champion

Dernières publications

RSS
2 septembre 2007 à 18:26 - Messages
perso jaurai penssé a faire de sufokia une sorte de "base" comme bonta ou brakmar pour les serianes ...... Lire la suite
javais pas pensé dsl :s ( ça marive pas souvent u_u =p )... Lire la suite
2 septembre 2007 à 18:20 - Messages
youpi sa remarche quand je part ... merci beaucoup ankama vous avez assuré ... franchemant...... Lire la suite
2 septembre 2007 à 15:50 - Messages
fet gaffe moi jétait tout exité a lidée davoir un bon lot et jai u une bourse de 1000 k ... deception ...:sanglote:... Lire la suite
29 août 2007 à 13:21 - Messages
les modo on reussi qand meme grace a notre impatiente a nous fere flooder 33 page U_U c'est plutot pas mal ... :mdr:allé je le ... Lire la suite
28 août 2007 à 19:12 - Messages
tu nous trouve mignon :p :ange: ?? (dsl pour ce flood inutile encore une fois HS :chut:)... Lire la suite
moi je dit qu'il faut pas satarder sur le sujet "loterie" pasque bientot (sauf s'il nous font le meme coup) il y aura wakfu et ... Lire la suite
28 août 2007 à 17:38 - Messages
ça existe :doute::doute:?? ta un screen quelque chose ?? peut etre que si oui le decor peut taider a trouver sa géoposition ...... Lire la suite
21 décembre 2005 à 08:21 - Messages
moi ça fet imposible de telecharrger le ficher de lange... Lire la suite
sa depand quelle messagerie tu pren ; hotmail ca marche par exemple... Lire la suite
20 décembre 2005 à 20:54 - Messages
30 octobre 2005 à 20:18 - Messages
bug bug...... lag lag ........ c la routine quoi:D mai ce cerai cool que on ai quelque chose come un chien ou autre chose:ang... Lire la suite
et on aura un chienchien?? :ange:... Lire la suite
et le chienchien??:sanglote:... Lire la suite
30 octobre 2005 à 19:35 - Messages
ouai pi apres il te faudra celle du bouftou mai galere au lvl 20 pour avoir la coiffe et la cappe et si ta po de bon jet tu ten... Lire la suite

Jeux

Critiques

    champion n'a publié aucune critique de jeu.