MasterZeke |
Dernières publications

Comme la plupart le sait déjà, j'avais prévu de me présenté pour le Goultard comme représentant Cra. Mais plus j'en entends par... Lire la suite

Personnellement, les events que notre guilde créer est principalement pour la minorité Brakmariennes de Menalt je te l'accordes... Lire la suite
Bon la je vais intervenir sur les posts de Slater et de Malm. Ils parlent pour la guilde alors que ce n'est que pour eux, la No... Lire la suite

Gros Fail dimanche aussi, après 3h de recherche au zaap les gens on commencé a déconnecter . M'enfin, on dirait que menalt me d... Lire la suite

Cool, je devrais être connecter vers 17h pour commencé à rassemblé la populace dans les salles!... Lire la suite

Bonjour à tous, comme vous l'avez remarqué, je veux ouvrir le Kralamoure se Samedi afin de terminé la quête Pokémon de dofus. Je... Lire la suite

Pour la nice je ne comptais pas taper cac mais jouer full sort en pvp, et oui l'ocre est en cours. Sinon pour le voile on m'en ... Lire la suite

Bonjour, je suis un cra de niveau 196, je suis présentement sur mon stuff pour le 199, pvp et pvm. J'aimerais avoir vos avis/co... Lire la suite