[Fusion] Après le choix des persos ca foire et vous?

Répondre
Partager Rechercher
chez moi ca ne marche toujours pas je vais allez faire un tour sur le site officiel pour avoir des réponses ou qqch pour régler le probleme ce serait bien que ceux qui arrive a jouer explique comment^^
:x
Voila, si je ne me trompe pas il y a eu un jour de reeboot le 1 septembre pour " améliorer la qualité du serveur" donc logiquement sa ne devrait pas bloquer après la tentative de prise d'un perso une maj ki a durer toute un journée kan même !
j'espere que le probleme pourras etre vite réglé (comme d'habitude) je tiens a dire que les dev's font du bon boulot et ca ne doit pas etre facile de subir les plaintes des personnages alors qu'ils sont en trin de se casser la tete a trouver une solution. surtout qu'en plus a chaque foirage de serveur ils nous offrent (en plus des solutions) des cadeaux je crois. moi je les remercie rien que pour ca
Enfin...

Je me sens moins seul

Deja hier avec les roublard ses probleme de connexion avait deja comencé... Certain disent que les Roublard été pas prevenu a se jour...

Enfin les devs sont sympa Ils nous divertisent, mais en retour le server deviens de pire en pire... Quand été le jour il y avait jamais de plantage ? Quand est le jour et ou je me connecte sens probleme ?

En tout cas sa ne date pas de hier
Citation :
Publié par Ange Musicien
Gasp ! I'm touched too...

Et maintenant quand j'essaye de me connecter je déco un perso... tout le temps...
pareil!!! je pense que c'est pour tout le monde; quand le serveur refonctionnera-t-il????
Citation :
Publié par Ange Musicien
Gasp ! I'm touched too...

Et maintenant quand j'essaye de me connecter je déco un perso... tout le temps...
Pareil pour moi,

Attendons et ne nous énervons pas, ya pas un super documentaire sur Arte?
Bonsoir...

Effectivement rien ne se passe, meme le serveur Anglais ne marche pas, et toujours pas de nouvelles ( a ma connaissance ), je me resigne donc...

Sinon, est ce que mon elevage de chacha risque de sentir le moisi lors de ma reconnection future, pasque ils sont incapable de se nourir seuls ! et pire encore devrai je changer de sac pour eliminer les odeurs de decomposition ? Dites moi que les devs leur file des croquettes durant ces desagreables deconnections ^^
Citation :
Attendons et ne nous énervons pas, ya pas un super documentaire sur Arte?
Un super sa m'etonnerait mais bon y avait star gate

En étant plus serieux c'est vrai que c'est soulant tous ces problemes de serveurs mais rien n'est parfait et surtout pas le serveur de dofus donc prenons notre mal en patience et imaginons les gentils devs qui s'arache une fois de plus les cheveux c'est à ce demander si ils n'ont pas de peruques
Citation :
Publié par Aerenthil
Bonsoir...

Effectivement rien ne se passe, meme le serveur Anglais ne marche pas, et toujours pas de nouvelles ( a ma connaissance ), je me resigne donc...

Sinon, est ce que mon elevage de chacha risque de sentir le moisi lors de ma reconnection future, pasque ils sont incapable de se nourir seuls ! et pire encore devrai je changer de sac pour eliminer les odeurs de decomposition ? Dites moi que les devs leur file des croquettes durant ces desagreables deconnections ^^
Tout le monde deviens fou je crois... Moi meme la preuve j'ai vus une vache rose dans ma salle de bain. Enfin bref ! Si seulement les devs pourraient mettre un message sur le site officiel ... Sa reconforteraient tlm
allez comme compensement tout le monde a flamiche!!!!!!!!!
bon arretons de floodez un peu restons calme et un conseil revenez dans 30min et si il n'y a pas de changement recommencez c'est ce que je fais sur ce je retourne a la tele puisque aparement rien ne change
*Un petit coup de gueule *

Je pense que dofus abuse un peu, car depuis un certain moment ( le lancement du server anglais) on commence a avoir que des ennuis avec le jeu
Mais bon, faux quand meme laisser le jeu a un autre public que francophone, mais sans problèmre pour les autres

Sinon, DOFUS est un jeu toujours bien, mais quand il fonctionne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés