[Event]Tomb'Olah

Répondre
Partager Rechercher
*Une petite fecatte s'approche de la place central d'Astrub,et colle sur les arbres une petite affiche*

Citation :
Chers Amayriens,Amayiriennes,

Une grande Tomb'Olah est organisée sur le serveur Amayiro.présenté par Janpi Airfouko.

Kekesser?

C'est une tomb'olah,vous pouvez acheter vos tickets a la taverne d'astrub a Tikette.Elle vous donnera un ou plusieurs numéro suivant vos demande.AUCUNE TRICHE N'EST POSSIBLE CAR TOUT SERA NOTÉ.

Deroulements:

Quand la Kagnotte aura atteint les 100 000 kamas, nous laisserons une semaine,avant le débuts du tirage au sort.Vous irez a la taverne d'Astrub en donnant votre pseudo,et le nombre de tickets que vous voulez,et bien sur les kamas.Si vous ne pouvez pas être présent lors du tirages au sort,pas de problème nous vous enverrons un tofu expresse si vous avais gagné.

Tarifs et Horaires:

Tikette sera présente a la taverne d'astrub de 16h-17h et de 23h-24h.

Les tarifs:

-1 ticket : 1100 kamas (100 kamas iront a l'organisateur,le reste a la Kagnotte.)
-5 tickets : 5000 kamas ( 500 kamas iront a l'organisateur,le reste a la Kagnotte.)
-10 tickets : 9000 kamas (1000 kamas iront a l'organisateur,le reste a la Kagnotte.)
-20 tickets : 17000 kamas ( 2000 kamas iront a l'organisateur,le reste a la Kagnotte.)

Je vous rappelle que plus vous avez de tickets,plus vous avez de chance de gagner.

Distribution des Prix:

Il y aura donc un tirage au sort.
Le premiers numéro gagnant aura 50% de la recette.(Si nous avons 100 000k ça lui fera 50 000k).
Le deuxième numéro gagnant aura 30% de la recette.(Si nous avons 100 000k ça lui fera 30 000k).
Le troisième numéro gagnant aura 20% de la recette.(Si nous avons 100 000k ça lui fera 20 000k).

Pour les autres il y aura des lots de consolations.
Je cherche aussi des âmes généreuse pour donner un peu de kamas de quoi augmenter la Kagnotte.

Bonne chance a tous et inscrivez vous vite !!!!!!!!!

Cette Event est organisé par les Wisanes!Je vous rappelle que les taxes effectué sont pour pouvoir acheter une guildalogemme pour notre guild de mercenaire.
Citation :
-1 ticket : 1100 kamas (100 kamas iront a l'organisateur,le reste a la Kagnotte.)
-5 tickets : 5000 kamas ( 500 kamas iront a l'organisateur,le reste a la Kagnotte.)
-10 tickets : 9000 kamas (1000 kamas iront a l'organisateur,le reste a la Kagnotte.)
-20 tickets : 17000 kamas ( 2000 kamas iront a l'organisateur,le reste a la Kagnotte.)
[HRP]Le but d'un event, surtout sur un serveur jeune, c'est pas de se faire connaître? Je vois surtout l'aspect "on s'en met plein les poches" là
Etant donné que vous ne donnez pas d'objets vous appartenant mais que vous vous contentez de redistribuer les sommes accumulées, je vois pas pourquoi vous prendrez une taxe sur les billets (j'attends venir la réplique : "oui mais c'est pour nous dédommager du temps perdu", ce à quoi je répondrais qu'on organise un event pour se faire connaître et s'amuser et pour le plaisir du RP, donc je vois pas en quoi ça mérite dédommagement puisque vous y tirez dejà avantage )

De plus ça me paraît tôt pour organiser ce genre d'events étant donné que votre guilde étant inconnue, la majorité des gens ne savent pas si l'on peut vous faire confiance, laissez le temps à votre réputation de s'installer

Je suis évidemment pour le développement du RP et des events sur Amayiro, mais là ça me donne pas envie :/ [/HRP]
Citation :
Publié par Chrysis
[HRP]Le but d'un event, surtout sur un serveur jeune, c'est pas de se faire connaître? Je vois surtout l'aspect "on s'en met plein les poches" là
Etant donné que vous ne donnez pas d'objets vous appartenant mais que vous vous contentez de redistribuer les sommes accumulées, je vois pas pourquoi vous prendrez une taxe sur les billets (j'attends venir la réplique : "oui mais c'est pour nous dédommager du temps perdu", ce à quoi je répondrais qu'on organise un event pour se faire connaître et s'amuser et pour le plaisir du RP, donc je vois pas en quoi ça mérite dédommagement puisque vous y tirez dejà avantage )

De plus ça me paraît tôt pour organiser ce genre d'events étant donné que votre guilde étant inconnue, la majorité des gens ne savent pas si l'on peut vous faire confiance, laissez le temps à votre réputation de s'installer

Je suis évidemment pour le développement du RP et des events sur Amayiro, mais là ça me donne pas envie :/ [/HRP]
Nous somme pour le moment que un clan,cette somme nous servira donc a acheter une guildalogemme.Ceci est aussi pour aider des petits joueur ou gros d'ailleurs a avoir plus d'argent.Justement nous ne disposons pas d'un fond suffisant pour pouvoir mettre de l'argent ou des objets,puis si nous donnions les billets gratuits cela servirai a quoi??

Ceci est un Event le plus simple a organiser,puis il nous connaîtrons pendant l'Event,essaye d'organiser un tournois quand il y que des gens qui pensent qu'a xp.......
Chrysis tu as peur de la concurrence c'est sa ? ta critique sert a quoi a part pourrir notre event ? Occupe toi de ta guilde . Moi ce que je constate c'est qu'on fait vivre le serveur et voici l'excuse :
Nous sommes des mercenaires ==> kamas ==> service a la population ==> toi comprendre ?
Apres les personnes vont aimer ou non mais ta critique ne sert strictement a rien on se décarcasse pour trouver un event qui plaira a la population et voila comment on est remercier ?

Bah dis donc ....
Je ne conteste pas le prix des billets mais la taxe dessus

Si c'est pour vous payer la guildalogemme (je m'en doutais un peu), pourquoi ne pas être franc et le préciser dans le 1er post? Dans ce cas c'est honnête, et les joueurs sauront que l'argent taxé sera utilisé a bon escient, puisque vous serez une guilde au service des joueurs

Je sais que l'ambiance actuelle c'est "xpxpxpxpxpxpxpxp!!!!", c'est pour ça qu'un event je trouve ça tôt, et puis jol n'est pas encore connu de beaucoup des joueurs du serveur, reste a faire de la promo IG (jte souhaite bon courage, j'imagine deja les "nn jve pa perdr 2h a 1 event alor que je pe xp fo profité de la semèn X2")

edit : Rasjal, pourquoi tant d'agressivité? @_@ Je ne suis en aucun cas jalouse je donnais mon opinion, n'ayant jamais vu d'event ou les joueurs devaient payer les organisateurs ca m'a un peu choquée sur le coup... Je ne cherche pas a pourrir votre event mais a comprendre les raisons de cette taxe, faut arrêter le café mon grand oO
La taxe ce n'est pas moi qui l'a instaurée mais elle pourra payer la guildalogemme éventuellement c'est sur ...
Puis on ne fait pas de pub IG car on veut des personnes de jol = Pas des kikitoutdur qui savent même pas ce que c'est le rp puis c'est quand même du boulot de tout noter chaque ticket que chacun prend de stocker l'argent ect ... sa demande de l'organisation et du temps donc une petite compensation ne fait pas de mal . De plus le prix n'est pas excessif (je le répète c'est pas moi qui a instaurée tout sa)
Citation :
Publié par RasJaL
Chrysis tu as peur de la concurrence c'est sa ? ta critique sert a quoi a part pourrir notre event ? Occupe toi de ta guilde . Moi ce que je constate c'est qu'on fait vivre le serveur et voici l'excuse :
Nous sommes des mercenaires ==> kamas ==> service a la population ==> toi comprendre ?
Apres les personnes vont aimer ou non mais ta critique ne sert strictement a rien on se décarcasse pour trouver un event qui plaira a la population et voila comment on est remercier ?

Bah dis donc ....
Houlà Houlà que d'agressivité Nous sommes là pour jouer dans la bonne humeur alors pourquoi tant de haine ? Acceptons la critique et gardons notre calme afin de conserver une bonne ambiance
Pour clore cet discussion j'espère que vous viendrez nombreux au horaires indiquées a la tavernes (une baisse des prix des tickets sera effectuer) Chrysis et sa guilde vous etes bien sur inviter vous aussi Hein ? qu'il n'y a pas de malentendu
Eh bien la guilde se sert la ceinture en ce moment pour l'achat d'une guildalogemme mais... je ne peux pas résister à l'appel du jeu, donc je serais sûrement présente
J'espere que nos deux guildes pourront faire des events ensemble dans le futur
Et que vous ferez appel a nous pour protéger vos events ( et oui nouvelle fonctionnalité , les mercenaires protège les events des malotru qui voudrais les perturber )
Les tarifs passent a :

- 1 ticket : 500 kamas (50 kamas iront au clan Wisane)
- 5 ticket : 2000 kamas (250 kamas iront au clan Wisane)
- 10 tickets : 5000 kamas (500 kamas iront au clan Wisane )
- 20 tickets : 8000 kamas ( 1000 kamas iront au clan Wisane )
Je ne pourrais pas gagner la cagnotte ... que la taxe après les membre de ma guilde peuvent acheter les tickets mais je ne truquerais en aucun cas le tirage
J'annule la séance de 22h a 23h car vu le monde qui croit que nous sommes de arnaqueur ...
Et il y'aura 2 gagnants et non 3 car la somme réuni n'est pas assez importante
J'ajoute aussi que le 1er gagnant aura la somme
Le 2eme un anneau du sanglier parfait + 10 sagesse
Le 3eme un anneau champ champ
Au total nous avons récolté 17 000 K puis on enlève les taxe ce qui donne 14470 K
Pour 36 tickets .

Les numéros gagnants sont : 18(1er) 29(2eme) 36(3eme)

Les gagnants sont :
1er : Snylord qui a acheter 10 tickets pour 5000 kamas 12,13,14,15,16,17,18,19,20,21 il remporte donc 17 000 kamas

2eme : Chrysis qui a acheter 5 tickets pour 2000 kamas 27,28,29,30,31 il remporte donc l'anneau du sanglier + 10 sagesse

3eme : Devil-Angel qui a acheter 5 tickets pour 2000 kamas 32,33,34,35,36 il remporte donc l'anneau champ champ

Le clan Wisane gagne grâce a vous 2530kamas http://mercenariat.fr-bb.com

A bientôt pour d'autre évents
Merci aux Wisanes pour ce joli prix

Bonne continuation pour vos prochains events ^^
La deuxième édition de cette tombola aura lieu la semaine prochaine,même règle, même prix ,même déroulement voila!!!!!

Soyez plus nombreux pour gagner plus de prix!!

N'oubliez pas de faire de la pub dasn votre entourage.
Citation :
Publié par RasJaL
J'espere que nos deux guildes pourront faire des events ensemble dans le futur
Et que vous ferez appel a nous pour protéger vos events ( et oui nouvelle fonctionnalité , les mercenaires protège les events des malotru qui voudrais les perturber )
la protection comprend les attaques de territoire car ces maudits manants de bons a rien auraient bien besoin de se protéger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés