[Fusion] Après le choix des persos ca foire et vous?

Répondre
Partager Rechercher
je pense que tous les gens proche et nombreux sur les maps 1;1 2;1 2.2 etc... on bug et ont été kicked.
Après suffit d'attendre et de pas tenter de se reco comme un bourrin
après je pense qu'on peut fermer, sinon ca va se transformer en post a flood.
Si qqun voit que ca remarche qu'il le signale sur un autre post, merci.
au pire, mettez qqchse en permanent.
je voudrais juste dire que moi jai pas eu le mesage de dark-vlad
jai peut etre pas eu le temp

c'est vrais que jetait a la forge^^ merci a tout le monde de me rassurer et jespere que sa se reparera vite
Je voulais juste préciser que moi, j'ai pas eu le dofus émeraude +97 dont parlait le Dark Vlad... ah bon ? Il a pas dit ça, zêtes sûr ?

Pour être sérieuse, je pense qu'on a tous compris que ça ne marchait pas. Si vous désirez poster, apportez une solution concrète en réponse à la situation.

Merci.

Marquise, qui supporte l'autre sadi bourrine

PS : d'ailleurs, abusé, y a pas un bâton haut lvl pour les sadi chance... bouh
pas chez moi non plus
j'ai été connecté je suis venue voire l'event et là impossible de chargée les donnée de la carte le jeu doit être relancé.

oinnnnnnnn pourquoi j'ai pas continuée bêtement a xp
ouai au bout de dix minute on sera co et on aura un joli reboot de serveur -_-

Trève de mauvais esprit, çà marche aps chez tt le monde et c'est pas une question de cache ou de reboot de PC.
Donc wait & See (comme d'hab)
allé parler sur msn avec des amis plutôt que de venir flood ici pour dire des chose qui ne serve a rien .

le problème est arrivé pendant un event , les devs on donc été tout de suite au courant et on sûrement tout de suite commencé a prendre les mesure nécessaire
le jeu sera remise en service et vous pourrez retourner flood IG.
Tout le monde à pas msn et puis vaut mieux qu'on passe notre temps sur jol que sur msn

*Anti msn*

Sinon chez moi çà marche toujours pas même en attendant 10 minutes devant l'écran noir

EDIT: c'est pour tenir au courant de l'étât de la connection mais si c'est considéré comme du flood je m'en vais

EDIT2: le serveur anglais marche je reste dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés