galiel |
Dernières publications

les volatiles m'interresse aussi!!! tu peut me contacter en ce moment sur mon compte gratuit (garde les moi bien au chaud quand... Lire la suite

chez moi ca ne marche toujours pas je vais allez faire un tour sur le site officiel pour avoir des réponses ou qqch pour régler... Lire la suite
j'espere que le probleme pourras etre vite réglé (comme d'habitude) je tiens a dire que les dev's font du bon boulot et ca ne d... Lire la suite

vends libérations 100000k pour contact /w Archange-Galiel Lire la suite

J'aime bien les petits ballon qui explosent c génial (ça me donne des envies de me marier et faire une grande fête ac bcp de jo... Lire la suite

mon chacha n'en a déjà plus que 2 et je peu pas le perdre je vous remercie pour votre actions cher dev's.(et pour te répondre t... Lire la suite
les patch ne marchent pas chez moi qqn pourrait m'aidez en mp ou n'importe?... Lire la suite
je comprends tjs pas jes ui trop con:maboule: enfin svp qqn peu me donner toute la marche a suivre?:travers:... Lire la suite

j'échange ma vega coiffe (+39 agi +13 vie) contre un dantgoule et une tofu fou de jet simple. merci d'avance! :merci: Lire la suite

j'échange ma vega coiffe +39 agi +13 vie contre dantgoule et tofu fou peu importe les jet du moment qui pour la tofu fou ça dépa... Lire la suite

je commence l'enchère a 290000k(+39agi +13 vie) pour la vente ambre ancestrale 25000k/u :merci: Lire la suite