[Fusion] Après le choix des persos ca foire et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YOPALA
croyer moi gt sur dofus quan g vu un espece de crocodile qui ma buter et pan il etai lvl 200 et rentrai dan les maison mai au debu je me sui demander ct quoi suremen un virus mai taibot ma di que ct un mec et quan gt mor ba gt pu sur dofus et maintenan ba ca met que mon perso et conecter a chaque foi sui stresser
lol !!!

NawakKKkKkKkk

Ses le crocoborio ... Ses connu pourtant -__-
Inondation dans le Gard (là, où j'habite) , mon chien qui meurt, Msn qui lâche, Dofus qui lâche... Et ben, c'est une semaine bien pourrie... Mais on fait avec. J'en profite pour vous raconter ma vie, hein...
Citation :
Publié par Papy-Picor
Inondation dans le Gard (là, où j'habite) , mon chien qui meurt, Msn qui lâche, Dofus qui lâche... Et ben, c'est une semaine bien pourrie... Mais on fait avec. J'en profite pour vous raconter ma vie, hein...

Dsl j trouve ca unpeu abusé de faire un rapprochement entre ton chien et les inondations et dofus qui lache ... Comme si dofus qui lache était aussi important que ton chien qui est mort, c est pas un drame de pas pouvoir jouer a dofus quelques heures (a part pour les dépendants qui font de violentes crises d asme sans dofus)
Y a des chances pour que ce soit plus ^^

arg mes lasagnes crament dans mon four T_T

au fait, personne peut me dire pourquoi je ne peux plus créer de post ? (je veux vendre un objet et impossible de le faire, merci)
quand est ce que les devs comprendrons que continuer avec ce serveur s'est mort ? ou alors kam et lichen ont peut être arrêté de pédaler ? il faut vivre avec son temps messieurs oui oui on a inventé des réseaux électriques pour alimenter tout ça

nan je déconne mais il vaut mieux prendre ça avec humour que de gueuler tout le temps comme un ptit vieux, dans n n'importe quel cas je suis d'accord ça ne sert à rien
Dsl j trouve ca unpeu abusé de faire un rapprochement entre ton chien et les inondations et dofus qui lache ... Comme si dofus qui lache était aussi important que ton chien qui est mort, c est pas un drame de pas pouvoir jouer a dofus quelques heures (a part pour les dépendants qui font de violentes crises d asme sans dofus)

ouai ta raison le rapprochement mai les dependants ser abusés moi je le serai jamais je prefere les femmes ou aller en boite ou faire du sport
Maîtresse-Angelbis, je n'ai jamais dis que Dofus était aussi important que les inondations et mon chien. Mais quand on en a vraiment marre et que l'on veut se détendre. Là, en l'occurence avec Dofus... C'est assez crispant.
Serveur en Maintenance.Suite à un dysfonctionnement du Serveur de jeu Dofus, ce dernier sera indisponible durant un certain temps.

Tout devrait revenir à la normale vers 20h15

Donc Patience
C' est OK. sur Rushu chez moi...

EDIT: Après 5Mn de jeu, déco et "You have just disconnected a character" gnagnagna...

RE-EDIT: Bah finalement ça remarche...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés