort, non ? La remise en question au lieu de s'embourber dans sa bêtise, tout ça ? Bon, tant pis.
Citation :
Publié par Super-Mato
Au level 90 en pvp pour moi, le full agi avec les sorts d'entrave boost > au multi element (enfin a ton stuff eau).

TESTé ET APPROUVé !
Allez, un bon boubou, des résistances air de base à aller chercher sur quelques items + le 5 % 'dala, y'a moyen de faire des petites bouchées de tes harcelantes C'est pas parce que t'as fighté contre quelqu'un qui ne sait pas contrer une attaque PvP que tu peux prétendre avoir le meilleur build. A ne pas oublier qu'en PvP, le skill est tout aussi important que le build. J'espère que je ne t'apprend rien
Citation :
Publié par Super-Mato

Bah ouai, y'a quoi d'extra?
Ca fait que ça reste un mode multi-éléménts / CC tourné selon mes préférences parce que si tu as vraiment testé tu devrais savoir que à ce niveau flèche ralentissante est balèze. Tu prouves encore une fois que tu n'as rien testé.

Citation :
Publié par Super-Mato

Je te retourne le compliment, je critique ton stuff tu te sent plus? kikoo t'as fais une vidéo t'as les chevilles qui enfle? Ca te dérange en quoi que je trouve ce mode naze tu m'explique? tu te sent blessé, frustré, t'as la haine?
Olol ton stuff c de la merd g pa dargumen viabl c com ca.

Citation :
Allez, un bon boubou, des résistances air de base à aller chercher sur quelques items + le 5 % 'dala, y'a moyen de faire des petites bouchées de tes harcelantes C'est pas parce que t'as fighté contre quelqu'un qui ne sait pas contrer une attaque PvP que tu peux prétendre avoir le meilleur build. A ne pas oublier qu'en PvP, le skill est tout aussi important que le build. J'espère que je ne t'apprend rien
Le + 1 un mec qui sait se stuffer il met un bouclier aerdala 20 % air, 15 fixes.
Après t'as même le Bracelet magique de shika, les Bloptes coco royales, le Craquanneau légendaire, les Sabots de shika.
Ton crâ air il vaut pas grand chose un.

Citation :
Et puis quand on est seul contre tous, c'est peut-être qu'il y a un problème et qu'on a tort, non ? La remise en question au lieu de s'embourber dans sa bêtise, tout ça ? Bon, tant pis.
Je l'ai dit il est tellement de mauvaise foi...
Bon je pense que le débats que vous faites est inutile ^^'

Quand une discussion part comme ça avec les deux parties qui veulent pas lâcher le morceau, c'est comme foncer dans le mur et recommencer 1M de fois.

Pour revenir au sujet il faut-être réaliste le mec pour le moment est mono-élément, feu à ce que j'ai put lire.
Donc la réponse est assez simple, cra feu= bille en pvp, point rien à ajouter.

Lui dire qu'il doit passer multi-élément pour pvp , je suis entièrement d'accord.

Pour ma part je suis cra depuis le début de dofus(jiva puis raval), j'ai toujours jouer mono (feu), car mon tripe c'est pvm et non pvp.(enfin non depuis lvl 170 je joue feu/air XD)
Mais maintenant que j'approche du lvl 200 et que les mobs vont plus trop avoir d'intérêt il faut passer multi.

Que dire à part que le stuff et les choix d'élément dépend de ton style de jeux.
Ensuite le parchottage c'est bien mais faut avoir le temps et le courage de le faire, pareille pour le stuff que tu montre qui n'est pas si facile (pas dur non plus).

Je pense que c'est maintenant à l'auteur du sujet de voir si il à le courage de dépenser beaucoup d'argent et de temps pour se faire un équipement pour pvp(sachant que le temps pour se parchotter il sera peut-être lvl 1xx XD), où de rester mono-feu et tuer des mobs comme un bots XD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés