Bravo les dev's

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens a remercier personnellement les dev's pour leur nouvelle MAJ après avoir lu le (magnifique et bien monté) message je me suis précipité sur la fenêtre de Dofus je vais surement allez a la foire comme tout le monde je trouve d'ailleurs cette idée géniale! ALORS LA

BRAVO!!!
Moi aussi je dis un GROS BRAVO ,comme d'hab ils cartonnent^^ (dites moi vous avez beaucoup dormi^^?) ,en tout cas c'est super et ca donne envie de pousser.
Mais revoyez lr probleme du champ pour ecrire le mot de passe merci ;p.
Merci, pour toutes ces nouvelles baguettes, ho mais tiens il y a la baguette de Kouartz ça doit être sympa pour lui et hooooo la migraine . Et Ixu ? que dalle...
lol ixu pleure pas au moins tu te prends pas un vieux commentaire assassin du gnome de service ^^ (polpoul en a pris pour son grade aussi, normal à trop ouvrir nos grandes bouches^^)

Pis je te l'ai déjà dit t'es trop laide, bon hâte d'être ce soir pour découvrir plus en profondeur cette maj...
J'aime bien les petits ballon qui explosent c génial (ça me donne des envies de me marier et faire une grande fête ac bcp de joueurs bière fournie ^^)

Lol!!
oui c'est normal, le serveur est en maintenance...

Ils doivent probablement régler qques bugs dus à la nouvelle version (genre on ne voit pas son arme lorsque on attaque au corps à corps).
Question
Bravo ?
Escusez moi de ne pas me joindre à vos hourra, mais je viens de débuter sur ce jeu et j'aimerais comprendre comment on peut être satisfait de cette mise à jour puisque moi même suis en train de remettre en cause mon abonnement à cause de ca. Est-il possible que vous ayez tous des personnages niveau 100 que vous ne soyez pas dégoutté par le bouleversement (le mot ne me semble pas trop fort) de la difficulté des monstres et des points d'expériences donnés ?

Je joue peu, et mon personnage n'est que niveau 9. Cepandant avant je pouvais progresser seule ou avec ma meilleur copine. A présent ca nous ai pratiquement impossible. Les monstres sont à peu prés 4 fois plus fort, et ils donne à peu prés 4 fois moins de points.

Voila, donc pour moi cette MAJ, c'est avant tout quelque chose de très négatif et injuste par rapport aux joueurs qui débutent actuellement. En effet ces derniers vont devoir fournir beaucoup plus de temps de jeu pour obtenir la même progression que tous les joueurs jusqu'ici.

Donc si vous pouviez m'expliquer comment je peut faire pour progresser avec ma copine, je serais contente de pouvoir me réjouir avec vous. Mais si la seule solution depuis cette mise à jour est de jouer à Dofus à 5 ou 6 alors je crains que ce jeu ne soit plus fait pour moi.

Amicalement
Je ne sais pas trop comment réagir à ton Post Nathalie.
En un sens tu as raison c'est plus difficile de progresser lorsqu'on est bas lvl mais d'un autre côté, le principe du MMORPG est de se joindre aux autres joueurs. donc je n'aurais qu'une chose a dire : essayes d'évoluer avec d'autres. De plus l'xp de groupe a été revaloriser. Tu as tout à y gagner, enfin je penses.
Citation :
Publié par Poiline
Je sais pas comment on va à la foire
S'il vous plaiiiiiiit, ze veux zouer aussi!
Je sais où elle est cette foire mais je sais absolument pas par où passer, je tourne en rond depuis un bon moment déjà...
Citation :
Publié par Nathalie
Je joue peu, et mon personnage n'est que niveau 9. Cepandant avant je pouvais progresser seule ou avec ma meilleur copine. A présent ca nous ai pratiquement impossible. Les monstres sont à peu prés 4 fois plus fort, et ils donne à peu prés 4 fois moins de points.
les monstre 4 fois plus fort ?? tu rigole jespere ils on t pa changer et les point d'exp en solo jen gagne tjs otant alors arrete un peu de dire nimporte koi
Citation :
Publié par Poiline
Je sais où elle est cette foire mais je sais absolument pas par où passer, je tourne en rond depuis un bon moment déjà...
J'espere que les modérateurs me laisserons ce mini spoiler:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Regardez votre carte
Citation :
Publié par Nathalie

Voila, donc pour moi cette MAJ, c'est avant tout quelque chose de très négatif et injuste par rapport aux joueurs qui débutent actuellement. En effet ces derniers vont devoir fournir beaucoup plus de temps de jeu pour obtenir la même progression que tous les joueurs jusqu'ici.
Les monstres sont exactement les mêmes, ils ne sont ni plus forts, ni moins forts.
L'expérience donnée en fin de combat pour des joueurs seuls, n'a pas changé.
L'expérience en multijoueur elle a été augmentée.

La simplification du craft et la prolifération des objets équipables favorisent tous les joueurs, débutants comme expérimentés.

J'ai un peu de mal à comprendre en quoi le jeu est devenu plus difficile, il faudrait nous éclairer un peu !
Citation :
Publié par lichen
Les monstres sont exactement les mêmes, ils ne sont ni plus forts, ni moins forts.
L'expérience donnée en fin de combat pour des joueurs seuls, n'a pas changé.
L'expérience en multijoueur elle a été augmentée.

La simplification du craft et la prolifération des objets équipables favorisent tous les joueurs, débutants comme expérimentés.

J'ai un peu de mal à comprendre en quoi le jeu est devenu plus difficile, il faudrait nous éclairer un peu !
Je suis dans le même cas que Nathalie.

Etant lvl 8, le jeu est devenu très nettement beaucoup plus difficile.
Avec le patch, les groupes de monstres ont doublé de level, les rendant donc plus ardu.

Mais en plus, en solo et même en duo, contre les même type de monstre, je gagne 2 fois moins d'xp qu'avant le patch.
Pourtant entre temps, je n'ai pas changé de lvl, et ils s'agit bien exactement du même type de groupe de monstre pour lesquels je fais la comparaison.
La seule différence est le patch.

Donc quand tu dis que l'expérience donné en fin de combat n'a pas changé pour des joueurs seuls, je peux te confirmé que c'est faux, car il a fortement diminué, du moins pour les bas lvl.
tu es sur d'xp sur des monstres de ton niveau ? A deux il faut que le groupe depasse les niveau de votre groupe...
je debute un eni et je n'ai pas eut ce sentiment d'xp moins qu'avant
Euh Nathalie et Silvya là je ne vous comprend pas, l'xp, j'en ai fait un peu avec un perso lvl5 jusqu'au lvl16 récemment (après la maj) et j'ai vraiment pas trouvé de difficulté à xp (sans équipement). Essayez les bouftous, c'est pas dur et ca rapporte toujours autant. Je ne sais pas sur quoi vous allez xp pour que ca vous bloque autant...
Alors, ce n'est pas une histoire de level, étant donné qu'à level égal, pour moi et le groupe de monstre, je gagne moins d'xp.

J'ai encore re-testé hier soir, sur un groupe de bouftou, et le résultat est le même. Je gagne 2 fois moins d'xp qu'avant le patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés